Ma 308 arrive bientôt....!

aymeric-308

Nouveau membre
22 Janvier 2009
1
0
0
Salut tout le monde,

Le 14/01/09 j'ai commandé une 308 prenium pack 1.6 HDI 110ch (livraison prévu le 15/03).
J'ai longuement hésité pour la couleur, surtout entre le rouge et le noir.
En la commandant j'ai pri noir en sachant que j'avais jusqu'au 30/01 pour changer la couleur.
Je n'avais pas vu de rouge avant de la commander mais je suis aller sur plusieurs site et c'est vrai que le rouge babylone pete un max.
J'ai téléphoné pour changer la couleur et manque de chance la voiture est déja sur la chaine et livraison avançé au 15/02!! Dans un sens je suis content car attendre sa voiture c'est tres long!
mais d'un autre côté j'ai peur que sur le noir,on voit bcq de griffe et de coup par rapport aux autres couleur.
Vais-je etre déçu?

Les personnes qui ont acheté noir sont-elles satisfaite?

Tout dépend de ce que tu as eu avant. Si tu n'as eu que du bleu foncé ou gris anthracite, ca va pas te changer beaucoup le noir obsidien. Si tu étais plutot gris alu, là par contre ca va te faire drole.

Le noir est très salissant, et tu peux prendre les produits d'entretien que tu voudras et faire le lavage à la main, dès qu'elle est propre et qu'il y a quelques rayons de soleil, elle est bourrée de micro-rayures :ange: .

La mienne, je l'ai prise noire pour faire plaisir à ma femme, sinon elle aurait été gris alu :jap:

J'ai eu 5 voitures noires et à force de les voir sales ou micro rayées j'ai fini par arreter ... :(

Moi j'en ai eu qu'une noire avant et j'ai compris plus vite, les 3 suivantes étaient gris clair ;)

Moi j'ai pris noir car c'est la couleur qui met le plus en valeur la face avant de la 308.
Chaque voiture a une couleur qui l'a rend craquante , d'ailleurs le bleu récife ne va qu'à la 206 car sur une 307 c'est moins convainquant alors que le bleu de chine lui va à merveille.
C'est ma première noire et c'est vrai que c'est très salissant , mais tellement classe quand c'est propre et que ça brille.
En ce moment j'aime bien le blanc mais ça doit être bien embêtant aussi :(

j'avais une 307 Noir Obsidien, on a ausssi une 207 Noir Obsidien, et je n'ai pas trop hésité à prendre une 308 Noir Perla !
c'est la classe le noir, mais il faut laver chez l'éléphant bleu (surtout pas les brosses) et quand tu le peux, au nettoyant sans eau (après un coup de karcher), ça lustre et on dirait qu'elle sort du garage ;) et comme le dit marco_peugeot, en noir, la face avant est :love:
la rouge babylone est super jolie, mais quand elle est un peu sale, elle ne ressemble plus à rien :bah: