Belles consos ce matin, en mode sport sur 89kms, en respectant à la lettre (enfin au chiffre) les limitations de vitesse.
Pièces jointes
Dernière édition:
Très correctBelles consos ce matin, en mode sport sur 89kms, en respectant à la lettre (enfin au chiffre) les limitations de vitesse.

Oui une fois par semaine je fais un trajet aller en full thermique (mode sport donc). Il faut bien le roder un peu.Très correct
Je suppose qu’en hybride, tu aurais consommé plus d’électrons et moins de pétrole.
Tu voulais sûrement faire tourner un peu le thermique.

Sur quel type de terrain? J'arrive pas à ça moi. Mais j'ai moins de 5k km au compteur et habite proche de là montagne donc j'ai toujours du dénivelé sur mes trajets.Belles consos ce matin, en mode sport sur 89kms, en respectant à la lettre (enfin au chiffre) les limitations de vitesse.
Assez plat j'admets mais avec quelques côtes compensées par des descentes. En tous cas c'est moins qu'avec le Puretech 130 que j'avais en prêt. C'est tout de même plus que satisfaisant quand on y pense pour un véhicule de ce poids.Sur quel type de terrain? J'arrive pas à ça moi. Mais j'ai moins de 5k km au compteur et habite proche de là montagne donc j'ai toujours du dénivelé sur mes trajets.
Je tourne plutôt entre 7 et 8 litres.
Tu as du nouveau ?Même défaut que la dernière fois mais au demarrage.
je suis à 3,2 l sur mes 800 premiers km, dont de la (vraie) montagne.C'est là que tu vois que les journalistes parfois se pignolent à annoncer des consos beaucoup plus importantes lors d'essais presse.
Pour te donner une idée de ce que je consomme dans mon profil d'utilisation depuis que j'ai la voiture, sachant qu'il me manque 7000kms dans MyPeugeot, voir PJ.
Pour rappel, mon profil : 180kms quotidiens aller-retour, avec départ batterie pleine et sans recharge intermédiaire.
Ils font une batterie de test a la demande de Peugeot France . Je devais la récupérer mercredi, ça sera finalement pas avant vendrediTu as du nouveau ?
Oui mais un véhicule sorti de prod sans "expertise" mais seul un pseudo contrôle qualité.Toutafé... À condition que la remise à niveau/neuf ait été - bien - faite, la probabilité d’une nouvelle panne (identique ou autre...) est la même que celle d’un véhicule fraîchement sorti d’usine...![]()
Toutafé... À condition que la remise à niveau/neuf ait été - bien - faite, la probabilité d’une nouvelle panne (identique ou autre...) est la même que celle d’un véhicule fraîchement sorti d’usine...![]()
Oui c est un peu ce que je me dit. Elle a été livrée avec 3 semaines de retard pour des premiers test qui ont amené à changer le moteur arrière, tout a été requalifié par une batterie de test. 1200km plus tard , ma première panne . 8 semaines au garage, batterie de test demandé par Peugeot France , remplacement de bv + moteur elec avant intégré et nouvelles batteries de test .Et puis souvent quand ça part mal...
Oui je comprends. Je serais probablement dans le même état d'esprit.
Oui c est un peu ce que je me dit. Elle a été livrée avec 3 semaines de retard pour des premiers test qui ont amené à changer le moteur arrière, tout a été requalifié par une batterie de test. 1200km plus tard , ma première panne . 8 semaines au garage, batterie de test demandé par Peugeot France , remplacement de bv + moteur elec avant intégré et nouvelles batteries de test .
Si l’histoire c’était arrêté la je serais de ton avis FJ mais avec la nouvelle panne je n’ai plus aucune confiance dans mon véhicule….
En mode hybride , j'ai pas les 225 Ch ?ça apporte les 225 ch dans ton cas.
Ok , je comprend mieuxje pense pas : en hybrid, soit tu es en thermique, soit tu es en élec, c'est lui qui fait sa sauce. En sport tu as les 2 en même temps. Sur le 300, il y a les 2 élec + le thermique en même temps en Sport.