Non. Ou alors quelque chose m'échappe encore.Y’a t’il un moyen de réinitialiser les statistiques de consommation dans le menu hybridation ?
Non. Ou alors quelque chose m'échappe encore.Y’a t’il un moyen de réinitialiser les statistiques de consommation dans le menu hybridation ?
Je verrai ce soir après recharge mais je pense qu'il faut tourner à 20kwh/100 en moyenne full électrique pour recouvrer une autonomie maxi. Dans les calculs que je peux faire ou que la voiture pourrait très logiquement faire en tous cas.Demain je mettrai l’ecran statistiques pendant mon trajet urbain.
Sur la 508 hybride c’est exactement le même système que nous après sur la e208 vu que c’est full électrique l’ordinateur de bord doit fournir plus éléments comme un thermiqueJe ne sais pas comment c'est sur e-208. Peut-être plus complet à ce niveau là ? Ou même sur 508 hybride ?
C'est vrai et faux. A 30, 40 ou 50km/h en stab ça consomme pas grand chose. Et on fait beaucoup de récupération en ville.Après en ville tu passe ton temps à t’arrêter démarrer accélérer ralentir et ça je pense que ça génère une surconsommation électrique.
C'est cool ça !Oui nous on a la conso en kw/h instantanée et moyenne T1 et 2.
Pour moi ce sont les stats de x dernières minutes de roulage (et pas x minutes réelles de la vie).D'ailleurs on ne sait pas vraiment au bout de combien de temps d'arrêt ça se remet à 0 pour repartir sur un "nouveau trajet".
Moi après la recharge toujours 38 kms. Je pense que comme un thermique en ville tu consomme plus par rapport aux kilomètres parcourus.pourtant plutôt que de freiner je passe en mode b mais bon. je ferais un trajet d’une traite sur national pour voir le nombre de kilomètre avec une charge.Après recharge de ce soir, 48kms d'autonomie. Ce qui veut dire que ça se tient, pour une conso moyenne aux alentours de 20kwh/100.
Tu es sur android ? Car moi sur iPhone je n’ai pas tout à fait le même écran.Après recharge de ce soir, 48kms d'autonomie. Ce qui veut dire que ça se tient, pour une conso moyenne aux alentours de 20kwh/100.
Oui Androïd. Fais voir le tien @justan ?Tu es sur android ? Car moi sur iPhone je n’ai pas tout à fait le même écran.
C’est dommage qu’on ne puisse pas réinitialiser ces stats.Pour moi ce sont les stats de x dernières minutes de roulage (et pas x minutes réelles de la vie).
Donc si tu n'utilises pas ta voiture pendant 7 jours, tes stats ne bougeront pas et pas de remise à zéro pour un nouveau trajet
Ce que je ne comprends pas c’est que je reste tout le temps sur la jauge de puissance dans la zone éco À moins que j’ai un problème de batterieJe referai le test demain matin sur le même trajet.
Non c'est juste un profil de conduite. Et "la batterie apprend" au fil des kilomètres parcourus en électrique. Ton phénomène m'est arrivé aussi.Ce que je ne comprends pas c’est que je reste tout le temps sur la jauge de puissance dans la zone éco À moins que j’ai un problème de batterie
Ce qui n’est pas mon cas. Pourtant j’ai une conduite plutôt douce je n’accélère pas brutalement. Plutôt que de freiner je passe en b. Je ne vois pas bien quoi faire de plus.Le tout est de comprendre comment ta conduite se répercute sur l'autonomie. Je pense que je tiens le bon bout.
En ville nonMoi aussi je suis en B. Tu mets le régulateur ou pas ?
Oui je vais essayerIl faut que tu surveilles ta conso électrique. Essaie de te caler vers une moyenne de 20kwh/100.