Au bout d'un moment va bien falloir qu'ils se décident à finir, car au 58e épisodes ça va fiir par se voir [:cerruti] [:cerruti] .Même si on sent bien qu'ils laissent encore une porte ouverte à un autre épisode![]()
.
, un peu comme dans Transformer le robot a de la barbe et une canne.... et la marmotte [:cerruti] . Il n'y a que Scrat qui ne change pas [:nono le bo] .
) sont au plus mal (les défenses préparé par les Chinois sont pas efficaces, normal c'est du Chinois [:nono le bo] ), et au dernier moment l'ancien bad boy/loser devenu héro leur pète la gueule
. D'ailleurs ça recoupe presque Star Treck et le héro ressemble à Chris Pine en plus jeune [:nono le bo] .
.
. Et pour répondre au publique Asiatique/Chinois... il y a désormais de nombreuses destructions en Asie. Ce coup-ci c'est Singapour qui est rasé
.Ils ont oublié le Panama alorsC’est parce que les aliens ne veulent pas de comptes offshore![]()
.
. Pourtant une belle vague submersive qui viendrait ouvrir un détroit.... ça aurait de la gueule
.
. D'ailleurs le Brexit est entériné car ces derniers temps, ni Paris, ni Rome ne se font dégommer
(sauf le tout petit plan final dans Independance Day). En outre les seuls religieux qui apparaissent dans Independance Day sont des Moines Bouddhistes.... ils prennent pas de risque car tout le monde s'en fou des Bouddhistes
.
.J'ai été voir ce grand filmJason Bourne.
N'en déplaise aux amateurs de vrai cinéma, j'ai bien aimé
Et en plus, y a même pas de superbes poulettes faire-valoir.
L’héroïne a un maquillage dégueulasse qui fait tout pour l'enlaidir
Même si on sent bien qu'ils laissent encore une porte ouverte à un autre épisode![]()
.
.
. En fait le scénario se répète : "je m'engage la ou je devrai pas, mais à la fin je sauve encore l'univers et on trinque à la santé des disparus
. Mais au passage je fait tout péter car sinon le film n'aurait aucun intérêt [:nono le bo] . Et enfin coup de bol, à chaque fois on me redonne un vaisseau neuf que je casserai au prochain épisode
."
.
qui tient le rôle principal des voitures.
). Dommage que la fin soit minable
.... trop mielleuse et trop de bon sentiments, bref trop américain
.
.
.
.
.
.Alors personne a vu Star Wars 3.5![]()
![]()
![]()
Même moi qui suit pas fan j'y suis allé [:cerruti] .
Bon c'est toujours pas le film de l'année.... on sent bien que depuis l'épisode 7 et Disney, c'est juste une grosse machine commerciale bien creuse.
Remarque c'est pas mieux que le Fast & Furious 56, Spiderman 34 et autres Jason Bourne 28![]()
![]()
.
L'intérêt du film... c'est qu'ils gardent les costumes ringards des années 70 avec un soupe Hollywoodienne de 2016 [:nono le bo] . J'avoue que ça fait presque passer le film pour une comédie.
Evidemment comme dans l'épisode 7... il y a bien sur des guests pour rappeler (en plus des costumes vintages) que c'est une déclinaison d'une belle trilogie.
En y repensant Star Wars était en avance sur son temps. La trilogie a commencé à l'épisode 4.... pour quelques années plus tard sortir les épisodes 1/2/3.... ce que l'on nomme aujourd'hui les préquels et qui sont désormais une tradition quand une série dure![]()
.
.
.
. On est loin des 4/5/6, on a perdu le côté aventure pour juste en faire un film un bon gros film de SF commercial bourré d'effets spéciaux et avec un scénario timbre post.
).
.
.
.
.
.![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
SULLY
trop bien et rien à voir avec dangers dans le ciel![]()
Le mercenaire voleur occidental qui se decouvre une conscience et aide à sauver le monde, grace à la poudre.Rien que la bande annonce m'a fait fuirThe Great Wall, de Zhang Yimou.
.
.