[Les Clubs] Noir Perla Nera

Bonsoir,
Pas très original...mais réception ce jour de mon bijou. Feline HDI 150 ch, noir bien entendu.
Super accueil chez Peugeot Cholet, démonstration parfaite.
Que du bonheur.
Je vais maintenant profiter des routes et peut-être moins lire le forum, en espérant ne pas avoir à discuter dans les sujets GriGri, problèmes de micro Wipnav...ou autres.
 

Bonsoir,
Pas très original...mais réception ce jour de mon bijou. Feline HDI 150 ch, noir bien entendu.
Super accueil chez Peugeot Cholet, démonstration parfaite.
Que du bonheur.
Je vais maintenant profiter des routes et peut-être moins lire le forum, en espérant ne pas avoir à discuter dans les sujets GriGri, problèmes de micro Wipnav...ou autres.
Super..! Tes photos sont les bienvenues.. :love:
Joyeuses Paques en 3008.. [:chris34:8]
 

Merci Gessien,
Joyeuses Paques à toi aussi et à tous les lecteurs.
Je ferai les photos dès que possible.
 

Bonsoir foot,
Je dois réceptionner ma 3008 chez Peugeot Cholet vers le 15 Avril.
Ont-ils offerts des tapis de sol pour ta 3008 ?
Faut-il les négocier lors de la remise du véhicule ?
Bon, pour moi, il y aura remise de 3 véhicules en même temps (société) alors d'habitude, il y a des "cadeaux" ...
Sinon, elle sera Noire évidemment !!!
 

Bonsoir Bruno85,
Ravi de rencontrer quelqu'un de notre belle région.
Pour les tapis, je m'attendais à essayer de négocier et bonne surprise, ils étaient déjà installés dans la voiture. Merci Peugeot Cholet
Sinon, comme je disais avant, accueil super sympa et démonstration de la voiture et des équipements impeccable.
Je pense qu'avec 3 voitures, tu devrais avoir quelque chose. Il faudrait à mon avis le prévoir avant la livraison, si ceci n'a pas été fait à la commande. A la livraison, la facture est déjà prête.
A bientôt et bon courage pour l'attente.
 

OK Foot !
Pour info, je suis passé à la concession Vendredi vers 17h30 afin d'acquérir des barres de toit.
Je n'ai pas vu de Feline, elle était sans doute déjà partie ...
La Feline 150 cv, le TOP quoi !
Il y en a déjà une dans ma rue (idem la tienne) depuis plus de 6 mois et elle est vraiment belle.

Alors pour la mienne, je patiente mais bientôt le dénouement ...
Je n'aurais qu'une Premium 110 cv mais bon, je ne la paye pas ... ou un peu ...

A bientôt peut-être sur les routes du Choletais !
 


Bonjour à tous et toutes.. Petit nouveau sur ce forum je vous rejoins car cela fais plusieurs semaines que je vous lis, depuis que j'ai moi même craqué pour un 3008 150HDI Féline en noir bien évidemment :eek:))) avec quelques options (siége avant tablette, WIPCOM3D et pack Vision). Commandé début février et livraison prévue au 15 avril... et.. et un retard annoncé la semaine dernière de 6 semaines, donc pas de réception avant la semaine 20... Peugeot a tant de difficulté que cela pour produire ce joli bébé ? Mon concessionnaire m'a dit que les moteurs 150HDI avait du mal à être produits et que le pack vision ne courait pas les rues non plus... Est ce la bonne raison, je ne sais pas.. En tout cas il faut que je prenne mon mal en patience...
Voilà ce sera tout pour ma première intervention sur ce forum :eek:)))
 

Pour moi, les 3008 (sociétés) ont été commandé début Février et arriveront en concession vers le 15 Avril.
Ce sont 3 Premium 110cv.
La semaine dernière, la concession m'a indiqué qu'ils avaient quitté l'usine ...

Sinon, j'ai entendu plusieurs personnes parler de délai important concernant la production des 150cv ...
Bon courage et surtout de la patience, Domdam85 !!!
 

