c'est bien je suis pas obligé d'argumenter et justifier car je pense comme kernel sur ce sujet donc IDEM 


c'est bien je suis pas obligé d'argumenter et justifier car je pense comme kernel sur ce sujet donc IDEM![]()
........ :coucou


Annonce de N. Sarkosi lors de son intervention à l'assemblée nationale (présentation du budget 2005).
Une comission parlementaire, ayant des membres des différents groupes présents à l'assemblée, sera constituée et aura pour rôle de déterminer si l'Etat s'est enrichi avec la hausse du prix du pétrole.
Si l'Etat s'est enrichi, le surplus sera reversé "aux consommateurs" sous forme de réduction de la fiscalité.
Au bilan: on en sera plus, logiquement pour le 15 décembre, suite à cette commission.
![]()

Annonce de N. Sarkosi lors de son intervention à l'assemblée nationale (présentation du budget 2005).
Une comission parlementaire, ayant des membres des différents groupes présents à l'assemblée, sera constituée et aura pour rôle de déterminer si l'Etat s'est enrichi avec la hausse du prix du pétrole.
Si l'Etat s'est enrichi, le surplus sera reversé "aux consommateurs" sous forme de réduction de la fiscalité.
Au bilan: on en sera plus, logiquement pour le 15 décembre, suite à cette commission.
![]()
Annonce de N. Sarkosi lors de son intervention à l'assemblée nationale (présentation du budget 2005).
Une comission parlementaire, ayant des membres des différents groupes présents à l'assemblée, sera constituée et aura pour rôle de déterminer si l'Etat s'est enrichi avec la hausse du prix du pétrole.
Si l'Etat s'est enrichi, le surplus sera reversé "aux consommateurs" sous forme de réduction de la fiscalité.
Au bilan: on en sera plus, logiquement pour le 15 décembre, suite à cette commission.
![]()


Changement de date pour la réunion avec les parlementaires des différents groupes: c'est le 15 novembre.
![]()
la technique "qui tue"mon voisin a trouvé la solution : quand il prend du gazoil, il prend toujours pour 25 euros![]()
![]()
![]()



mon voisin a trouvé la solution : quand il prend du gazoil, il prend toujours pour 25 euros![]()
![]()
![]()

Changement de date pour la réunion avec les parlementaires des différents groupes: c'est le 15 novembre.
![]()

Je ne gueule plus , je suis plutôt content même mais , j'attends de voir pour juger de l'empleur du cadeau fiscal !!!
J'aime qu'on me fasse des gros cadeaux bien cher.Changement de date pour la réunion avec les parlementaires des différents groupes: c'est le 15 novembre.
![]()


- pour un sans étiquette politique, ça me choque
), la réunion serait avancée au milieu de la semaine prochaine, et si "ajsutement fiscal" il y a, ce sera à partir du 1 décembre.
Bon, aux dernières nouvelles (j'ai un peu l'impression de farie porte-parole du gouvernement en ce moment- pour un sans étiquette politique, ça me choque
![]()
), la réunion serait avancée au milieu de la semaine prochaine, et si "ajustement fiscal" il y a, ce sera à partir du 1 décembre.
![]()

Bon, aux dernières nouvelles (j'ai un peu l'impression de farie porte-parole du gouvernement en ce moment- pour un sans étiquette politique, ça me choque
![]()
), la réunion serait avancée au milieu de la semaine prochaine, et si "ajustement fiscal" il y a, ce sera à partir du 1 décembre.
![]()


Bon, aux dernières nouvelles (j'ai un peu l'impression de farie porte-parole du gouvernement en ce moment- pour un sans étiquette politique, ça me choque
![]()
), la réunion serait avancée au milieu de la semaine prochaine, et si "ajustement fiscal" il y a, ce sera à partir du 1 décembre.
![]()

Changement de date pour la réunion avec les parlementaires des différents groupes: c'est le 15 novembre.
![]()


C'est le binzzzz il n'y a pas de suite logique , je viens d'échoué au test de QI des carburants .. 