.
.
.

Bon divertissement pour ma part, la réalisation est top et matt damon est extraEt tu en as pensé quoi.
Perso j'ai été déçu.
Beaucoup d'invraisemblances, des grosses omissions, des raccourcis grossiers, ...
Et bien sur la fin forcément bonne et positive.
La seule chose positive ce sont les gros moyens et la réalisation léché (décors, costumes, effets spéciaux). Mais si tu enlevais tout ça.... le film serait digne d'un mauvais téléfilm sur W9.
Par contre j'ai pas compris pourquoi George joue pas dans ce film... car Nepresso est le premier café sur Mars et à la Nasa
.
beaucoup d'humour, des moments forts ... bref j'ai vraiment apprécié 
Seul sur mars
Bon divertissement pour ma part, la réalisation est top et matt damon est extrabeaucoup d'humour, des moments forts ... bref j'ai vraiment apprécié
![]()

)

Je vais donc ce soir aller voir "Creed, l'héritage de Rocky Balboa" au cinéma

) et le combat final est d'un réalisme à couper le souffle !!!
)... et attaquent les hommes par vague (du jalmais vu
). L'acteur le plus connu c'est Liev Schreiber, c'est dire le niveau [:cerruti] .
. C'est véritablement l’anti-super héro... et bien qu'il est la licence Marvel officielle, c'est plein de gros mots, de mauvais esprit, d'humour noir, ... bref ils sont allé au bout du personnage et c'est excellent
.Tiens personne pour Avé César des Frères Cohen... bah surtout n'allez pas le voir alors.
On m'avait prévenu, mais c'est vrais : il n'y a pas d'histoire, pas de fin et le film est totalement décousu et sans aucun rythme![]()
.
Bref.

Pour moi les frères cohen sont capable du pire comme du meilleurs (the big lebowsky), et même certains film encensés comme burn after reading m'ont complètement laissé froid, du coup je ne vais jamais les voir au ciné, à moi que la critique soit unanime.Tiens personne pour Avé César des Frères Cohen... bah surtout n'allez pas le voir alors.
On m'avait prévenu, mais c'est vrais : il n'y a pas d'histoire, pas de fin et le film est totalement décousu et sans aucun rythme![]()
.
Bref.