L'équipe de France de football

Ce que j'adore chez les supporters footeux : ils sont tous aussi entraineur et sélectionneur :P :P :P
Quand à refaire le match : Number One [:francis:1]

:pfff: moi j'adore tes arguments.
Pour ton info, je ne prétends pas être sélectionneur, ni même entraineur. Je regarde un match, je regarde une équipe, je regarde le jeu des deux équipes (ça fait de moi un sélectionneur et/ou entraîneur ?) dans ce cas on doit être pas mal alors (tout ceux devant leur TV). Tu vois un joueur qui fais rien sur le terrain et tu sais qu'il y a des remplaçants sur le banc qui sont aussi bon voir mieux celui qui est sur le terrain, laisse nous cette pensée : "change le pour tel ou un tel".

Sinon, bravo l'Allemagne pour leur 4-0 d'hier soir, et bravo à l'Australie qui faisait quand même l'effort d'aller en mettre un jusqu'à la fin.
 



D'accord, nous ne sommes pas sélectionneur. Mais quand tu voies que Domenech s'acharne à faire jouer Anelka qu'on ne voit jamais, Govou qui ne fait pas grand chose et Gourcuff qui tire constamment à côté, on se dit qu'il y quand même quelque chose à faire... :sarcastic:
Et quand il titularise Diaby (ça c'est une bonne idée par contre), il fait sortir Malouda, le meilleur joueur du championnat anglais... :pfff:
 

Mais quand tu voies que Domenech s'acharne à faire jouer Anelka qu'on ne voit jamais, et Gourcuff qui tire constamment à côté,
Ca je ne suis pas trop d'accord bien que Gourcuff à moitié quand même, mais il y a eu 5 tirs cadrés pour l'EDF, dont 4 pour Anelka et 1 pour Gourcuff
Govou qui ne fait pas grand chose
Lui il manque l'immanquable en première mi-temps (d'un beau centre d'Alnelka d'ailleurs :D ) ce qui aurait changé la suite du jeu je pense. ;)
 

:roll:
=> http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/06/14/97001-20100614FILWWW00442-le-drapeau-d-une-mairie-brule.php
 

D'accord, nous ne sommes pas sélectionneur. Mais quand tu voies que Domenech s'acharne à faire jouer Anelka qu'on ne voit jamais, Govou qui ne fait pas grand chose et Gourcuff qui tire constamment à côté, on se dit qu'il y quand même quelque chose à faire... :sarcastic:
Et quand il titularise Diaby (ça c'est une bonne idée par contre), il fait sortir Malouda, le meilleur joueur du championnat anglais... :pfff:


IL n'y a pas que Gourcuff qui tire a coté, Ribery aussi tire a côté..de sa femme.. :D :D
 



[quotemsg=248971,2533,71]Ce que j'adore chez les supporters footeux : ils sont tous aussi entraineur et sélectionneur :P :P :P
Quand à refaire le match : Number One [:francis:1]

:pfff: moi j'adore tes arguments.
Pour ton info, je ne prétends pas être sélectionneur, ni même entraineur. Je regarde un match, je regarde une équipe, je regarde le jeu des deux équipes (ça fait de moi un sélectionneur et/ou entraîneur ?) dans ce cas on doit être pas mal alors (tout ceux devant leur TV). Tu vois un joueur qui fais rien sur le terrain et tu sais qu'il y a des remplaçants sur le banc qui sont aussi bon voir mieux celui qui est sur le terrain, laisse nous cette pensée : "change le pour tel ou un tel".
[/quotemsg]

Mais il y justement aucun argument : juste un constat :P tous vos commentaires sont du genre "si j'étais à sa place ...", "il ferait mieux de ...", etc. Vous refaites le match avec des "s'il l'avait mise au fond ...", "l'arbitre aurait du ..." :P
Mais vous êtes ni le sélectionneur, ni l'arbitre ;) [je fais les mêmes rem. à mes collègues de bureaux]

