LE GASOIL A "1.5 EUROS" le litre en 2005 non mais

c'est bien je suis pas obligé d'argumenter et justifier car je pense comme kernel sur ce sujet donc IDEM :D
 




Annonce de N. Sarkosi lors de son intervention à l'assemblée nationale (présentation du budget 2005).

Une comission parlementaire, ayant des membres des différents groupes présents à l'assemblée, sera constituée et aura pour rôle de déterminer si l'Etat s'est enrichi avec la hausse du prix du pétrole.
Si l'Etat s'est enrichi, le surplus sera reversé "aux consommateurs" sous forme de réduction de la fiscalité.

Au bilan: on en sera plus, logiquement pour le 15 décembre, suite à cette commission.

:chinois:

+1 on vera bien alors :mouai:
 

Annonce de N. Sarkosi lors de son intervention à l'assemblée nationale (présentation du budget 2005).

Une comission parlementaire, ayant des membres des différents groupes présents à l'assemblée, sera constituée et aura pour rôle de déterminer si l'Etat s'est enrichi avec la hausse du prix du pétrole.
Si l'Etat s'est enrichi, le surplus sera reversé "aux consommateurs" sous forme de réduction de la fiscalité.

Au bilan: on en sera plus, logiquement pour le 15 décembre, suite à cette commission.

:chinois:

SARKO aurait-il entendu notre appel à nous consommateur de carburants ???

D'ici décembre on va quand même payé notre litre de gasoil 1 euro au moins cher déjà 0.96 ce matin.
 




Annonce de N. Sarkosi lors de son intervention à l'assemblée nationale (présentation du budget 2005).

Une comission parlementaire, ayant des membres des différents groupes présents à l'assemblée, sera constituée et aura pour rôle de déterminer si l'Etat s'est enrichi avec la hausse du prix du pétrole.
Si l'Etat s'est enrichi, le surplus sera reversé "aux consommateurs" sous forme de réduction de la fiscalité.

Au bilan: on en sera plus, logiquement pour le 15 décembre, suite à cette commission.

:chinois:

SARKO aurait-il entendu notre appel à nous consommateur de carburants ???

D'ici décembre on va quand même payé notre litre de gasoil 1 euro au moins cher déjà 0.96 ce matin.

Stratégie politique avant qu'il quitte son poste: je pense que c'est plutôt cette raison qu'il faut invoquer.................... :mouai: :mouai:
 


Changement de date pour la réunion avec les parlementaires des différents groupes: c'est le 15 novembre.


:chinois:

Comme ils sont gentils nos politiques !!!!
La manipulation politico-médiatique est un art .
 

mon voisin a trouvé la solution : quand il prend du gazoil, il prend toujours pour 25 euros :lol: :lol: :lol:
 




Changement de date pour la réunion avec les parlementaires des différents groupes: c'est le 15 novembre.


:chinois:

Comme ils sont gentils nos politiques !!!!
La manipulation politico-médiatique est un art .

il faudrait savoir! Tout le monde gueule..... le gouvernement annonce une action.....mais non tout le monde gueule encore! :rolleyes:

Quoiqu'il fasse ou qu'il ne fasse pas un homme politique est critiqué! C'est pas comme ça qu'on va inciter les jeunes à se lancer en politique et donc faire bouger les choses! :rolleyes:

et oui je fais partie des rares qui ne pensent pas que tous les politiques soient des pourris et ça quel que soit leur parti politique! :rolleyes:

(quand je dis "tout le monde c'est une façon de parler"!)
:p
 

:) Je ne gueule plus , je suis plutôt content même mais , j'attends de voir pour juger de l'empleur du cadeau fiscal !!!
:oui: J'aime qu'on me fasse des gros cadeaux bien cher.
 

Changement de date pour la réunion avec les parlementaires des différents groupes: c'est le 15 novembre.


