


L'arbitre a surtout rien vuOuip.... on peut dire que l'arbitre a accordé ce but TROP RAPIDEMENT!!!
![]()


Comme au match aller, c'est encore l'homme du matchPas mal le Lloris effectivement.

Anelka a plongé!
Le peno etait pas justifié!![]()
le gardien lui a bien pris le pied, pas plus pas moins que Lloris lors des match de poules
L'arbitrage c'est comme ça il faut accepter les erreurs à point c'est tout 
![]()
le gardien lui a bien pris le pied, pas plus pas moins que Lloris lors des match de poules
L'arbitrage c'est comme ça il faut accepter les erreurs à point c'est tout
![]()

Ca reste un scandale que la FIFA campe sur ses positions et n'accepte pas la video, ca reglerait largement ces soucis....

![yann3-4 [:yann3:4] [:yann3:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/yann3.gif)
N'inpote comment on se demande pour y faire quoi là-bas ?
du tourisme ?
du shopping ?
et non de dieu l'équipe rien dans le sac, virer moi Domenech et toute sa bande on veut un VRAI SELECTIONNEUR avec un VRAI STAFF et des joueurs qui en veulent
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'était la main de dieu ,,, cela fait parti du sport en bien ou en mal, n'importe quelles équipes aurait bien pris ce vilain but tombé du ciel, c'est la vie .

ANELKA a plongé au bon moment mé le gardien l'effleur a peine.
Par contre la main elle est flagrante.
Si il faut ont va gagner la coupe du monde en se qualifiant comme des tricheurs, comme l'italie en 2006 qui a éliminé les USA sur un plongeon dans la surface vu par tout le monde sauf l'arbitre... et ont connait tous la fin de l'histoire...
