Oui c'est vrai que j'ai tendance à être impatient mais quand même : c'était pas le Brésil en face.
L'EDF pêche toujous encore sur la finition en attaque et en rigueur défensive. Et leur jeu est trop lent. Toujours les mêmes problèmes. Et je ne comprend pas pourquoi Gameiro n'est pas rentré plus tôt. Il est très fort en ce moment.
L'EDF pêche toujous encore sur la finition en attaque et en rigueur défensive. Et leur jeu est trop lent. Toujours les mêmes problèmes. Et je ne comprend pas pourquoi Gameiro n'est pas rentré plus tôt. Il est très fort en ce moment.

.
)... est de faire une mayonnaise rapidement
.
.

donc je ne me prenonce pas sur ce que je ne connais (et n'aime) pas


![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
![cerruti5 [:cerruti:5] [:cerruti:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/cerruti.gif)
