L'équipe de France de football


Je trouve les joueurs de l'équipe de France lamentables : même si on est quasiment sûr d'être qualifiés, quand on a la chance de participer à un Euro ou une CDM, on mouille son maillot. :dent:
J'ai perdu ma confiance en eux et j'ai pronostiqué 3-0 pour l'Espagne.... :sarcastic:
 

c'est ça de selectionné des racailles gamins peter de thune deconnecté de la Vie... DES BRANLEURS. A part quelques uns comme le gardien, le reste ne savent pas faire une phrase simple sans faute. Et ce ne sont pas des ptites fautes!

Quand tu n'as rien dans le crâne tu ne peux pas jouer convenablement, entre chevre ca marche pas ! dans leur club ils ont des coequipiers qui relevent le niveau de jeu donc ça va mieux :o
 

c'est ça de selectionné des racailles gamins peter de thune deconnecté de la Vie... DES BRANLEURS. A part quelques uns comme le gardien, le reste ne savent pas faire une phrase simple sans faute. Et ce ne sont pas des ptites fautes!

Quand tu n'as rien dans le crâne tu ne peux pas jouer convenablement, entre chevre ca marche pas ! dans leur club ils ont des coequipiers qui relevent le niveau de jeu donc ça va mieux :o

Pas tout a fait d'accord :non:
Moi j'avais un prof de Français qui parlait super bien , était un super enseignant sans faire de fautes
a l'écrit et a l'orale :wahoo:
A la récré ou en étude , il nous arrivait de faire du sport et bien il était nul partout ( hand- foot et j'en passe ) Etait-il là pour le Français ou pour le sport ?? :whistle:

Trouvez l' erreur ! :sarcastic:
 

C'est pas une question de besoin :bah:
C'est la faute de la FFF. Y avait qu'à pas promettre une prime, ils seraient tout de même venus jouer. Je suis pour le respect des contrats, sinon, ça devient n'importe quoi.

Pour ce qui est de savoir parler ou pas, à la rigueur, on leur demande de jouer au foot.
Et franchement, faut arrêter avec le match de la Suède. Ils ont perdu, ont fait des conneries et voilà, c'est fait. Ce n'est pas Knysna non plus. Ils ont livré un non-match, ils n'ont pas fait grève.

On ne peut pas être supporters et tirer à boulets rouges. Pour moi, Larqué est juste insupportable en ce sens.
De toute façon, en France, on ne sait qu'encenser ou descendre, y a pas de justes milieux.

Regarde les supporters irlandais. Ils ont supporté leur équipe tout du long, même quand ils se sont fait marcher dessus par les espagnols et ont pris une raclée comme jamais.

Je trouve juste que le comportement des joueurs est pourri. Ca devient comme ça avec le TROP de pognon.

T'as des sportifs ''de l'ombre'' qui méritent bien plus que ce qu'ils ont.
Quand je vois des français, par exemple le champion au JO les lutteurs. Le mec est employé EDF et est loin de vivre sur l'or. Bon il a eu une prime de l'état un truc du genre mais bon...
Il y en a d'autres, bcp d'autres que vraiment la passion anime...

Alors oui tout ce que les footeux ont pécunièrement est injuste.

Si tu enlevais au moins un 0 voire 2 sur leur salaire, la passion serait peut être plus grande.

Là ce sont des merde(ux) irrespectueux, idiots, bouffons.

De toutes manières je ne vais pas le regarder. J'men fous mtn.
 

T'as certainement raison , mais il y a d'autres "sports" qui sont aussi pourri par le fric sinon plus
pour ne pas les citer - Basket- Golf - Tennis - Autos F1 ou autre et j'en oubli certainement ;)
Par contre , c'est vrai il y a beaucoup de sportifs qui touchent juste une prime et encore ... :heink:

Mais ce système n'est pas nouveau même s'il est injuste ! :sweat: Ainsi va la vie :sol:
 

T'as certainement raison , mais il y a d'autres "sports" qui sont aussi pourri par le fric sinon plus
pour ne pas les citer - Basket- Golf - Tennis - Autos F1 ou autre et j'en oubli certainement ;)
Par contre , c'est vrai il y a beaucoup de sportifs qui touchent juste une prime et encore ... :heink:

Mais ce système n'est pas nouveau même s'il est injuste ! :sweat: Ainsi va la vie :sol:


Le golf et le basket je m'y connais trop peu. J'ai vu quelques reportages sur le basket notamment sur les Français qui réussissent en NBA. Ça n'a pas l'air comme au foot. Ça me semble moins pire. Après le basket, il y en a bcp qui gagnent bcp de blé cest vrai.

