L'ordi perd la tête ...

Bonjour

Pb apparu ce matin, 6880kms, 6,2l/100, et vitesse moyenne 4km/h au lieu des 54 hier au soir. Autant aller a pieds :W

Bonjour

Pb apparu ce matin, 6880kms, 6,2l/100, et vitesse moyenne 4km/h au lieu des 54 hier au soir. Autant aller a pieds :W

j'ai repondu a ca dans un autre forum ... je crois que c'etait toi ... il faut reinitialiser ton ODB .. ;)

Le réseau can nous ferait-il aussi des caprices :mouai:

Je dirais plutôt un bug dans un soft quelconque puisque tout le monde semble avoir le phénomène à peu près au même kilométrage :roll:

Oui bugs identifiés chez peugeot (j'en reviens )... corrigés dans qqles semaines... donc prévoir MAJ ....

par contre impossible m' a t'on dit de resynchroniser facilement le compteur de maintenance ?????? suis preneur de cette info?

Et c'est qui qui avait raison, hein?????? :yaisse:

(chouette, pour une fois que je ne dis pas une connerie, j'en profite :D )
Demain, je vais déposer ma voiture en concession pour la révision des 6 mois: je vais en parler pour qu'ils fassent la mise à jour. A mon avis, on va me dire que ce n'est pas possible mais c'est pas grave, on m'a déjà fait le coup 8)

Par contre, pour le compteur de maintenance, je ne sais pas :/

pour reinitialiser le compteur de maintenance il faut appuyer 2 secondes sur la remise a zero du compteur kilometrique journalier (devant l'indicateur de vitesse..) si c'est comme la 307 alors ca doit etre ca ... tiens moi au courant

oui je parlais du compteur de maintenance ... c'etait pour repondre a une question posee dans ce meme forum ... :D
et encore je n'ai pas ete tres explicite:
pour le remettre a zero (le compteur de maintenance) il faut
- moteur eteint
- appuyer sur la remise a zero du compteur kilometrique journalier
-attendre 2 secondes environ et mettre le contact
- le compteur de maintenance se reinitialise ...

voilaaaaaaaaa :P

T'as encore répondu à coté de la question :D
Parce que le gars demandait comment resynchroniser le compteur de maintenance suite à des bugs (comme moi) où le compteur de maintenance dérapait. (genre 5000 kms de perdus d'un seul coup).
Donc il voulait savoir s'il y avait moyen de resynchroniser le compteur, genre il a parcouru 4000 kms depuis la révision, en restait donc 26000, mais le compteur n'indiquait plus que 3000 à parcourir. Si tu reinitialises, tu auras de nouveau 30000, et on voudrait 26000.
Perso je pense qu'à part peut etre avec le PPS, il n'y a pas de moyen de le faire soi meme.

T'as encore répondu à coté de la question :D
Parce que le gars demandait comment resynchroniser le compteur de maintenance suite à des bugs (comme moi) où le compteur de maintenance dérapait. (genre 5000 kms de perdus d'un seul coup).
Donc il voulait savoir s'il y avait moyen de resynchroniser le compteur, genre il a parcouru 4000 kms depuis la révision, en restait donc 26000, mais le compteur n'indiquait plus que 3000 à parcourir. Si tu reinitialises, tu auras de nouveau 30000, et on voudrait 26000.
Perso je pense qu'à part peut etre avec le PPS, il n'y a pas de moyen de le faire soi meme.

ah okkkkkkkkkkkkk !!! 8)
je vois .. oui effectivement un probleme plus pointu que je ne l'imaginai .. mea culpa ...
ah oui la je ne vois pas comment faire ... et je suppose qu'il n'y a rien dans la notice technique ?
sinon simple question la revision des 407 se fait a 30000 kms ?