Le 5008 II dans la presse


Elle est insupportable.
Entre la fille qui lit la plaquette laissée par Peugeot sans rien y comprendre et le gamin qui l'interrompt tout le temps, pas sur que ça serve la cause...

:D :D :D :D :D :D :D :D
le guide par l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire !! La nuit qui tombe, les gamins qui hijackent, aucune info à part "elle est belle notre voiture", pas de décolleté plongeant... :lol: :lol:
 


C'est vrai que cette video est pas top et je comprend le smiley de Thomas...
Mais c'est la vision du 5008 par une femme (qui ne connaît pas grand chose à la voiture et n'a rien préparé) pour les mères de famille.
Thomas aurait dû participer un peu plus, mais c'est visiblement plus compliqué maintenant.
Bon courage. :coucou:
 

j'ai bien aimé le bordel dans la voiture à l'arrivée ... faites des gosses !! ;)
là aussi il faut du courage !! ;)
OUPS il y a une suite de son expédition en Espagne ... https://www.youtube.com/watch?v=3C1FHyrzZRs
et il faut pas rater à 1minute 50 !! ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
 

j'ai bien aimé le bordel dans la voiture à l'arrivée ... faites des gosses !! ;)
là aussi il faut du courage !! ;)
OUPS il y a une suite de son expédition en Espagne ... https://www.youtube.com/watch?v=3C1FHyrzZRs
et il faut pas rater à 1minute 50 !! ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

ahahahaha !!! le carnage !!! l'huile de chips sur le cuir, ça doit l'entretenir non ? :D :D
 


Et l'autre qui dit: "ça doit se nettoyer, c'est une familiale...".
Franchement, c'est donner de la confiture au cochons.
Aucune éducation, aucun respect, ca promet...
Pauvre France.
 


nouvelles embauches
http://www.20minutes.fr/rennes/2123975-20170830-rennes-psa-recherche-encore-200-candidats-fabriquer-nouvelle-5008
 

Comparatif autoplus Qualité
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/presse-parle-sujet_1_39.htm

5008 : 10eme au classement (3008 7eme car moins de concurrence)

Je suis entièrement d'accord avec Autoplus (13/20 convenable) car si après 1800 km en 1 mois, je suis entièrement satisfait de mon 5008 pour toutes les qualités routières,et ses qualités esthétiques, je reste déçu(voire très déçu) par la finition et l'équipement (GT)
Les ajustements sont approximatifs (intérieurs et extérieurs), la qualité des matériaux est en deça des véhicules premium et même de ma 508 féline. Le rideau du coffre est vraiment bas de gamme (et pas de filet de coffre)...... pas de cache pour la colonne de direction, pas de vérins pour le capot moteur., accoudoirs du milieu avec mousse de mauvaise qualité, bruit désagréable des sièges massants (après 15 minutes de marche)
Pour un prix bien supérieur, les Equipements de séries sont nettement moindre que sur la 508 féline (2011). (même l'option sièges électriques massants et chauffants à 1300€ n'offre pas un siège passager entièrement électrique)
Le claquement sous les pieds du passagers sont très gênants (sur autoroute) et le NAC dysfonctionne sur les infos trafic et les ZAR
On sent que Peugeot a pensé surtout rentabilité et .......rentabilité. Mon garagiste m'a confirmé cette tendance sur la partie carrosserie et moteur.
 

Pour le claquement sous les pieds passagers à grande vitesse, il n'y a pas une manip à faire par le CC comme sur la 3008?
 

Comparatif autoplus Qualité
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/presse-parle-sujet_1_39.htm

5008 : 10eme au classement (3008 7eme car moins de concurrence)

Je suis entièrement d'accord avec Autoplus (13/20 convenable) car si après 1800 km en 1 mois, je suis entièrement satisfait de mon 5008 pour toutes les qualités routières,et ses qualités esthétiques, je reste déçu(voire très déçu) par la finition et l'équipement (GT)
Les ajustements sont approximatifs (intérieurs et extérieurs), la qualité des matériaux est en deça des véhicules premium et même de ma 508 féline. Le rideau du coffre est vraiment bas de gamme (et pas de filet de coffre)...... pas de cache pour la colonne de direction, pas de vérins pour le capot moteur., accoudoirs du milieu avec mousse de mauvaise qualité, bruit désagréable des sièges massants (après 15 minutes de marche)
Pour un prix bien supérieur, les Equipements de séries sont nettement moindre que sur la 508 féline (2011). (même l'option sièges électriques massants et chauffants à 1300€ n'offre pas un siège passager entièrement électrique)
Le claquement sous les pieds du passagers sont très gênants (sur autoroute) et le NAC dysfonctionne sur les infos trafic et les ZAR
On sent que Peugeot a pensé surtout rentabilité et .......rentabilité. Mon garagiste m'a confirmé cette tendance sur la partie carrosserie et moteur.

Ah la vache!! Tu m'a ruiné le moral. Moi qui compte revendre ma 508 GT pour une 5008, ton feedback me fait vraiment hésité. je suis pour ma part satisfait de ma 508 et je pensais que cela serait aussi bon sur la 5008 II. Dur dur de savoir quoi faire.
 

Ah la vache!! Tu m'a ruiné le moral. Moi qui compte revendre ma 508 GT pour une 5008, ton feedback me fait vraiment hésité. je suis pour ma part satisfait de ma 508 et je pensais que cela serait aussi bon sur la 5008 II. Dur dur de savoir quoi faire.

Je ne regrette pas mon achat pour toutes les qualités relatées par les différents témoignages du site, pour son design autrement plus moderne, pour ses 7 places (très modulables) ,son coffre immense ........(liste non exhaustive) . mais je pensais acquérir une voiture de qualité supérieure pour un prix somme toute, pas si loin des premium.
J'ai oublié une petite déception pour la navigation sur le NAC avec des cartes peu lisibles et peu agréables (en tout cas bien moins que waze, google map via android auto ou les GPS Garmin que je viens d'utiliser pendant 2 semaines aux usa)
Malgré des défauts pas rédhibitoires pour autant, cela reste une excellente voiture avec beaucoup plus de point positifs que négatifs.
 




Ah la vache!! Tu m'a ruiné le moral. Moi qui compte revendre ma 508 GT pour une 5008, ton feedback me fait vraiment hésité. je suis pour ma part satisfait de ma 508 et je pensais que cela serait aussi bon sur la 5008 II. Dur dur de savoir quoi faire.
Il faut dire que la 508 est de très bonne facture, c'est "grâce" a cela que j'ai opté pour une 508 après ma 330d :chinois: certe pas au niveau d'une allemande mais de bonne facture quand même :chinois:

Je n'ai pas l'impression que la 508 avait tous ces soucis d'alignement carroserie etc, bref de qualité. Ce qui pourrait confirmer ce que dit on the road again :confused:
 

Après 4 ans d'utilisation de ma 508 GT, y'avait quand même pas mal de rossignols (compte-tour, console de plafonnier, un autre vers le montant passager et dans le coffre)
 

Je n'avais aucun rossignol dans ma gt de 5ans et demi.

Cependant pour être honnête, j'ai un rossignol au niveau de la colonne de direction ou tableau de bord sur ma 508 rxh de 2ans :chinois:
 





Son esthetique exterieure n'est pas désagrable mais sans originalité.
Mais l'interieur, quelle tristesse et pauvreté. Quel manque d'imagination.

Bref, il n'a pas beaucoup d'atout.
En matiere de SUV, Peugeot écrase tout sur le marché français et le futur C5 Crossback pourrait encore faire du dégat chez Renault si Citroen ne se viande pas.
 


Essai longue durée par Forbes :eek:
http://www.forbes.fr/lifestyle/en-voyage-avec-le-nouveau-peugeot-5008-pour-un-road-trip-parfait/

L'Auvergne :love:
 

Merci mais des erreurs dans cet article...Le cuir est nappa et pas nappa mistral il me semble. De plus, l'essai concerne un thp 165 gt line et l'artcile un tarif autour des 39000 euros, c'est bien plus je crois(surtout que la version testée est semble t il full options...).
Sinon le niveau conso mesurée parait cohérent : 8L/100.
a+:)

Edit : après vérification le cuir s'appelle apparemment bien mistral, confondu avec "claudia" et mistral c'est la couleur noire je crois
 

Pour le média italien MotoriOnline le 5008 HDI 120 est presque parfait :sol:
http://www.motorionline.com/2017/11/17/peugeot-5008-la-suvvizazione-della-gamma-si-completa-prova-su-strada/
 

C'est en gros le seul moteur diesel de dispo en EAT, il y a donc intérêt que ça plaise et vu cette offre ridicule, (que souligne le journaliste), j'aurai préféré qu'il soit [strike]presque[/strike] parfait.

On se demande toujours pourquoi il n'y a pas de concurrence aux 150DSG...