Pour le tennis je ne suis pas trop d'accord. Forcément tu as toujours plus d'argent,mais les champions sont très souvent au rendez-vous et ils n'ont pas l'air insolents. Quand on prend Tsonga, il est quand même 5e mondial, ben jle trouve assez simple comparé à d'autres bons sportifs.

Il y a toujours des exceptions ça cest clair.

Le problème des sportifs comme ça (où il y a bcp d'argent) cest qu'ils n'ont pas ou peu d'éducation. Leur comportement avec l'argent est mauvais. Ils ''croivent'' qu'ils peuvent tout se permettre.

Je pense et chuis persuadé que tu as des sportifs qui gagnent bcp mais qui mouillent le maillot et ne sont pas arrogants. J'ai en tête chez les footeux le fantastique Drogba. Après j'me trompe peut être !

J'écris avec mon téléphone donc il se peut que des phrases soient peu françaises
 

Surtout au tennis, l'argent qu'il gagne est en fonction des résultats.

Au final, tu as les 10 premiers mondiaux qui gagnent tres bien leur vie, du 10eme au 30eme mondial, pas de probleme non plus. Mais au delà, ça commence déjà a étre moins folichon. Oh pas de probleme de fin de mois, mais à l'échelle d'une carriere, nul doute qu'il faudra faire autre chose ensuite. Et quand on sait que la carriere des filles s'arrete généralement à 25 ans à part quelques exceptions...

Donc, au tennis, y'a une paire de mecs tres riches (Nadal, Federer, Djoko, Sahrapova....) mais apres ça descend tres vite.

Alors qu’au Foot, tu dois avoir plus de 100 footballeurs rien qu'en Europe qui ont des fortunes.

Rappelons aussi que les joueurs doivent tout payer. (transport, hebergement, manager (qui ne peuvent se payer sur des transferts qui n'existent pas par la force des choses), entraineur...)
 

Surtout au tennis, l'argent qu'il gagne est en fonction des résultats.

Au final, tu as les 10 premiers mondiaux qui gagnent tres bien leur vie, du 10eme au 30eme mondial, pas de probleme non plus. Mais au delà, ça commence déjà a étre moins folichon. Oh pas de probleme de fin de mois, mais à l'échelle d'une carriere, nul doute qu'il faudra faire autre chose ensuite. Et quand on sait que la carriere des filles s'arrete généralement à 25 ans à part quelques exceptions...

Donc, au tennis, y'a une paire de mecs tres riches (Nadal, Federer, Djoko, Sahrapova....) mais apres ça descend tres vite.

Alors qu’au Foot, tu dois avoir plus de 100 footballeurs rien qu'en Europe qui ont des fortunes.

Rappelons aussi que les joueurs doivent tout payer. (transport, hebergement, manager (qui ne peuvent se payer sur des transferts qui n'existent pas par la force des choses), entraineur...)
Lesquels ?
 

Les joueurs de tennis bien sur. Ceux du foot ne paient rien, juste une commission pour leur agent sur leur transfert.
 

Ok. :jap:

C'est vrai que quand tu n'as pas "beaucoup" d'argent, les tournois un peu partout dans le monde peuvent revenir chers (avion, hôtel...)

Il y a les sponsors non qui les aident un peu non ?
 

C'est le système qu fait ça, et s'ils touchent de gros salaires, c'est parce que les clubs en gagnent encore plus :bah:

Je défends pas les footeux plus que ca, mais ca reste un métier.
Pour ce qui est de la NBA, ils gagnent encore plus de fric que les footeux, et pourtant ont fait un lock out en début de saison car ils estimaient le partage "injuste" :lol:

Après, comparer les différents sports c'est comme comparer les métiers.
Pourtant un trader gagne des millions quand une infirmière gagne une misère ? Parce que le trader rapporte plus de fric à sa boite, pas parce qu'il est plus méritant.

Si tu veux gagner du pognon, faut choisir la bonne voie.
 

