)j'ai essayé ce soir d ebrancher mon MP3 (zen stone) via la connexion jack/RCA dans la boîte à gants, et ça marche pas : j'ai bien mis le rouge sur le rouge et le blanc sur le blanc, d'ailleurs, en mode vidéo, j'ai bien ma musique (donc le cable et le mp3 fonctionne en connexion avec le RT4), mais il s'éteint dès qu'on roule ce mode là.
d'après le manuel, je dois pouvoir accéder à "aux" via le bouton "source", amis je n'ai que le lecteur CD, la radio, ou "carte SIM mal insérée" (doux euphémisme, il n'y en a pas !)
bref, je voualis m'économiser la collection de CD pour partir demain, mais je crois que je ne vais aps y couper... si quelqu'un a une solution, je suis preneur, sinon, je poserai la question quand j'irai pour le bruit de volant
si t'as besoin d'un coup de main, envoie moi un MP, je rentre demain am'maison 
je n'ai pas encore pris le temps de lire comment ça fonctionne, mais je sens que je vais m'en servir de ce bidule là (le temps où je serai en copilote demain, je vais m'instruire
)...
je ne vois plus l'intérêt de l'USB box....![]()
Elle permet de brancher une simple clé usb, très pratique !
Elle permet aussi de controler ton i-pod avec les commandes au volant.
Par contre, son prix est rébarbatif...
Elle permet de brancher une simple clé usb, très pratique !
Elle permet aussi de controler ton i-pod avec les commandes au volant.
Par contre, son prix est rébarbatif...

c'est quoi ?![]()

il existe un cable USB à brancher sur le rt4, mais pour ce faire, il faut démonter la clim le vide poche et le rt4. Gràce à ce cable, tu peux mettre des mp3 sur le jukebox, mais surtout, tu peux bidouiller ton rt4 et lui faire apparaitre par exemple l'ODB sur l'écran couleur, modifier les paramètres vidéos, insérer les radars, etc......![]()
![]()
![remboses-8 [:remboses:8] [:remboses:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/remboses.gif)

hé! Fred c'est quand tu veux pour le coup de palucheet je n'ai jamais osé faire de peur de toucher à un truc qu'il ne faut pas
je crois qu'on peut aussi commander le cable en question chez Peugeot, c'est une pièce 407, il me semble ...

) et que j'arrive à me lancer 
j'ai le cable jack/RCA mais je trouve que ça n'est pas top, par contre, pour la cable USB, il faut que je refouille sur Planète-Citroën (à moins que manec puisse me filer le lien ?) et que j'arrive à me lancer
![]()
Je t'envoie le lien direct par MP, F1AZB a fait un site pour son cable, prends que le cable seul, j'ai les broches c'est juste deux bouts de fil de fer tordu

mais vous ne pouvez plus vous passer l'un de l'autreCourage bedobecquet !!! heu fredo waaa j'ai fumé![]()
![]()
![]()
en tout cas je ne constate rien sur la volant enfin seb me le dira dans quelque heures![]()