:chinois:

Comme ils sont gentils nos politiques !!!!
La manipulation politico-médiatique est un art .

il faudrait savoir! Tout le monde gueule..... le gouvernement annonce une action.....mais non tout le monde gueule encore! :rolleyes:

Quoiqu'il fasse ou qu'il ne fasse pas un homme politique est critiqué! C'est pas comme ça qu'on va inciter les jeunes à se lancer en politique et donc faire bouger les choses! :rolleyes:

et oui je fais partie des rares qui ne pensent pas que tous les politiques soient des pourris et ça quel que soit leur parti politique! :rolleyes:

(quand je dis "tout le monde c'est une façon de parler"!)
:p

+1 :D :D :D
 

Bon, aux dernières nouvelles (j'ai un peu l'impression de farie porte-parole du gouvernement en ce moment :D - pour un sans étiquette politique, ça me choque :D :D ), la réunion serait avancée au milieu de la semaine prochaine, et si "ajsutement fiscal" il y a, ce sera à partir du 1 décembre.

:chinois:
 

Bon, aux dernières nouvelles (j'ai un peu l'impression de farie porte-parole du gouvernement en ce moment :D - pour un sans étiquette politique, ça me choque :D :D ), la réunion serait avancée au milieu de la semaine prochaine, et si "ajustement fiscal" il y a, ce sera à partir du 1 décembre.

:chinois:

Désolé, j'ai pas suivi. Ca veut dire hausse du prix à la pompe ou baisse ? Je vois de partour le litre de gasoil à1 e et plus ! :eek: :evil:
 

Bon, aux dernières nouvelles (j'ai un peu l'impression de farie porte-parole du gouvernement en ce moment :D - pour un sans étiquette politique, ça me choque :D :D ), la réunion serait avancée au milieu de la semaine prochaine, et si "ajustement fiscal" il y a, ce sera à partir du 1 décembre.

:chinois:

Désolé, j'ai pas suivi. Ca veut dire hausse du prix à la pompe ou baisse ? Je vois de partour le litre de gasoil à1 e et plus ! :eek: :evil:

En fait, ce serait une modification A LA BAISSE de la TIPP :oui:

Pour l'instant, c'est pas encore super clair leur histoire.....................................
 

Bon, aux dernières nouvelles (j'ai un peu l'impression de farie porte-parole du gouvernement en ce moment :D - pour un sans étiquette politique, ça me choque :D :D ), la réunion serait avancée au milieu de la semaine prochaine, et si "ajustement fiscal" il y a, ce sera à partir du 1 décembre.

:chinois:

Désolé, j'ai pas suivi. Ca veut dire hausse du prix à la pompe ou baisse ? Je vois de partour le litre de gasoil à1 e et plus ! :eek: :evil:
94c à Aix et + de 1€ à champion st max
 

Changement de date pour la réunion avec les parlementaires des différents groupes: c'est le 15 novembre.


:chinois:

Comme ils sont gentils nos politiques !!!!
La manipulation politico-médiatique est un art .

il faudrait savoir! Tout le monde gueule..... le gouvernement annonce une action.....mais non tout le monde gueule encore! :rolleyes:

Quoiqu'il fasse ou qu'il ne fasse pas un homme politique est critiqué! C'est pas comme ça qu'on va inciter les jeunes à se lancer en politique et donc faire bouger les choses! :rolleyes:

et oui je fais partie des rares qui ne pensent pas que tous les politiques soient des pourris et ça quel que soit leur parti politique! :rolleyes:

(quand je dis "tout le monde c'est une façon de parler"!)
:p

HS total : et tes mp "Vous avez 1 nouveau message URGENT" ? :mouai: :rolleyes: :p
 





Eh ben voilà que ça se met à faire le YOYO :
-hier matin 0.959
-hier soir 0.936
-ce matin 0.946

le litre de gasoil dans ma station repère .

:confused: C'est le binzzzz il n'y a pas de suite logique , je viens d'échoué au test de QI des carburants .. :p