![smiley-4 [:smiley:4] [:smiley:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/smiley.gif)
Bah je compare entre la voiture que je possède actuellement et la 508... et ça fait mal
3) Comme j'ai pas de GPS, à la place de la molette j'ai un rangement ouvert type porte gobelet (sur 508 il me semble que même sans GPS pas de rangement à la place de la molette.

Autre défaut que je viens d'avoir, le Bluetooth, cela fait 2 jours que le mien ne fonctionne plus.
Impossible de reconnecter quoi que ce soit. Vive peugeot, j'en ai marre je met en vente ma 508 c'est décidé, si elle intéresse quelqu'un....MP

Dès que je l'ai essayée, c'est ce qui m'a dérangé le plus (après la douche lorsqu'on ouvre le coffre de la berline sous la pluie mais cela ne m'a finalement pas concerné puisque j'ai pris une SW) et puis à l'usage j'ai réussi à caser tout ce que j'avais sur l'A4, pourtant nettement mieux pourvue en rangements intérieurs.Je n’ai pas encore ma 508, je suis donc avec anxiété le feuilleton des défauts.. !
A priori, d'apres ma lecture, c'est le manque de rangements de "l'habitacle" qui devrait me gêner le plus.
![smiley-4 [:smiley:4] [:smiley:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/smiley.gif)
je ne sais pas s'ils sont universels, en tous cas, ceux de la 508 me suffisent et pourtant j'avais pas mal de volume avant dans l'espace 4Les besoins nécessaires et indispensables à la vie intérieure dans le cockpit d'une voiture sont universels.. !
![]()

mais là, quand vous avez changé pour 508, et donc avez récupéré tout le chni de votre ancienne auto, ne vous êtes vous pas dit : ah tiens, j'avais tout ceci ?? combien de choses ont été transportées sans jamais servir ????....
au final on s'adapte à tout, même au manque de rangement.
. Perso, je n'ai remis que peu de choses qui trainaient (pour rien) dans mon ancienne tuture 
Le cendrier se retire très facilement. Mais en dessous y'a la prise DIAG

c'est donc là qu'elle se cache.... bizarre comme endroitLe cendrier se retire très facilement. Mais en dessous y'a la prise DIAG
Effectivement, l'intérieur du cendrier se retire sans mal, il suffit de tirer sur l'espèce d'ergot en plastique... et dessous la prise diagCa doit être trop facile alors mais je n'ai pas réussi.![]()

J'ai eu pareil alors j’ai collé un élément en caoutchouc (une sorte de bande de protection latérale de portes achetée chez Norauto) sur toute la longueur du clapet du coffre, qui devient verticale lorsque le coffre est ouvert et d’où l’eau coule à l'intérerieur.Bonjour, Gros défauts :
- s'il pleut ou lavage, en ouvrant le coffre, l'eau tombe à l'intérieur et du coup on en profite. .
comment alors sortir du garage?J'ai eu pareil alors j’ai collé un élément en caoutchouc (une sorte de bande de protection latérale de portes achetée chez Norauto) sur toute la longueur du clapet du coffre, qui devient verticale lorsque le coffre est ouvert et d’où l’eau coule à l'intérerieur.
S’il ce joint est bien collé il empêche que l'eau coule dans le coffre. Par contre, une fois le clapet fermé, on ne voit plus rien.
Cela relève du système D, mais pour le moment cela a réglé le problème.
PS :
On voit aussi les pastilles rouges réfléchissantes, qui sont rajoutées à l’intérieur de quatre portes, au coffre et sur le triangle. C’est aussi une chose pas prévue dans cette voiture.
J’en ai collé (qui est obligatoire mais pourtant pas livré avec la voiture![]()
![]()
).
http://bischwiller.free.fr/1082.JPG

Si il y a des trous, c'est pour évacuer l'eau... Si tu les bouches, l'eau reste dans le coffre...![]()