En attendant, en 1998, le sélectionneur était archi-critiqué (victoire finale, non ?). En 2006, le sélectionneur était aussi critiqué (en finale, non ?). Bon, en 2002 ... :P :P :P Et 2010 pourrait ressembler à 2002 ou à 1998 ;)

Vous brulerez Domenech quand la défaite sera avérée :P Le 22 juin à 18h au plus tôt :P






Et puis : ma rem est aussi à prendre au second degrés ( [:benigne:2] )
 

:bounce: Attention le japon gros favori de la coupe du monde, le péril jaune et en route c'est pas un
hasard si la France à perdue contre la chine :lol:
Japon 1 Cameroun 0
 



Les pays bas m'ont bien plue.Une equipe relativement jeune et assez talentueuse ,je les vois pas en finale mais en demi pourquoi pas
 




Mais il y justement aucun argument : juste un constat :P tous vos commentaires sont du genre "si j'étais à sa place ...", "il ferait mieux de ...", etc. Vous refaites le match avec des "s'il l'avait mise au fond ...", "l'arbitre aurait du ..." :P
Mais vous êtes ni le sélectionneur, ni l'arbitre ;) [je fais les mêmes rem. à mes collègues de bureaux]

En attendant, en 1998, le sélectionneur était archi-critiqué (victoire finale, non ?). En 2006, le sélectionneur était aussi critiqué (en finale, non ?). Bon, en 2002 ... :P :P :P Et 2010 pourrait ressembler à 2002 ou à 1998 ;)

Vous brulerez Domenech quand la défaite sera avérée :P Le 22 juin à 18h au plus tôt :P






Et puis : ma rem est aussi à prendre au second degrés ( [:benigne:2] )

Je suis le premier à supporter l'EdF et à y croire ! Si ils perdent, et ben tant pis c'est pas la fin du monde.

Dommage pour cette équipe du Paraguay qui aurait mérité la victoire, tout autant que l'Italie, quoi que .... :p
 

Il faut se méfier de l'Italie qui démarre toujours doucement mais va loin dans la compétition quand même.... En 2006, je ne les voyait pas en finale et pourtant... :sarcastic:
 


A PARTIR DE CE MESSAGE, les discussions liées à la coupe du monde se passsent dans ce sujet :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Sport/coupe-monde-football-sujet_32913_1.htm

ICI, ON PARLE DE L'EDF, et que de l'EDF
 

Apparemment, Malouda et Henry seraient titulaires contre le Mexique à la place de Gourcuff et Govou. Voilà qui me semble bien, du moins pour Malouda.
 

Qu'est ce qu'elle disait la madame [:guerart:5] http://actu.orange.fr/a-la-une/la-chambre-d-hotel-prevue-pour-rama-yade-plus-chere-que-celles-des-bleus_567813.html
 

Apparement , le gardien de but de Monaco a été appelé en renfort si besoin.
 

ça je comprends pas qu'il puisse appeler un autre joueur pour remplacer Carrasso. Apparemment la FFF veut demander une dérogation à la FIFA.
 

Contre le mexique on aura un joueur en plus, la ministre avec les vaccins contre la grippe mexicaines :lol: :lol: :pt1cable:
 

Je le sens pas ce match contre le Mexique :pfff: :pfff: .
Ca sens le hold up, les Mexicains vont nous planté
 

Je le sens pas ce match contre le Mexique :pfff: :pfff: .
Ca sens le hold up, les Mexicains vont nous planté

Franchement, le Mexique n'a pas été convainquant contre l'Afrique du Sud. On devrait pouvoir y arriver ou alors on est vraiment trop nuls... :sarcastic:
 

beinh il y a deux semaine c'est la Chine qui se payé notre tête ,donc a mon avis les Mexicains ont leur chance
 

Arreter! Se soir on gagne et c'est tout! Si vraiment ce n'est pas le cas, c'est que l-on a pas le niveau et pis c'est tout!