Changer de téléphone ? Car comme dit, aucun souci avec mon téléphone Android (et v9), et cela depuis très longtemps.J'avais pas d'hybride en 2016. Juste un GT Line 120 cv
et déjà je ne pouvais pas suivre mes parcours sur l'application
2021 mème "merde" Ah qu'elle belle évolution , que de couper et redémarrer sa voiture pour que l "Application" Accepte de prendre en charge le NAC
C'est quoi le progrès ,Prendre en charge l'Hybride ou prendre déjà en charge le 3008 ?
C'est bien simple : depuis 2016, les rares fois où un trajet n'était pas remonté à la coupure moteur ont été : une fois parce que mon tél était complètement déchargé (et donc éteint), 3 fois parce que j'étais au fin fond d'un sous-sol sans réseau GSM, et enfin 2 fois parce que j'étais en marche AR avec donc caméra en route, à la coupure moteur.
Evidemment, à chaque trajet suivant, le manquant est revenu.
Point final
Et depuis 2016, comme Phil, très peu d'évol smartphone : juste 2 smartphones différents, et pas de souci, les 2 en Android
On remarquera à vous lire que pas mal de problèmes arrivent aussi quand votre OS est mis à jour sur vos téléphones, et cela semble très très fréquent sur Iphone (pas d'évol de mon Android v9 depuis 2 ans ...). Le souci n'est donc peut-être pas forcément dû à ce que vous pensez