Franchement, je suis très déçu de cette stratégie de Peugeot.
Je trouve que le passage de 205 à 206 avait été bon, puisque arrivée de la 206, fin de la 205.
Cette fois, je crois que ceux qui parlent de voitures qui vont se canibaliser ne vont pas être très proche de la vérité.
En plus, il faut prendre en compte les voitures du cousin Citroën.
On n'aura que l'embarras du choix chez PSA :W :W
C'est là que je comprends mieux la position de Renault qui a une gamme un peu plus resserée, et qui donne, à mon avis, une meilleure visibilité pour le client.
De plus, comment vont faire les commerciaux en concession? Je ne crois pas que ça va être si simple que ça d'expliquer le truc au client. Déjà que le restylage de la 307 en deux fois risque de poser des problèmes
Pour finir, je dirais aussi qu'il serait temps de se calmer sur la longueur des voitures. Ca devient un peu du délire. A ce rythme, on va devoir tous casser le garage pour caser une malheureuse 207!!!!!!
Dans 30 ans, la 209 (ou je ne sais quel nom
) fera 4,50m
Alors, je vous laisse imaginer ce que pourraient avoir comme taille une....................................... 609 (là non plus, je ne sais pas comment appeler!!!).
Donc, pour moi, l'argument de la taille annoncée par Peugeot est débile: si ça leur pose problème, il fallait la faire plus courte....................... ou plus précisément moins longue!!!!!! :W :W :W