Bonsoir,
Pas très original...mais réception ce jour de mon bijou. Feline HDI 150 ch, noir bien entendu.
Super accueil chez Peugeot Cholet, démonstration parfaite.
Que du bonheur.
Je vais maintenant profiter des routes et peut-être moins lire le forum, en espérant ne pas avoir à discuter dans les sujets GriGri, problèmes de micro Wipnav...ou autres.
Pas très original...mais réception ce jour de mon bijou. Feline HDI 150 ch, noir bien entendu.
Super accueil chez Peugeot Cholet, démonstration parfaite.
Que du bonheur.
Je vais maintenant profiter des routes et peut-être moins lire le forum, en espérant ne pas avoir à discuter dans les sujets GriGri, problèmes de micro Wipnav...ou autres.
![chris34-8 [:chris34:8] [:chris34:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/chris34.gif)
))) avec quelques options (siége avant tablette, WIPCOM3D et pack Vision). Commandé début février et livraison prévue au 15 avril... et.. et un retard annoncé la semaine dernière de 6 semaines, donc pas de réception avant la semaine 20... Peugeot a tant de difficulté que cela pour produire ce joli bébé ? Mon concessionnaire m'a dit que les moteurs 150HDI avait du mal à être produits et que le pack vision ne courait pas les rues non plus... Est ce la bonne raison, je ne sais pas.. En tout cas il faut que je prenne mon mal en patience...

"Joy machine" ????