Le dernier film que vous avez vu...

Je pense exactement l'inverse :lol: je n'accroche pas du tout à OSS117, alors que les visiteurs m'ont fait mourrir de rire :lol:

Evidemment, si tu rigoles tout le temps :lol:
[:unclebens:8]
Bon mi j'ai aimé les deux

OSS 1 c'est sympa à voir 1 fois mais au delà.... Par contre, les Visiteurs 1, quelle grosse marade. :D

Pinaise, les visiteurs faudrait me payer cher pour que je rigole devant ce film

J'ai vu aussi OSS117 la semaine dernière.
J'y suis allé un peu en traînant les pieds, mais finalement, j'ai passé un très bon moment.
Bonne parodie, répliques politiquement incorrectes à revendre, bon jeu des comédiens...

Sinon, pendant que j'y suis, j'ai aussi vu ces dernières semaines :
* Ponyo sur la falaise : génial (mais je ne suis pas objectif concernant Miyasaki dont j'adore toutes les réalisations)
* Coco avant Chanel : très sympa. Beau portrait de femme.

Dans les moins :
* Monstres contre Aliens : ils commencent un peu à tourner en rond au niveau anim 3D je trouve...
* film avec Juila Roberts dont j'ai oublié le titre tellement il m'a marqué (espionage industriel) : très bof.

bon ba j'irais bien voir voir OSS117 alors.
ah c'est bien ce que je me disais monstres contre aliens, ma soeur voulait absolument qu'on aille le voir et je vois que j'ai bien fait de faire l'impasse la dessus

J'ai été voir OSS117 hier, et ben pas déçu, quelques bonne parties de fou-rires. :lol:
Mieux que le premier pour ma part. ;)
Et la Carlota à une sacrée paire d'Airbag! :ouch:

Et la réplique du gars de la CIA parlant à OSS117:"Kiss my ass".
OSS117 ne comprenant rien du tout à l'anglais répond:" On fait comme ça". :lol:

Vu Incognito hier. Tres bien.

Belle surprise. Benabar est excellent. Dubosc egale à lui-meme en personnage relou :lol:

A voir. :oui:

J'attendais un peu les critiques des FPistes sur ce film, j'aimerai bien aller le voir. Mais il faudrait que je vois FF4 avant. :lol:

Franchement, je m'attendais pas à ça. Je suis pas fan de Dubosc (meme si je l'aime bien dans Camping) donc, j'avais une petite crainte. Mais il n'a que le 3eme role au final (ou 2eme ex-aequo avec Quivrin) donc, ça reste mesuré dans le film.

Et Benabar est vraiment bon et crédible. Bref, on s'est bien marré. Maman avait choisi un autre film au départ (Celle que j'aime) mais la séance était trop décalée par rapport à OSS117 que les enfants sont allés voir. Elle y allait donc à reculons sur Incognito car elle avait pas été emballé par la BA et elle a aussi franchement bien aimé.

:D

[flash=480,381]

Une femme est une femme. [:nono le bo]

[flash=480,381]

[flash=480,381]

[flash=480,381]

Francis, tu fais n'importe quoi. :lol:

Franchement, je m'attendais pas à ça. Je suis pas fan de Dubosc (meme si je l'aime bien dans Camping) donc, j'avais une petite crainte. Mais il n'a que le 3eme role au final (ou 2eme ex-aequo avec Quivrin) donc, ça reste mesuré dans le film.

Et Benabar est vraiment bon et crédible. Bref, on s'est bien marré. Maman avait choisi un autre film au départ (Celle que j'aime) mais la séance était trop décalée par rapport à OSS117 que les enfants sont allés voir. Elle y allait donc à reculons sur Incognito car elle avait pas été emballé par la BA et elle a aussi franchement bien aimé.

Ok, merci. ;)
J'irai surement le voir alors. :oui: [:bob113]

Jeudi soir je suis allé voir "X-Men Origins: Wolverine" et le seul mot pour décrire ce film est WAHOOOOOOOO!!!!!!! :lol:

Des effets spéciaux vraiment sympas, des acteurs supers, et ce film fait vraiment le lien avec X-Men 1. A part avec Dents de Sabre qui n'a pas du tout la même tête.

J'ai vraiment passé un super moment... en plus avec du Pop-corn et un Ice-tea ça passe tout seul :D

Sinon j'ai vu aussi "OSS 117: Rio ne répond plus" et j'ai vraiment adoré ce film... Jean Dujardin est vraiment l'acteur français du moment. Son personnage est vraiment travaillé, et puis arriver à faire un film avec un héros raciste, homophobe, macho.... tout en restant drole, je trouve ça très fort.

Idem, je suis allé voir Wolverine hier soir, bien sympa. (2 acteurs de LOST dedans :D )

Cette am : Prédictions.
Les effets spéciaux sont particulièrement spectaculaires :ouch:
L'histoire est bien trouvée, mais j'aurais préféré une fin différente ;)

Bon je retourne sur GT5p, j'ai le circuit dans les rues de Londres qui m'attend :sol:

J'ai été voir OSS117.... je me suis marré tout au long du film [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Bref j'ai adoré [:benigne:2]
La géopolitique revu par OSS117 :whistle:

Moi aussi, j'ai regardé le dernier X-men et je l'ai trouvé excellent, rien à dire dans la pure lignéé de la série. Que du bohneur :bounce:

Chuis allé voir "Tellement proches" hier soir, j'ai vraiment bien aimé. :oui:

"Jeux de Pouvoir", Russel Crow/Ben Affleck.
Prenant, jusqu'à la dernière minute :bien:

Ponyo ,film d'animation japonais que du bonheur.J'avais peur de ne pas aimé et au final j'etais pret a y retourné a la prochaine séance :whistle: :whistle: .Un régal