

C'est certain... mais bizarrement le marché s'autoréguleLe futur sera fou et imprévisible comme l'actualité !
. Le pétrole à 147$ était pas vivable.... on a donc trouvé le moyen de sortir pour un bon petit moment de ce bazar
.


CA veut dire que tes parents ont des revenus qui progressent plus vite que le cout de la vie... et en ce moment, c'est pas le cas de grand monde. 
Ca aide bien. 


Faut dire que les sandwichs tout près qu'on trouve sur autoroutes sont vraimentPAr exemple sur l'autoroute, on évite de dépenser bcp, on se prépare des sandwich,
. Et avec une pomme vendue 2,30€ pièce
.
.Mon père est dentiste, ca aide. Mais mes parents sont divorcés, avec ma mère on fait assez attention, elle fait attention aux prix au supermarché par exemple. Avec mon père, on fait moins attention, mais quand même, on évite les dépenses complètement inutiles. PAr exemple sur l'autoroute, on évite de dépenser bcp, on se prépare des sandwich, enfin voila quoi.
Et le budget voiture, pour mes parents, est nul quoi, il ne veut pas mettre d'argent dans les voitures. 30000€, il trouve ca énorme pour se que c'est pour la décote que ca a.
On préfère dans autre chose.
Tiens, aller on va aller à Aix pour une aprem shopping.![]()


Sur note de frais très régulièrementPerso, je m'arrete jamais sur autoroute. Meme pas pour pisser.![]()
.encore moins cherJ'ai fait le plein de SP95 dans ma 206 ce matin. 1,30 € le litre.![]()
1,19€ le SP95 chez Elf dans le Val d'Oise à la station "Relais Sagy 1" sur la N14

Vendredi je l'ai vu à 1,09encore moins cher1,19€ le SP95 chez Elf dans le Val d'Oise à la station "Relais Sagy 1" sur la N14
et 1,11€ le gazole
çà devrait intéresser Guerart![]()

encore moins cher1,19€ le SP95 chez Elf dans le Val d'Oise à la station "Relais Sagy 1" sur la N14
et 1,11€ le gazole
çà devrait intéresser Guerart![]()
En face de celle qui est en travauxencore moins cher1,19€ le SP95 chez Elf dans le Val d'Oise à la station "Relais Sagy 1" sur la N14
et 1,11€ le gazole
çà devrait intéresser Guerart![]()
sinon maman a fait le plein du 4X4 hier à 1,12 chez auchan osny ou leclerc je sais plus trop 
C'est une total si c'est celle que je penseLe Gazole à 1.11€ chez un Pétrolier ou chez les grandes surfaces
A +![]()
