Ce que j'adore chez les supporters footeux : ils sont tous aussi entraineur et sélectionneur![]()
![]()
![]()
Quand à refaire le match : Number One![]()
moi j'adore tes arguments. Pour ton info, je ne prétends pas être sélectionneur, ni même entraineur. Je regarde un match, je regarde une équipe, je regarde le jeu des deux équipes (ça fait de moi un sélectionneur et/ou entraîneur ?) dans ce cas on doit être pas mal alors (tout ceux devant leur TV). Tu vois un joueur qui fais rien sur le terrain et tu sais qu'il y a des remplaçants sur le banc qui sont aussi bon voir mieux celui qui est sur le terrain, laisse nous cette pensée : "change le pour tel ou un tel".
Sinon, bravo l'Allemagne pour leur 4-0 d'hier soir, et bravo à l'Australie qui faisait quand même l'effort d'aller en mettre un jusqu'à la fin.
) ce qui aurait changé la suite du jeu je pense. 


)
Attention le japon gros favori de la coupe du monde, le péril jaune et en route c'est pas un 

![gbtest2-4 [:gbtest2:4] [:gbtest2:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/gbtest2.gif)
: on va voir le bresil 
http://actu.orange.fr/a-la-une/la-chambre-d-hotel-prevue-pour-rama-yade-plus-chere-que-celles-des-bleus_567813.html