[LMS 09] 1000 km de Spa-Francorchamps : 8-10 mai

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Non non, c'est un safety car : drapeau jaune sur toute la piste... ;)
Ah il me semblais mais dans le doute d'avoir dit une connerie, j'ai effacé mon message !
Donc c'est bon pour Brabham ca, il va pouvoir rattrapé un voir quelques tours !

Changement de pneus pour les deux 908 ??? :???:

Edit: OK de pilotes aussi :jap:

Cool la caméra embarquée dans la 908. çà manquait depuis quelques temps.

Vu sur le live : le patron de Peugeot est dans les stands avec O. Quesnel.

Jean-Philippe Colin (directeur d'Automobile Peugeot) et Olivier Quesnel (directeur de Peugeot Sport) en grande discussion dans le stand du Team Peugeot Total.
L'ambiance semble détendue...

Tiens c'est marrant j'y avais pas pensé:

Les anciens en prem's (Minass Gene)
les Americains (Pagenaud Brabham)
les autrichiens (Klien Wurz)

:)

La Peugeot n°7 a 1 tour d'avance sur l'Oreca n°11 ?

En tous cas, Peugeot a joué très fin lors du ravitaillement de ses deux voitures. En faisant repartir la n°9 devant la n°7, ça permet à Wurz de rattrapper un tour : Le lion a appris cette technique grâce à Audi à PLM l'année dernière !!!

Peugeot semble mieux maîtriser son sujet. Cela confirme la bonne impression des essais qualifs

C'est quand même dommage cet accrochage pour la n°9... :sarcastic:
Du point de vue stratégie. Au niveau pilotage Brabham a fait une faute. Est-ce que quelqu'un a pu entendre son interview ?

Stop and go pour Wurz!!! C'est pour l'accrochage qui a causé la casse du triangle arrière???

La n°9 rentre au stand pour marquer sa pénalité de 4 minutes... C'est très très long...

C'est quoi cette plaisanterie ???? Stop&go de 4 minutes pour la #9 ???? :eek: :eek:

Pffff, c'est même plus un stop and go ! Vraiment n'importe quoi, et on sait pas la raison :pfff:

EDIT : Stop and Go pour " conduite dangereuse"