fast&furious 7 demain.
sans commentaire, on adore ce genre de films![]()
![]()
La seule chose qui me dérange, c'est que beaucoup de cascades sont malheureusement numériques, c'est pas du Rémy Julienne
.Ça serait de la vrais cascade... je dis pas
.fast&furious 7 demain.
sans commentaire, on adore ce genre de films![]()
![]()
.
.
. Bon la VO Norvégienne... c'est pas ça
.
.
. Entre le flic a la vie abimée par la vie et renfermé sur lui même...et l'autre plus posé et qui sait parler aux gens. Ou bien le bureau dans les sous sols avec les murs en briques, ou encore les chefs qui bloquent l'enquête car remuant des trucs louchent, ...
.bah, ca se laisse regarder. En tant que popcorn cinéma, c'est du lourd.![]()
![]()
La seule chose qui me dérange, c'est que beaucoup de cascades sont malheureusement numériques, c'est pas du Rémy Julienne.
Ça serait de la vrais cascade... je dis pas.

, pas de rire
) à la fin en forme d'hommage à Paul Walker.

) , belle photographie, sujet pas trop mal mené ... mais qu'est-ce que c'est long !!!!! 
D'un autre coté, je pense que même Rémy Julienne n'aurait pas traversé 3 tours à Dubai avec une voiture![]()
![]()
La seule chose qui me dérange, c'est que beaucoup de cascades sont malheureusement numériques, c'est pas du Rémy Julienne.
Ça serait de la vrais cascade... je dis pas.

Je confirme, pas le film de l'année, mais tu te marres bienSinon the voices, pas un chef d'oeuvre mais bien barré![]()
.
.
les images sont superbe, une direction artistique de toute beauté, une technique irréprochable (on ressent vraiment les engins vibrer, rouler, déraper ...) et une Charlize Theron impressionnante ! Dommage pour Tom Hardy, jamais il ne parvient à mettre son personnage au premier plan, ce n'est pas complètement de sa faute, l'écriture le positionne très souvent en 2nd rôle (ce qui explique peut être cette réussite).
.
.
.
.... comme ça ils vont pouvoir repeupler la terre
.
.
.
).... et alors qu'il devrait sauver tout le monde... il ne s'occupe que de sa petite famille, salaud d'égoïste
.
) sur la vague du Tsunami avec son petit semi rigide et évite au dernier moment quand il arrive sur la crête, les hélices d'un immense navire porte conteneur... puis zig zag entre les conteneurs qui se cassent la gueule dudit navire
.
. Apple en premier, Evinrude, le Dodge RAM du héros (le bon beauf américain avec son gros pickup, sa petite maison et sa pelouse parfaitement tondu), AT&T, Visa, CNN, ....
. Ainsi le héros et son ex-femme réconcilié vont sauver leur fille... et retombe bien entendu amoureux
.
.
.
.
.... Jurassic World est trop sérieux
.
il y a en permanence des clins d’œil.
.... car c'est pas Colin Trevorrow qui a pu faire tout seul un truc aussi bien léché
.
.
.
.
.

. Bref contrat plus que rempli me concernant
. Après la mode des Prequel, c'est la mode des Reboot
. L'avantage du Reboot, c'est que tu relances une série de film
. Et d'ailleurs au milieu du générique de fin.... on annonce la suite du Reboot [:cerruti] . Et dans quelques années ont fera le Prequel du Reboot
.
. Oui assurément très bien fait et très bien mené, mais il n'y a aucune aspérité.
. Entre un scénario moisi, des acteurs en dessous de tout, des effets spéciaux classiques, .... euh comment dire
. Il n'y a que Micheal Douglas qui essaye de sauver le film... mais bon tu sens que c'est un film alimentaire. Il faut dire qu'il commence a plus être tout jeune et que son prix a du baisser
.La il faudrait me torturer pour que j'aille le voirProfs2...desoled !
Minimoi et un de ses potes voulaient absolument le voir
.
.
.
. Après les sponsors sont un peu trop présents à mon gout
. Ils détruisent de la BMW, donc ça c'est une bonne chose [:nono le bo] . Et puis les méchants ont bon gout puisqu'ils roulent en Classe E/S à peine maquillé
.
.