[quotemsg=250024,2858,46]Rien que pour "redorer" l'image du foot en france et hors de nos frontières il aurait été de bon goût d'opérer un très gros coup de balais dans l'équipe de france :/
Perso je trouve ça un peu leger.[/quotemsg
Je suis tout a fait d'accord avec toi, rien n'a evolué en fait ,je crois que c'est vraiment une grosse erreur de laissé revenir des joueurs comme ça. Ces types ce sont bien foutu de notre gueules ,on passe pour des cons grace a eux .Et la seul chose que l'on fait c'est de viré Domenech et Escalette.
Pourquoi on ne prendt pas d'autres??