Je m'en fous qu'ils gagnent tant de fric, c'est plutôt l'arrogance, la mauvaise éducation et le "chuis footeux riche, j'me permets tout" qui me gave. :bah:

Chuis d'accord avec toi sur les métiers aussi. :lol:
 

Je m'en fous qu'ils gagnent tant de fric, c'est plutôt l'arrogance, la mauvaise éducation et le "chuis footeux riche, j'me permets tout" qui me gave. :bah:

Chuis d'accord avec toi sur les métiers aussi. :lol:
Bah on en revient au point de départ, on leur demande de jouer au foot, pas d'être prix Nobel de philosophie [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Ensuite comme toutes les stars, on ne peut empêcher le "star système" qui fait qu'aujourd'hui on s'intéresse plus à ce que raconte une "star" (avec les guillemets) que le prix nobel de philosophie :bah: .
 

En meme temps, ça a toujours été comme ça non ? :lol:

Bon, les footeux sont rarement des mecs qui ont fait de grandes études. Cependant, quand tu entendais parler les mecs de la génération 98 et que tu entends les derniers, tu te dis que globalement, ça causait mieux. (Deschamps, Blanc, Zidane, Dugarry, Barthez, Thuram, Henry...)

La on est redescendu clairement d'un cran. Bon, il y a aussi Ribery qui tire tout le monde vers le bas et fait grave baisser la moyenne à lui tout seul. :lol:

Je me souviens d'un truc qu'il avait dit en 2008 apres l'euro à un journaliste... 'Oh gros, on a pas fait un gros neuro...."

Voyez le niveau. :D
 


En meme temps, ça a toujours été comme ça non ? :lol:

Bon, les footeux sont rarement des mecs qui ont fait de grandes études. Cependant, quand tu entendais parler les mecs de la génération 98 et que tu entends les derniers, tu te dis que globalement, ça causait mieux. (Deschamps, Blanc, Zidane, Dugarry, Barthez, Thuram, Henry...)

La on est redescendu clairement d'un cran. Bon, il y a aussi Ribery qui tire tout le monde vers le bas et fait grave baisser la moyenne à lui tout seul. :lol:

Je me souviens d'un truc qu'il avait dit en 2008 apres l'euro à un journaliste... 'Oh gros, on a pas fait un gros neuro...."

Voyez le niveau. :D
Ils n'avaient pas de niveau scolaire. Barthez, Zizou ca vole pas bien haut. Mais ils restent présentables en faisant pas ou peu des fautes de français à l'oral.

Ribery, je trouve qu'il s'est amélioré quand même par rapport au début. Bon en s'approchant de la 30aine heureusement quand même. Mais bon, dans son engagement, il est souvent présent. :bah:
Mais les conversation c'est souvent "comme jlai dit" "voilà" des "que" qui se glissent quand les phrases.

Ca me fait penser à un truc, il y a un joueur lyonnais qui au lieu de dire intervalles au pluriel, il a dit intervaux. :lol:
 







Et voilà encore un non match de l'équipe de France ! :pfff:
Vu les 2 derniers matchs , je me demande ce qu'ils sont venu faire a cette coupe d'Europe ?

Très déçu , vraiment nul :(
 


( :lol: ) ca serrez des bon fermier est non des joueurs de foot mon gr pere veut bien les prendre au changement du ( fouain ) :lol: :lol: :D :D ;)
 

Samir Nasri termine son euro comme il l'avait commencé mais cette fois sans marquer de but.
Samir Nasri s'en est pris à un journaliste de l'AFP dans la foulée de l'élimination des Bleus en quart de finale de l''Euro par l'Espagne (0-2). «Vous les journalistes, vous cherchez toujours la merde», a lancé le milieu de Manchester City à son interlocuteur lorsque celui-ci lui a demandé une réaction. Le rédacteur lui a dit qu'en ce cas-là, ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que Nasri, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de «fils de p...», concluant : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé»
 

Nasri, quoi...

Mais d'un autre coté, y a certains "journalistes" qui mériteraient des baffes :/

Enfin bref, pour l'instant, c'est pas l'Espagne que je vois championne.
 

Tu verrais plus l'Allemagne ?
Dans le dernier carré (bon reste encore Angleterre - Italie) il reste vraiment les meilleurs. Pour ce soir, je pense que L'Italie peut passer. :oui: