L'équipe de France de football







Bah dis donc, c'est déjà ça ! France qualifiée, c'est la seule chose qui compte, non ? :)

Qu'est-ce qu'il me prend de m'intéresser au foot, faut que j'aille me coucher. :lol:
 

kkc9i1i7y6ksksec8s-sans_titre.png


Uh uh uh, les comiques! :o

Non ca compte pas, on a gagné sur tricherie, hors jeu+main evidente... on a essayé de surcroit de plonger pour avoir un penalty... bref on a fait un match où on a montré l'inverse de ce que devrait etre un beau match de foot... je vois pas pourquoi on irait se prendre pour une "bonne équipe"
 

il n'y a que LLoris qui mérite d'aller en Afrique du Sud, on est bien parti pour faire aussi bien qu'en 2002 :)
 



C'est vraiment gênant de se qualifier comme ça, ça casse le plaisir. :sweat:
Mais bon, ça nous ait souvent arrivé de perdre des matchs comme ça alors à chacun son tour d'avoir un coup de bol. :sarcastic:
 

C'est clair que c'est genant, mais comme tu le dis l'EDF a déjà eu des erreurs d'arbitrage dans l'autre sens et pas plus tard que ce soir avec le penalty non sifflé sur Anelka, parce que le gardien lui prend bien le pied, il me semble bien que Lloris a eu un carton rouge lors de la phase de qualif ainsi qu'un penalty contre lui pour la même faute :bah:
 





Anelka a plongé!
Le peno etait pas justifié! :o
:non: :non: le gardien lui a bien pris le pied, pas plus pas moins que Lloris lors des match de poules :o L'arbitrage c'est comme ça il faut accepter les erreurs à point c'est tout :sarcastic:
 

Ca reste un scandale que la FIFA campe sur ses positions et n'accepte pas la video, ca reglerait largement ces soucis....
 


Ca reste un scandale que la FIFA campe sur ses positions et n'accepte pas la video, ca reglerait largement ces soucis....


Je pense depuis le début de la présidence de Platini qu'il a tord de s'entêter mais, après tout, puisqu'il ne veux pas de la video, il est de bonne guerre d'en profiter aussi. :sarcastic:
 

N'inpote comment on se demande pour y faire quoi là-bas ?

du tourisme ?
du shopping ?

et non de dieu l'équipe rien dans le sac, virer moi Domenech et toute sa bande on veut un VRAI SELECTIONNEUR avec un VRAI STAFF et des joueurs qui en veulent

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: [:yann3:4]
 

N'inpote comment on se demande pour y faire quoi là-bas ?

du tourisme ?
du shopping ?

et non de dieu l'équipe rien dans le sac, virer moi Domenech et toute sa bande on veut un VRAI SELECTIONNEUR avec un VRAI STAFF et des joueurs qui en veulent

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: [:yann3:4]

On va quand meme pas virer un mec , qui a réussit a nous faire gagner la qualif pour le mondial :D :D :D

On va attendre qu' il se plante en ADS
 

ANELKA a plongé au bon moment mé le gardien l'effleur a peine.
Par contre la main elle est flagrante.

Si il faut ont va gagner la coupe du monde en se qualifiant comme des tricheurs, comme l'italie en 2006 qui a éliminé les USA sur un plongeon dans la surface vu par tout le monde sauf l'arbitre... et ont connait tous la fin de l'histoire...
 

:bounce: c'était la main de dieu ,,, cela fait parti du sport en bien ou en mal, n'importe quelles équipes aurait bien pris ce vilain but tombé du ciel, c'est la vie .
 


faut acepter qu'il y ait des erreurs dans le sport, à tous les niveaux :bah:

ca me fait chier que ce soit comme ca, mais bon...

entre les buts refusés sur hors jeu imaginaire, les pénaltys truqués ou non sifflés, et le reste, chaque équipe a de quoi raler.

sinon, on dit toujours que cette équipe joue comme des pieds, ils ont montré qu'ils savaient aussi utiliser la main :o :lol:
 

ANELKA a plongé au bon moment mé le gardien l'effleur a peine.
Par contre la main elle est flagrante.

Si il faut ont va gagner la coupe du monde en se qualifiant comme des tricheurs, comme l'italie en 2006 qui a éliminé les USA sur un plongeon dans la surface vu par tout le monde sauf l'arbitre... et ont connait tous la fin de l'histoire...


Il est bon de le rappeler. D'autres avant nous ont aussi gagné des matchs de façons litigieuse. :sarcastic:
Il me semble que c'était l'Australie, pas les USA mais peu importe.