[LMS 09] 1000 km de Spa-Francorchamps : 8-10 mai

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
Bon départ des 908 !
Il m'énerve le gars quand il dit F.A.P. moi je dit [fap] et lui il dit [éfapé], je trouve ca laid !

Live-streaming de Justin, ça fonctionne !!! :)

http://fr.justin.tv/sportzone04

Merci Thomas!

mais y'a de la pub toutes les 30secondes sur Eurosport!

je suis heureux de pas payer pour cette chaine!

7s entre Minass' et Gené :eek:

Problème pour la #9 ??? :???:

Edit: peut-être stratégie différente comme le souligne Léo ;)

Oui il y a 2 stratégies. Faut attendre le 1er ravitaillement pour voir. Mais pour le moment gene n'est pas + rapide que ces poursuivants ...

Du coup, les deux Audi R10 TDI sont 5e et 6e et les deux Pescarolo 7e et 8e... Que d'incidents en ce début de course !

En tout cas pas de bol pour les Oreca, Lapierre en qualif et Senna crevaison à l'instant!

Peut etre que nous avons d'un coté un stratégie agressive pour aller chercher la perf, et de l'autre la sécurité, au cas ou ...

Peut etre que nous avons d'un coté un stratégie agressive pour aller chercher la perf, et de l'autre la sécurité, au cas ou ...

Ce serait une stratégie trés interessante pour les 24h ça le "lièvre et la tortue" ;)

Avec le lest de 30 kgs si on passe un double ce serait une bonne chose pour les 24h

Oui ils étudient peut être quelle solution est la plus avantageuse entre un relais simple et un relais double, pour vérifier la dégradation des pneumatiques en conditions courses. Je crains que le lest de 30kgs est estompé la capacité à faire un double relais pour la 908, déjà qu'à sebring la dégradation des perfs en fin de relais était pas top :/.