L'avis est unanime sur Avé César [:nono le bo]
Du coup je viens d'aller voir un de ces excellents OVNI : MoonwalkerS
.
Dans la lignée des Quentien Dupieux
ou du film Kaboom
.
Tout est bon dans ce film, l'histoire, la mise en scène à fond dans les 60's (sex drogue et rock&roll), la musique d'époque, les acteurs complètements loufoques, ....
Le pitch reprend à son compte la thèse que l'homme n'a pas marché sur la lune et que tout a été filmé en studio.
Sauf qu'ils ont pris Ron Perlman comme agent de la CIA à la fois sanguinaire et complètement psychopathe.... qui débarque dans l'Angleterre des 60's (flowers power, acides et Rock&Roll), à la recherche de Stanley Kubrick (2001 l'odysée..) pour tourner le faux alunissage.
La scène finale.... est au top, digne des bons Tarantino
Regardez la bande annonce, le film ne déçoit pas [:cerruti]
https://www.youtube.com/watch?v=_Sntep_e2NI
Du coup je viens d'aller voir un de ces excellents OVNI : MoonwalkerS
.Dans la lignée des Quentien Dupieux
ou du film Kaboom
.Tout est bon dans ce film, l'histoire, la mise en scène à fond dans les 60's (sex drogue et rock&roll), la musique d'époque, les acteurs complètements loufoques, ....
Le pitch reprend à son compte la thèse que l'homme n'a pas marché sur la lune et que tout a été filmé en studio.
Sauf qu'ils ont pris Ron Perlman comme agent de la CIA à la fois sanguinaire et complètement psychopathe.... qui débarque dans l'Angleterre des 60's (flowers power, acides et Rock&Roll), à la recherche de Stanley Kubrick (2001 l'odysée..) pour tourner le faux alunissage.
La scène finale.... est au top, digne des bons Tarantino
Regardez la bande annonce, le film ne déçoit pas [:cerruti]
https://www.youtube.com/watch?v=_Sntep_e2NI
.
. Le méchant est butté et les gentils ont à peine une égratignure (le garde du corps à tout juste une balle qui lui érafle le bras droit
).

.... alors que là tu es plié de rire pendant tout le film (et j'étais pas le seul dans la salle 
. Sharknado 3 est juste nul. J'ai pas vu le 1 ou le 2, mais ça manque effectivement de bons effets spéciaux, c'est vraiment trop gros pour que ça prenne sens
.
. Impossible de dire que le film est de nos jours
(remarque ça peut être une qualité
![therry-5 [:therry:5] [:therry:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/therry.gif)

.