c'est ça de selectionné des racailles gamins peter de thune deconnecté de la Vie... DES BRANLEURS. A part quelques uns comme le gardien, le reste ne savent pas faire une phrase simple sans faute. Et ce ne sont pas des ptites fautes!
Quand tu n'as rien dans le crâne tu ne peux pas jouer convenablement, entre chevre ca marche pas ! dans leur club ils ont des coequipiers qui relevent le niveau de jeu donc ça va mieux![]()

C'est pas une question de besoin
C'est la faute de la FFF. Y avait qu'à pas promettre une prime, ils seraient tout de même venus jouer. Je suis pour le respect des contrats, sinon, ça devient n'importe quoi.
Pour ce qui est de savoir parler ou pas, à la rigueur, on leur demande de jouer au foot.
Et franchement, faut arrêter avec le match de la Suède. Ils ont perdu, ont fait des conneries et voilà, c'est fait. Ce n'est pas Knysna non plus. Ils ont livré un non-match, ils n'ont pas fait grève.
On ne peut pas être supporters et tirer à boulets rouges. Pour moi, Larqué est juste insupportable en ce sens.
De toute façon, en France, on ne sait qu'encenser ou descendre, y a pas de justes milieux.
Regarde les supporters irlandais. Ils ont supporté leur équipe tout du long, même quand ils se sont fait marcher dessus par les espagnols et ont pris une raclée comme jamais.
Ainsi va la vie 
T'as certainement raison , mais il y a d'autres "sports" qui sont aussi pourri par le fric sinon plus
pour ne pas les citer - Basket- Golf - Tennis - Autos F1 ou autre et j'en oubli certainement![]()
Par contre , c'est vrai il y a beaucoup de sportifs qui touchent juste une prime et encore ...![]()
Mais ce système n'est pas nouveau même s'il est injuste !Ainsi va la vie
![]()
Lesquels ?Surtout au tennis, l'argent qu'il gagne est en fonction des résultats.
Au final, tu as les 10 premiers mondiaux qui gagnent tres bien leur vie, du 10eme au 30eme mondial, pas de probleme non plus. Mais au delà, ça commence déjà a étre moins folichon. Oh pas de probleme de fin de mois, mais à l'échelle d'une carriere, nul doute qu'il faudra faire autre chose ensuite. Et quand on sait que la carriere des filles s'arrete généralement à 25 ans à part quelques exceptions...
Donc, au tennis, y'a une paire de mecs tres riches (Nadal, Federer, Djoko, Sahrapova....) mais apres ça descend tres vite.
Alors qu’au Foot, tu dois avoir plus de 100 footballeurs rien qu'en Europe qui ont des fortunes.
Rappelons aussi que les joueurs doivent tout payer. (transport, hebergement, manager (qui ne peuvent se payer sur des transferts qui n'existent pas par la force des choses), entraineur...)

Bah on en revient au point de départ, on leur demande de jouer au foot, pas d'être prix Nobel de philosophieJe m'en fous qu'ils gagnent tant de fric, c'est plutôt l'arrogance, la mauvaise éducation et le "chuis footeux riche, j'me permets tout" qui me gave.
Chuis d'accord avec toi sur les métiers aussi.![]()
.
.

Bah ouiEn meme temps, ça a toujours été comme ça non ?![]()
.Ils n'avaient pas de niveau scolaire. Barthez, Zizou ca vole pas bien haut. Mais ils restent présentables en faisant pas ou peu des fautes de français à l'oral.En meme temps, ça a toujours été comme ça non ?![]()
Bon, les footeux sont rarement des mecs qui ont fait de grandes études. Cependant, quand tu entendais parler les mecs de la génération 98 et que tu entends les derniers, tu te dis que globalement, ça causait mieux. (Deschamps, Blanc, Zidane, Dugarry, Barthez, Thuram, Henry...)
La on est redescendu clairement d'un cran. Bon, il y a aussi Ribery qui tire tout le monde vers le bas et fait grave baisser la moyenne à lui tout seul.![]()
Je me souviens d'un truc qu'il avait dit en 2008 apres l'euro à un journaliste... 'Oh gros, on a pas fait un gros neuro...."
Voyez le niveau.![]()

1 - 0 pour l'espagne ca commence bien lol, on va perdre comme c'est parti
Samir Nasri s'en est pris à un journaliste de l'AFP dans la foulée de l'élimination des Bleus en quart de finale de l''Euro par l'Espagne (0-2). «Vous les journalistes, vous cherchez toujours la merde», a lancé le milieu de Manchester City à son interlocuteur lorsque celui-ci lui a demandé une réaction. Le rédacteur lui a dit qu'en ce cas-là, ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que Nasri, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de «fils de p...», concluant : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé»
Nasri, quoi...
Mais d'un autre coté, y a certains "journalistes" qui mériteraient des baffes :/
Enfin bref, pour l'instant, c'est pas l'Espagne que je vois championne.