Bonsoir,
Je viens donc de réceptionner mon 150 cv.
Commande le 16 janvier, délai annoncé et tenu : 2 avril.
La concession m'avait aussi annoncé qu'il avait quitté l'usine vers le 15 mars. Après apparemment ça dépend des trains et camions pour l'acheminement, il faut remplir.
 

Oh non, ne me dites pas qu'il y a des retards dans la productions des HDI 150! :pfff:
Je n'en peux plus d'attendre... Et je fais comme Soso à une certaine époque : je regarde et regarde encore vos photos... :pt1cable:

Pour ma part, j'ai passé commande début mars et nous avons tablé sur une livraison au plus tard fin mai. Mais, à vous lire, je vais passer un petit coup de fil à la CC après ce long week-end. :sleep:

J'allais presque oublié : félicitations aux nouveaux détenteurs! ;)

A bientôt! :coucou:
 

Bon ben à ce que je vois la problématique de production des 150HDI est bien réelle... J'espère surtout que ce retard ne cache pas des problèmes de fiabilité du moteur, comme lu sur certains autres forums...
En attendant ca va me laisser le temps de négocier un ou deux petits cadeaux supplémentaires auprès de mon CC : style une extension de garantie à 4 ans et de nouvelles jantes 18" :eek:)
 

Voici quelques photos de mon 3008 noir. Il est trop beau...

aaa_2530.jpg

aaa_2632.jpg

aaa_2553.jpg

aaa_2637.jpg
 





J'attends avec impatience mon 3008 noir perla, 1.6HDI Premium Pack, BMP6 ...
Grrr, je n'arrête pas de regarder des vidéos à droite et gauche tellement j'ai hâte !!! ^^
Avant le 17/04 ... si tout va bien ...
 

Voici deux autres photos. Elle est vraiment très belle. Je tenterai d'en faire d'autre bientôt.

bbb_2531.jpg


bbb_2640.jpg
 

Bonjour,

A mon tour d'y aller de mes petites photos:

-Féline HDI 150
-Peinture Métallisée Noir Vera Nera
-Interieur Cuir Tramontane
-Grip Control
-Extension garantie a 5 ans ou 120 000kms
-Alarme
-vitres latérales feuillettées
-Navigation WIP nav 3D
-Siege passager en tablette
-Commande passée le 25 janvier, livraison prévue fin Avril, récupération du 3008 le 6 avril.
-Remise 18% sur véhicule et options.

:bounce: "Joy machine" ???? :bounce:
3008_1.jpg1..jpg

3008_2.jpg

3008_3.jpg

3008_4.jpg

3008_5.jpg


En avant pour lire toutes les notices, pour tout ces gadgets.... :pt1cable:
Profitez bien!!!

Djo.
 


super voiture
mais juste une petite question pourquoi 18% sur le vehicule et les options


lapierre
Remise dite "diplomatique" pour fonctionnaire international. Directement sur Paris chez Sodexa Peugeot, qui soit dit en passant on été d'une remarquable efficacité et gentillesse. :chinois:

Djo.
 

elles sont superbes felicitations!!!!!!!!
et merci pour les belles photos!!!!
matthieu92 je faisais comme toi sur tous les sujets du forum je me suis baladée à regarder avec envie les photos des autres ainsi que les videos pour patienter!!
c'est trop dur d'attendre!!
cette voiture est vraiment top!!!!
 



Très beau 3008 djo :love:

Merci, j'avoue vraiment avoir été bluffé par ce véhicule, moi qui était pas trop dans les marques française, là, ça envoie du gros comme on dit par ici
 




J'attends avec impatience mon 3008 noir perla, 1.6HDI Premium Pack, BMP6 ...
Grrr, je n'arrête pas de regarder des vidéos à droite et gauche tellement j'ai hâte !!! ^^
Avant le 17/04 ... si tout va bien ...

Confirmation ce jour : elle est en cours d'acheminement ! :bounce: