L'équipe de France de football

pour que les bleus gagnent thierry henry a dit qu il leur donnerait un coup de MAIN : [:nono le bo] :lol: :lol: [:sniper:4]

pour que les bleus gagnent thierry henry a dit qu il leur donnerait un coup de MAIN : [:nono le bo] :lol: :lol: [:sniper:4]

Ca tombe bien puisqu'à l'époque, Zidane était parti sur un coup de tête ! :D

m3e4damv9bv3mfqtok-tf1_2010-06-11_21-40-06.jpg

C'est quand même incroyable d'avoir 50 occasions et de rien mettre au fond. C'est bien beau de dominer mais faut marquer. Les attaquants Ribery, Anelka, Henry, Govou sont toujours aussi inefficaces. Et Gourcuff continue de taper à côté. On est bien parti pour faire comme en 2002 : rentrer à la maison à la fin du 1er tour sans marquer un seul but... :pfff:

Par contre j'ai remarqué que Diaby est quand meme super fort. :ouch:

Bon alors, super intéressant ce match, j'espère que Domenech a retenu la leçon pour Diaby (et Anelka et Govou).

Dommage pour Govou il avait LA super occasion pour la mettre dedans.

Il aurait pu faire rentrer Djibril à la place de Thierry, et Valbuena à la place de Govou mais bon voilà c'est comme ça !

Ce que j'adore chez les supporters footeux : ils sont tous aussi entraineur et sélectionneur :P :P :P
Quand à refaire le match : Number One [:francis:1]

Allez, soyez courageux : plus que deux matchs nuls (double sens) et l'edf sera de retour en métropole :P [:benigne:2] (quoique, en 2006, d'après ce que j'ai pu entendre en commentaires -inévitables !- : l'edf avait aussi commencé par un 0-0 ... ) Reste un peu d'espoirs alors :sarcastic:

La France n'a etait mauvaise quand même ,je m'attendais a pire la celeste n'a pas l'air simple à joué

Trop fort le gars aux commentaires sur France 3.

Match Corée du Sud Grece.

"Je trouve qu'apres un début timide les Coréens se débrident".

:lol:

L'Angleterre décevante ce soir. Je comprend pas pourquoi les journalistes les ont classé parmis les favoris... :whistle:

L'Angleterre décevante ce soir. Je comprend pas pourquoi les journalistes les ont classé parmis les favoris... :whistle:

Beaucoup de pression sur l'Angleterre ,ils doivent faire oublié leur non presence a l'Euro 2008.
De plus ils ont prit les USA pour des americains( :whistle: :whistle: :whistle: ), ce sont plus des quiches dans ce sport , ils se sont vue trop beau d'entrée les Anglais.

mais ils vont réagir c'est certain.

Ah mais les gardiens Anglais n'ont jamais etaient a la hauteur :lol: :lol: effectivement, c'est pas une nation qui a des gardiens de renommés mondial :D , depuis david Seaman je crois qu'ils n'ont eut que des gardiens trés moyen, a un moment il y avait James qui faisait bourde sur bourde en équipe national :lol: :lol: ça la foutais mal quand même

Demarre mollement cette coupe du monde. pas de match de folie. Des scores tres etriqués.

Bilan apres 6 matchs : 3 Nuls - 3 victoires dont 2 par 1-0. 8 buts en 6 matchs. C'est pire qu'une tres mauvaise journée de ligue 1. Pas sur que ce ballon soit une si bonne idée.

L'Allemagne a déjà collé 4 buts à l'Australie :eek: heureusement que la France ne joue pas contre eux, çà aurait fait deux branlée dans la même journée [:cerruti:5]

les Allemands sont costaud c'est certain ,mais bon l'Australie c'est pas non plus une grande nation de football.
Avec l'Argentine ce sont mes favoris quoique les Pays bas sont pas mal non plus

Dans le groupe D, les choses sont déjà dégagées.

Allemagne et Ghana ont 3 points.
Serbie et Australie 0.

Prochains matchs, la Serbie rencontre l'Allemagne, donc dur pour les serbes.
Le Ghana va battre l'Australie.
Du coup, le 3eme match du groupe risque de compte pour du beurre, juste pour définir le classement entre Allemagne et Ghana.