[LMS 08] 1000 km de Silverstone : 12-14 septembre

Manifestement les temps des deux Audi et de la 908 numéro 7 sont dans les 1'50" comme hier aprés-midi donc en tout cas ça a l'air humide :/

Mais je suis inquiet de la non-évolution de Pedro Lamy sur la 908 numéro 8 qui semble au ralenti(peut-être même à l'arret sur le bas côté)... :confused:



Edit: Marc Gené prend la tête devant les deux Audi ;)
 

ok…… bon,… donc, piste humide, vu les temps… si un pilote peugeot arrive à faire mieux que les audi, c'est qu'ils ont fini par trouver les bon réglages…
 


aie! sur race info service, à 10h40 les 2 audi sont devant à 1,8s de la peugeot , c'est ça ?
 



pfff
c'est quand même naze ! on a jamais vu une voiture bonne sur le sec se retrouver à la rue sur le mouillé…
 


sur race info service, j'ai la meilleur audi en 1,49 et la peugeot toujours en 1,52…
 


Tu as tous les temps sur http://www.ris-timing.be ce site est aussi en première page du topic ;)
 

merci, c'est bien sur celui là que je suis…
un peu dégoûté quand même…
 


Les Audi ne cessent d'améliorer le chrono et la #7 perd des positions(elle est à 10s de l'Audi #1) !!! :/
 



La #7 avec Nico Minassian améliore mais reste 6ème à 5s de la meilleure Audi :pfff:

C'est trop NAZE de rater les derniers essais libres avant les qualif' :mad:


Edit: point positif le circuit a l'air de réellement sécher si pendant les qualifs c'est bien sec les 908 pourront encore rêver de pôle :sarcastic:
 



Mais alors, elle va repartir ou pas la #8 ?



Pour cette dernière séance libre NON, puisqu'elle vient de se terminer :rolleyes:


Pour les qualif' dans l'aprés-midi(14h15 heure française) je ne sais pas, puisqu'aucune news sur l'état dans lequel elle est :rolleyes:
 

Confirmation définitive de la sortie de Pedro Lamy: aileron plié et demi train arrière abîmé... :(
 


Je ne crois pas que ce soit vraiment la #8... puisque elle n'est pas rentrée sur plateau et aussi car la position de feux n'est pas a cet endroit sur les 908 :whistle:
 



moi aussi quand j'ai vu la photo sur le coup j'ai eu peur!..mais finalement apres on voit bien que ce n'est pas la 908! :sweat:

En tout cas croisons les doigts pour que la météo reste stable...sinon Peugeot risque d'avoir des difficultés!

Apparement Minassian n'aurait pas poussé a fond pour ne pas se mettre au tas lui aussi...mais je pense quand meme qu'il pouvait faire nettement mieux vu le temps de Van Merksteijn Motorsport...impressionnant :)
 

En regardant l'image j'ai l'impression que ce sont des pneus slick ... bizarre pour un temps humide, mais il y a un peu de ciel bleu ...
Pour les qualifs ça va être chaud car ce sera sans doute sous la pluie !
Pour demain la météo semble confirmer qu'il ne pleuvra pas.
http://meteo.msn.com/hourly.aspx?we...verstone,+GBR+forecast:hourly&weap=0#day0



Oh non, les qualif' sous la pluie ??? :(

Ca risque d'être la pôle pour Audi(McNish a l'air d'être super fort dans ces conditions) :sarcastic:

Et on sait qu'il vaut mieux partir devant que dans le trafic...
 


Il paraîtrait que les prévisions météo donnent du sec pour le dimanche(donc la course) :confused:
 

Hier :

20080912Minassian.jpg


20080912Lamy.jpg


20080912Gene.jpg


20080912_Gen%C3%A9.jpg1..jpg



[:crocoludo:1]