L'équipe de France de football

Oui c'est vrai que j'ai tendance à être impatient mais quand même : c'était pas le Brésil en face.
L'EDF pêche toujous encore sur la finition en attaque et en rigueur défensive. Et leur jeu est trop lent. Toujours les mêmes problèmes. Et je ne comprend pas pourquoi Gameiro n'est pas rentré plus tôt. Il est très fort en ce moment. :sarcastic:
 

Les rentrées de Valbuena et Gameiro ont apporté. Par contre, dur pour le pauvre Saha.

En tout cas les BLR ont bien joué le coup. Méga-regroupés en défense. Ils étaient venu pour le nul et repartent avec 3 points.

Mais je connais ce genre d'equipe. Ils font un exploit contre l'equipe vedette du groupe et apres ils vont perdre des points contre l'Albanie parce qu'ils n'auront pas la meme motivation.
 

Mais je connais ce genre d'equipe. Ils font un exploit contre l'equipe vedette du groupe et apres ils vont perdre des points contre l'Albanie parce qu'ils n'auront pas la meme motivation.
Oui mais au moins ils font quelque chose :D :D

L'équipe française elle se prend des taules contre tout le monde et elle s'en fou royalement :ange: .
 

Moi je dis simplement qu'il faut du temps pour avoir une équipe conquérante !
Le sélèctionneur n'a pas pris au hazard ces joueurs, ils ont tous un gros potentiel .
Seulement il faut laissé faire le temps et malheureusement ils ont en pas assez !
Pour ce qui est " elle s'en fout royalement, c'était peut-étre vrai avant, mais personnellement je ne vois pas cette nouvelle sélèction prendre cette défaite à la légère .
Ils n'ont pas de chance quand on voit les blessures qui arrivent et qui touchent les attaquants !
On disait pareil à l'époque de Mr Jaquet, laissons les travailler et comme je dis tout le temps...

" VIVE LA FRANCE, VIVE LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS ! "


flags1countryfrance011.gif
foot061.gif
 

Moi je dis simplement qu'il faut du temps pour avoir une équipe conquérante !
C'est l'excuse qu'on nous sort depuis..... je ne me souviens même plus [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]
Ils font comment dans les autres pays :???:
Des matchs de l'équipe nationale... bah ils associent tous des joueurs de diverses origines pour finalement très peu de match.
Tout le talent du staff (si tant est qu'il y en est diront les mauvaises langues [:benigne:2] )... est de faire une mayonnaise rapidement ;) .
Le sélèctionneur n'a pas pris au hazard ces joueurs, ils ont tous un gros potentiel .
J'espère bien :D
Sinon je mets un n° a chaque joueur, et je fais un tirage du loto par poste (attaquants, défenseurs, ...) pour la sélection [:benigne:1] .
 



Si : purée, ça fait du bien de gagner un match officiel. Ca faisait longtemps.... :ange:
Bravo à toute l'équipe surtout à Blanc, Benzema et Malouda. :bien:
Avec un peu plus de réussite, on pouvait gagner 5 ou 6 à 0. :ouch:
On reprend espoir ce soir ! :bounce:
 



Désolé je n'aime pas le foot :lol: donc je ne me prenonce pas sur ce que je ne connais (et n'aime) pas :D ;)

Maitre Yoda
 


Je ne dirais qu'une chose : " BRAVO " les p'tits bleus, malgré une ambiance anti-français ( Notre Marseillaise sifflée + pétard lancé sur Mexes, La bosnie risque gros )

6037g1.gif
 

Je ne dirais qu'une chose : " BRAVO " les p'tits bleus, malgré une ambiance anti-français ( Notre Marseillaise sifflée + pétard lancé sur Mexes, La bosnie risque gros )

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35901/6037g1.gif

hier j'ai vu la 2nd mi temps sur M6 replay, tu as raison, l'ambiance était bien pourri et pas seulement dans les tribunes même sur le terrain :/ Valbuena a pris cher :(
 


L'arbitre de la rencontre a étè laxiste sur certaines fautes commises, sur les joueurs français, où cela mérité des cartons jaunes ! :fou:
Je sais, je suis trés patriotique, trés " Français ",
C'est grave docteur ?


