pour que les bleus gagnent thierry henry a dit qu il leur donnerait un coup de MAIN : [:nono le bo]![]()
![]()
![]()


Par contre j'ai remarqué que Diaby est quand meme super fort.![]()
(quoique, en 2006, d'après ce que j'ai pu entendre en commentaires -inévitables !- : l'edf avait aussi commencé par un 0-0 ... ) Reste un peu d'espoirs alors 

L'Angleterre décevante ce soir. Je comprend pas pourquoi les journalistes les ont classé parmis les favoris...![]()
), ce sont plus des quiches dans ce sport , ils se sont vue trop beau d'entrée les Anglais.
effectivement, c'est pas une nation qui a des gardiens de renommés mondial
, depuis david Seaman je crois qu'ils n'ont eut que des gardiens trés moyen, a un moment il y avait James qui faisait bourde sur bourde en équipe national
ça la foutais mal quand même