L'équipe de France de football

J'avais pas réussi a la voir en lisible :good:
(Mais j'ai al tête ailleurs en ce moment [:unclebens:8] [:unclebens:8] )

laurent Blanc rappelera les Evra et compagnie.Il veux les responsabilisé........... Bon courage mais pour le coup je trouve que c'est une erreur

:lol: il les rappelle pour leur faire la morale ou pour les resélectionner ? Perso Evra même dans le jeu, le trouve pas terrible et surtout il est lent ! ;)

Oui même sur le terrain il est pas terrible ,pourtant a Manchester il fait du boulot, question de motivations peut être

Laurent Blanc a également parlé d'un éventuel retour d'Anelka. En gros, il lui a fait comprendre qu'il peut revenir et montrer le meilleur de lui même mais que si il respecte pas le système de jeu (je pense surtout au décrochage, etc....) il n'aura plus sa place :)

Laurent blanc veut également mettre des nouvelles têtes (4 à 5 nouveaux joueurs) :)

Il était temps que l'EdF est un sélectionneur comme ça :)

Ouais enfin, on en reparlera lors des premiers match et on verra ses résultats. :bah:

Rien que pour "redorer" l'image du foot en france et hors de nos frontières il aurait été de bon goût d'opérer un très gros coup de balais dans l'équipe de france :/
Perso je trouve ça un peu leger.

A l'inverse de Thuram qui est tranquille dans son fauteuil, il ne veut pas se priver de certains joueurs qui sont importants quand meme quand ils jouent bien.

De toute façon, il y en a qu'on ne reverra pas je pense. Gallas et Henry pour commencer. Anelka, ça sera compliqué pour lui et il lui faudra des résultats probants à Chelsea pour qu'il le convoque.

Difficile de se séparer de Ribéry par contre. Il lui faudra donc le recadrer. Abidal est en position de concurrence avec une nouvelle génération qui frappe à la porte.
La difference entre Domenech et Blanc, c'est que Domenech n'avait plus aucun pouvoir sur les joueurs. Ce qui ne sera pas le cas de Blanc.

La différence entre Mr Domenech et Mr Laurent Blanc s'est les trophés !

Domenech 0, alors que Laurent Blanc en a un sacré paquet ;)

C'est quand même dingue qu'on ait pas entendu Domenech depuis notre élimination. Quel mépris pour les médias et pour les français... :pfff:

[quotemsg=250024,2858,46]Rien que pour "redorer" l'image du foot en france et hors de nos frontières il aurait été de bon goût d'opérer un très gros coup de balais dans l'équipe de france :/
Perso je trouve ça un peu leger.[/quotemsg

Je suis tout a fait d'accord avec toi, rien n'a evolué en fait ,je crois que c'est vraiment une grosse erreur de laissé revenir des joueurs comme ça. Ces types ce sont bien foutu de notre gueules ,on passe pour des cons grace a eux .Et la seul chose que l'on fait c'est de viré Domenech et Escalette.
Pourquoi on ne prendt pas d'autres??

Des bra.....eurs , des centaines de jeunes rêvent d'arriver à leur niveau, c'est navrant! Vite tournons la page et retrouvons Notre équipe. Allez la France :bounce:

C'est quand même dingue qu'on ait pas entendu Domenech depuis notre élimination. Quel mépris pour les médias et pour les français... :pfff:

L'assemblée nationale voulait que ce soit public mais la FFF a exigé une fois de plus le huis clos. :roll:

Sauf que les huis clos à 50... :lol:

qui c'est qui a dit que hier soir les bleus aller voir du foot ? moi j'ai vu du catch, du karaté ... bon il ya eut moins de but que quand la france joue ....
quoi quand la france en prend dans les cages :lol:

J'ai vu que la 2e mi-temps à partir du message de Therry c'est quand meme sympa. :)