32510101.jpg
:hello:
 

j'suis d'accord avec toi Philou ;) même si je n'ai pas vu le match :D


oui, je connais c'est par là..................... :D
 

http://www.lefigaro.fr/economie/2010/09/24/04001-20100924FILWWW00612-domenech-dans-une-agence-pole-emploi.php
http://www.europe1.fr/France/Domenech-inscrit-a-Pole-emploi-276115/

[:alvone:2]
 

Quelques lectures interessantes. :D

L'implosion par le Dr Paclet qui fut medecin des bleus (espoirs de 93 à 2004 et A de 2004 à 2008 donc tout sous l'ere Domenech et viré par lui apres l'euro). Un bouquin sympa qui se lit assez vite.

Le Livre Noir des Bleus par Vincent Duluc (R.Laffon). Excellent livre sur le fiasco sud-africain. Vincent Duluc a l'art du décryptage et un style tres plaisant.

Et le dernier qui sort cette semaine "histoire d'un scoop" de Damien Degorre et Raphael Raymond, ceux qui ont sorti l'affaire des insultes. L'Equipe Mag a mis les bonnes feuilles dans son édition d'aujourd'hui.
Ils racontent comment ils ont eu ce scoop. (mais donnent pas les noms bien sur !!!) EN tout cas, 4 sources différentes et n'ayant pas de lien entre elles ont confirmé.
 

Quelques lectures interessantes. :D

L'implosion par le Dr Paclet qui fut medecin des bleus (espoirs de 93 à 2004 et A de 2004 à 2008 donc tout sous l'ere Domenech et viré par lui apres l'euro). Un bouquin sympa qui se lit assez vite.

Le Livre Noir des Bleus par Vincent Duluc (R.Laffon). Excellent livre sur le fiasco sud-africain. Vincent Duluc a l'art du décryptage et un style tres plaisant.

Et le dernier qui sort cette semaine "histoire d'un scoop" de Damien Degorre et Raphael Raymond, ceux qui ont sorti l'affaire des insultes. L'Equipe Mag a mis les bonnes feuilles dans son édition d'aujourd'hui.
Ils racontent comment ils ont eu ce scoop. (mais donnent pas les noms bien sur !!!) EN tout cas, 4 sources différentes et n'ayant pas de lien entre elles ont confirmé.
de la branlette de journaliste en somme [:cerruti:5]
 

J'avoue que c'est de l'argument fort.
J'espère que ça ne vous embete pas trop de cotoyer des journalistes titulaires de la carte de presse lors d'essais officiels Peugeot. :p
 

Les rentrées de Valbuena et Gameiro ont apporté. Par contre, dur pour le pauvre Saha.

En tout cas les BLR ont bien joué le coup. Méga-regroupés en défense. Ils étaient venu pour le nul et repartent avec 3 points.

Mais je connais ce genre d'equipe. Ils font un exploit contre l'equipe vedette du groupe et apres ils vont perdre des points contre l'Albanie parce qu'ils n'auront pas la meme motivation.

Bingo. J'avais vu juste. La Bielorussie fait match nul...au Luxembourg. :D
Autre bon résultat, le nul de la Bosnie face à l'Albanie. Du coup, si on gagne demain, on passe leader du groupe.
 

Bingo. J'avais vu juste. La Bielorussie fait match nul...au Luxembourg. :D
Autre bon résultat, le nul de la Bosnie face à l'Albanie. Du coup, si on gagne demain, on passe leader du groupe.

à gagner sans gloire, l'histoire nous rattrape :jap:

c'est reculer pour mieux saute : plus tard, face aux grosses écuries, on se fera satelliser en plein vol

et on trouvera toujours les bonnes excuses.

bref, il n'y a qu'en France où même les pieds dans la m**** (la mouise) le coq continue de chanter :lol: :lol: :lol: :pfff: :pfff: :pfff:
 



Très beau match intense. Rémy délivre les bleus a moins de 10 minutes de la fin. Mais les roumains ne lâchent rien .
 

Coaching super gagnant.

Après Rémy qui rentre et marque, passe décisive de payet pour gourcuff qui double la mise !!!

Des bleus très intéressants.
 



Ca change de Domenech en tout cas !
Il reste quelques points à revoir (la solidité défensive notamment, où on s'est fait peur quelques fois), mais niveau jeu et envie, c'est déjà autre chose par rapport à l'ère Domenech.