La buvette Hybrid4

Statut
Fermé aux futures réponses.
Est-ce que ceux qui sont passés en pneus d'hiver ont vu une différence en consommation ?

Je viens de commander des Conti 850 qui sont marqués en C pour la consommation (j'ai même pas la voiture - livraison prévue entre fin décembre et mi-janvier :pt1cable:).

PS: je suis curieux de voir ce que donne le préchauffage de la voiture en hiver. Est-ce ça arriverait à dégivrer le pare-brise ?
Je pense que oui, naturellement.

Vous les avez trouvés où et à quel prix sans indiscrétion ? Allopneus ne propose d'ailleurs aucun pneu, été comme hiver, pour cette voiture.

Je dois avoir un souci alors...

Pièces jointes

• Screenshot_20201109-201533_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20201109-201533_Samsung Internet.jpg
    216.6 Ko · Affichages: 22

Vous savez s'il existe des jantes tole histoire de se faire un pack hiver tout monté ?

Oui enfin bon, c'est toute l'année qu'on peut abîmer son auto... Dans ce cas, on ne prend ni peinture métallisée ou vernie, ni jantes alu pour les pneus été, etc...

• J'aime
Reactions: lainlain2

Oui enfin bon, c'est toute l'année qu'on peut abîmer son auto... Dans ce cas, on ne prend ni peinture métallisée ou vernie, ni jantes alu pour les pneus été, etc...
Oui et on prend une Lada Niva. lol
Tu as raison c'est gâcher mais la DDE chez moi ce n'est pas ça.

• J'aime
Reactions: lainlain2

j'ai pris un kit hiver ... les jantes dans les 800 euros !
après ça dépend de la dimension ... si tu redescends un peu c'est correct ! ;)

Savez-vous s'il il y a des capteurs de pression des pneus sur l'hybrid4 ?

Si oui, faut-il faire qqc de spéciale en changeant les pneus ?

Bon voilà ce que ça donne, sur 1 plein d'essence et sur 1350kms, dans mon profil d'utilisation de l'hybride. Sachant qu'il y a eu quelques petits plaisirs dans tout ça...

Pour info les 6350km ont été effectués sur 5 pleins d'essence. J'ai fait ce matin mon 6ème plein.

Pièces jointes

• Resizer_16050062145750.jpg
    Resizer_16050062145750.jpg
    407.9 Ko · Affichages: 44
  • J'aime
Reactions: Joaste

La belle après la douche et à l'abreuvoir...

Pièces jointes

• Resizer_16053715864250.jpg
    Resizer_16053715864250.jpg
    648 Ko · Affichages: 37

Que penses-tu du confort en 19' ?
En toute honnêteté je trouve ça très bien. Les pneus sont silencieux et la voiture bien suspendue et amortie. De plus le flan de pneu reste correct et permissif. Rien à redire. En électrique c'est très feutré en plus de ça, super agréable au roulage.
Et tu sais je sors d'une 308 SW GT 180, je pense qu'après ça tout paraît beaucoup moins raide.

Dernière édition:

Statut
Fermé aux futures réponses.