Laguna Coupe [photos p6]

Simpa tes tofs Drien :good:
Les vendeurs doivent te prendre pour un fou :lol:

:D

M'en fout, moi je prends mes photos :D C'est vrai qu'on me regardait pas très bien, mais bon c'est pas grave :D Renault, Peugeot, Citroën, VW, Audi...ils ont l'habitude, je vous assure :D

Et puis, ca leur fait de la pub aussi. :)

sinon un petit essai vidéo by Caradisiac : http://news.caradisiac.com/Renault-Laguna-Coupe-la-3e-alternative-911

Essai de turbo de la GT : http://www.turbo.fr/renault/renault-laguna-iii-coupe/essai-auto/

LLDR toujours aussi rabajoie, elle est magnifique rien a dire, la 407 coupé, peut se cacher pour le moment.

LLDR toujours aussi rabajoie, elle est magnifique rien a dire, la 407 coupé, peut se cacher pour le moment.

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Bravo pour cette excellente blague :good:

Je ne suis pas rabat-joie, j'ai le droit de ne pas aimer, tout comme toi tu as le droit de penser que c'est plus beau que le coupé 407... :roll:

Mon choix est en tout cas fait sans la moindre seconde ni de réflexion ni d'hésitation ! :)

Pour cette lag' ? :d
J'peux pas avec les mômes :bah: sinon je me serais bien laissé tenter :sol:
C'est méchant pour GUERART [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne:1]
Tu as bien fait de sortir, toi le casseur de vérins de portes [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:unclebens:8]
[:bob113:1]

en tous cas prends pas n'importe quoi tu risques de le regretter.
Je ne prends jamais n'importe quoi moi :o :D

Si Guerart n'avait pas d'enfants, il aurait choisi le coupé 407 :sol: Un point c'est tout :o
Nan je ne suis pas fan de la 407 coupé :bah: 406 coupé oui j'aimais bien mais pas de coup de coeur non plus ;)

Bientôt on aura plus un seul modo chez Peugeot :cry:
Bob il va falloir penser à licencier et à recruter :sol: :D
Vu l'indemnité qu'il doit nous donner pour nous licencier il préfère qu'on roule en renault ou autres :D

j'aime bien, et elle a un bien plus joli cul que la 407 Coupé :o
sur l'arrière je suis plutot d'accord.
par contre elle a un avant beaucoup, mais alors beaucoup plus laid et fade.
c'est une vision.

sur l'arrière je suis plutot d'accord.
par contre elle a un avant beaucoup, mais alors beaucoup plus laid et fade.
c'est une vision.
Je finis par l'apprécier cet avant :bah: :bah: .

Les goûts et les couleurs... :lol: :lol:

Mais j'aime bcp la 407, mais faut que je me fasse un avis en voyant la lag'. Je verrai demain si mon père veut bien aller à Renault. :d

Les goûts et les couleurs... :lol: :lol:

Mais j'aime bcp la 407, mais faut que je me fasse un avis en voyant la lag'. Je verrai demain si mon père veut bien aller à Renault. :d

Chez Renault ! [:benigne]
Ca y est rien que le fait de savoir que tu vas aller chez Renault et tu parles comme un plouc :lol:

... Je m'en veux et je suis déjà sorti [:unclebens:8] [:unclebens:8]

On a pas le même langage Nord/Sud. [:nono le bo] [:nono le bo]

Edit : Avant que tu fasses la remarque, Nord-Est :o ;) :d