euh kernel, tu veux dire 66 Dollars !!!???
ben ça tombe bien puisque j'y suis, et ils ne font clairement pas attention à la conso. Je ne sais pas à combien peut tourner un V6 en ville dans NYC, mais vu la façon avec laquelle ils appuient sur le champignon, c'est que le carburant ne leur parait pas trop cher. Pourtant j'ai entendu des américains dans l'avion dont le carburant était le sujet de conversation.
Désolé, c'est bien 66$J'espère que tu vas m'accorder ton pardon
Sinon, ça ne m'étonne pas que les américains parlent du prix des carburants. Aux dernières nouvelles, ils commencent à s'intéresser au "mazout" mais aussi à tout ce qui est hybride (comme la Toyota Prius). Peut-être que la mentalité commence à changer là-bas!!!!
Tu m'étonne la Prius est devenu une voiture mode que tous les acteurs veulent, il y a une délai affolent pour pouvoir en commander une, Toyota n'arrive pas à fournir la demande.
Par contre, puisque tu es là-bas, pense à ramener quelques bidons de ton carburant favori: ça te fera tout de même un plein à pas cher

bientot 100 dollars

, ça faisait longtemps que je l'avais pas acheté (et j'attendrais encore longtemps pour en acheter un autre).