[Les Clubs] Blanc nacré


Y'a pas à dire, elle est vraiment magnifique en blanc nacrée!!! J'en peux plus d'attendre!!! M'sieur peugeot, s'iou plait! Accélérez la cadence sans que ce soit au détriment de la qualité!!! ... ^^
 



Alors là bravo pour les photos ça rend comme en vrai :love:
Très bon choix pour ta commande [:fchabane:1]
 

Comme dit dans mon topic "3008 virtual" ce n'est que des photos prises tard ds l'aprem avec mon téléphone portable, donc nous prendrons de meilleurs clichés une fois le 3008 en mains propre! ^^
 

Bonjour au club des blancs comment fait-on pour faire parti du club des blanc vu , que normalement je dois la recevoir tres bientôt (enfin j'espere). merci de votre aide
 

Bienvenue parmis nous christian! Il suffit de poster ici pour faire parti du club.
C'est vrai que ce serais intéressant qu'une mention du club d'appartenance apparaisse dans le profil... ;)
 

Je commence à regretter ce blanc nacré.
La famille a voté, Noir perla avec intérieur clair. :cry:
Aïe les salissures. :sarcastic:
 

Le noir est la plus belle couleur (même si en réalité, le noir n'est pas une "couleur") pour une voiture, à partir du moment où elle est propre... malheureusement elle ne le reste jamais bien longtemps (je parle par expérience car ait eu une 206 xs noir pdt 2 ans... bonne à laver tous les 2 jours, bien que ne roulant pas dans la boue!).... donc mon choix s'est porté vers ce magnifique blanc nacré...
 



tu cliques sur "REPONDRE", puis parcourir, tuc herches ta tofs... elle se télécharge... tu clique dessus dés qu'elle est dans la fenêtre et hop là! magique ^^

P061209_13.32.jpg


P061209_14.13.jpg


je déconseille cette couleur à tout le monde :mad: comme ça nous serons peu à l'avoir :D

:coucou:
 

^^ La mienne est sortie d'usine le 30/11/09, j'espère l'avoir bientôt... !!!
En tout cas félicitation pour ta titine, elle est magnifique!!!

Et t'a raison: SURTOUT N'ACHETEZ PAS EN BLANC NACREE !!!

(la rareté augmentera sa valeur!!! :p )
 

J'ai vu ma première ce soir, 3 fois de suite ! :p
ça rend pas mal je dois l'avouer et pourtant il faisait déjà nuit ! :D
 


ça fait luxueux en blanc nacré... et avec le toit vitré quelle lumière!!! en partant du concessionnaire 1commercial et 1mécanicien sont venus dehors car c'est la première blanc nacré de vendue, et ils étaient surpris du rendu!!!
ps: l'option feux diurnes et accessible dans l'ordinateur de la radio, il faut juste cocher, et on a rien demandé^^...
 

:( N'achetez pas en blanc nacré!!! beurk c trop voyant, fade, ça fait camionnette!!! :(
 



Je l’ai enfin !

Livraison le mardi 8 décembre.
Première impression après 700 Km :
Le rétroviseur intérieur un peu bas, je trouve qu’il masque un peu la visibilité (je chipote un peu).
J’ai un peu de mal à me faire a la taille du véhicule pour me garer (j’avais une 206 SW avant !) mais ça viendra.
Pas de bruit ni de craquement pour l’instant.
Mais pour moi le point le plus agréable est le silence…. Toujours par rapport a ma 206 !

Bruno2992
photo.jpg2..jpg
 

le seul point négatif que l'on a remarqué pour l'instant c'est les projections d'eau... si route sale alors poignées sales... et sur le blanc malgré ce qu'on peut dire... ça se voit! rien qu'en roulant 5minutes... c'est du détail... mais j'vais essayer de retrouver le topic sur les bavettes au cas ou...
 

J’ai les bavettes a l’arrière et elles se voient a peine, sur l’autoroute par temps de pluies elles ont l’air efficaces. Je n’ai pas utilisé souvent l’essuie glace arrière.

Je pense que je vais commander les bavettes avant.

A+

Bruno2992
 

J’ai les bavettes a l’arrière et elles se voient a peine, sur l’autoroute par temps de pluies elles ont l’air efficaces. Je n’ai pas utilisé souvent l’essuie glace arrière.

Je pense que je vais commander les bavettes avant.

A+

Bruno2992

nous ça serait surtout pour l'avant... on a été surpris hier en peu de temps. Temps que c'est de l'eau sale ça va... mais si c'est du gravier ça va pas le faire!!! :s

Aurait-il possibilité d'avoir une photo trois quart arrière de l'auto?! Pour que le club blanc nacré (et moi même) puisse voir l'esthétique que ça donne?!

merci d'avance^^
 

P1060469.JPG1..jpg
P1060467.JPG1..jpg
P1060470.JPG1..jpg


La voilà, enfin ...
Cette couleur ne passe pas inaperçu et de nombreuses personnes la "dévisagent".
Mes connaissances la trouvent, et ce à l'unanimité, magnifique.
 

Salut !

Voici des photos de l'arrière avec les bavettes
Et oui je sais il faut que je la lave !!!!! :)
A+
Bruno2992

01.jpg2..jpg


02.jpg2..jpg
 

Salut
Quelle est l'efficacité de ces bavettes?
Est ce que la pose nécessite une immobilisation en concession?
Peux tu me donner une idée du prix?
[:phoenix 69]
 

J’ai trouvé qu’elles étaient plutôt efficaces sur autoroute par temps de pluie. L’arrière de la voiture n’est pas très sale après 600 Km sous la pluie.

Le jeu arrière est à 39 euros comme l’avant.

Je les ai commandées avant la livraison de mon 3008, mais je ne pense pas qu’elles soient difficiles à poser, juste démontage des roues.

Je vais commander un jeu pour l’avant car elles sont très discrètes.

A+
 

Et voilà, mon cc m'a contacté ce matin, ils ont bien reçu mon 3008 féline blanc nacré, il ne leur reste qu'à installer l'attelage DSO et rdv mardi après-midi pour la remise des clefs! Youpi! Vivement mardi!