Nan par contre j'ai bien envie de changer la 607, mais pour décider maman c'est autre chose![]()
Pour cette lag' ? :d
Nan par contre j'ai bien envie de changer la 607, mais pour décider maman c'est autre chose![]()
C'est méchant pour GUERART [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]De toutes facons, les suspensions sur tassent un peu après non ?![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Simpa tes tofs Drien
Les vendeurs doivent te prendre pour un fou![]()

C'est vrai qu'on me regardait pas très bien, mais bon c'est pas grave
Renault, Peugeot, Citroën, VW, Audi...ils ont l'habitude, je vous assure 
LLDR toujours aussi rabajoie, elle est magnifique rien a dire, la 407 coupé, peut se cacher pour le moment.

C'est méchant pour GUERART [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]![]()
J'peux pas avec les mômesPour cette lag' ? :d
sinon je me serais bien laissé tenter
Tu as bien fait de sortir, toi le casseur de vérins de portes [:benigne] [:benigne] [:benigne]C'est méchant pour GUERART [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]![]()
Je ne prends jamais n'importe quoi moi![]()
en tous cas prends pas n'importe quoi tu risques de le regretter.

C'est ma force surhumaine.... l'homme qui valait 3 milliards c'est moiTu as bien fait de sortir, toi le casseur de vérins de portes [:benigne] [:benigne] [:benigne]![]()

Nan je ne suis pas fan de la 407 coupéSi Guerart n'avait pas d'enfants, il aurait choisi le coupé 407Un point c'est tout
![]()
406 coupé oui j'aimais bien mais pas de coup de coeur non plus 

Vu l'indemnité qu'il doit nous donner pour nous licencier il préfère qu'on roule en renault ou autresBientôt on aura plus un seul modo chez Peugeot![]()
Bob il va falloir penser à licencier et à recruter![]()
![]()

sur l'arrière je suis plutot d'accord.j'aime bien, et elle a un bien plus joli cul que la 407 Coupé![]()
Je finis par l'apprécier cet avantsur l'arrière je suis plutot d'accord.
par contre elle a un avant beaucoup, mais alors beaucoup plus laid et fade.
c'est une vision.
.Je me fais vieux c'est pour çaCa vient avec l'age.![]()
plus on approche de la retraite et plus c'est aimé...![]()
![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)
![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)

j'aime bien, et elle a un bien plus joli cul que la 407 Coupé![]()

Je n'ai pas 17 ans et je l'aime bien cette lag'.![]()

Erf, elle fait plus jeune que la 407 coupé je trouve.![]()
![]()

Les goûts et les couleurs...![]()
Mais j'aime bcp la 407, mais faut que je me fasse un avis en voyant la lag'. Je verrai demain si mon père veut bien aller à Renault. :d
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
On a pas le même langage Nord/Sud. [:nono le bo] [:nono le bo]
Edit : Avant que tu fasses la remarque, Nord-Est![]()
:d