ma 308 thp 175 perla nera cuir noir: en vente aujourd'hui

:good: pour les photos et la voiture bien sur!

Du pur bonheur cette THP :jap:

T'as attaqué un peu sur les petites routes sinueuses?

Superbes photos !!! :love:
J'ai juste une remarque, sur 307 noire, il n'y avait aucun montant de portes autocollants granuleux, juste le montant de portes couleur carrosserie (donc noir), et en voyant ta 308 de profil, je crois que ce serait pas mal et assez simple, de retirer cet autocollant et lui enlever ce coté plastique qui n'était pas sur les 307 noires ;)

salut !
quand je pense que j'attends toujours la mienne...(pratiquement même config que toi)
qui ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs ! mais bon ça commence a faire long !
toujours est il que je donnerai un défaut a cette voiture : quand je la voie en photo je trouve les roues trop petites comparées à la lourdeur de la caisse, d'où mon choix des 18" mais qui apparemment ne regle pas le problème. ( a mon gout évidemment!)

Bon on est bien d'accord on va pas lui mettre des roues de tracteurs non plus :sol:

enfin tout ca pour te dire que j'ai hate d'aller chercher la mienne a Lille !

a+ :hello:

:good: pour les photos et la voiture bien sur!

Du pur bonheur cette THP :jap:

T'as attaqué un peu sur les petites routes sinueuses?

bien sûr que j'ai attaqué, le temps était idéal, 23° à 800m d'altitude, les routes totalement désertes.
alors c'était CLIM OFF Vitres baissées et roule la mécanique :lol:

toujours bluffé par les qualités de relance de la belle. moyenne du parcours: 7.8L, qui alternait entre passage tout calme et franches accélérations au rupteur. mon dieu qu'elle tient bien le pavé.

Superbes photos !!! :love:
J'ai juste une remarque, sur 307 noire, il n'y avait aucun montant de portes autocollants granuleux, juste le montant de portes couleur carrosserie (donc noir), et en voyant ta 308 de profil, je crois que ce serait pas mal et assez simple, de retirer cet autocollant et lui enlever ce coté plastique qui n'était pas sur les 307 noires ;)

j'ai juste peur de voir ce qu'il ya en dessous :lol:

j'en ai fait l'amer expérience en bricolant dans mon appart pendant les vacances. j'ai retiré la tapisserie que l'ancien proprio avait collée....et la horreur, le mur était tout abîmé.....

non trêve de plaisanterie, je préfére ne pas y toucher, d'ailleurs c'est bizarre par acquis de conscience je suis allé regarder les photos de mon ancienne 307 grise, le montant semble de la même matière que celui de 308, mais un peu moins épais. ce dont tu parles est il spécifique aux 307 noires?

en tous les cas merci pour tous vos commentaires.

@ naze: ta voiture va bientôt arriver, patience est maîtresse de raison, c'est comme ça qu'on dit? bon en tout cas tu dois plus tenir et je te comprends....

sinon concernant les jantes, il est très clair que si j'avais eu le choix, j'aurais pris des 18, mais finalement avec le temps je m'habitue très bien avec mes "petits" 17 et la ligne reste élégante et sportive je trouve. :jap:

alors c'était CLIM OFF Vitres baissées et roule la mécanique :lol:
Comme il se doit :love: . Je suis également sur que tu avais coupé l'ODB le temps de faire mumuse, ainsi que la radio :jap:

C'est vrai qu'elle est étonnante en relances. Un vrai diesel, mais sans les claquements et les vibrations :sol: . Et sans les mains qui sentent pas bon après avoir fait un arrêt aux stands :o

évidemment radio coupée!
pis cheveux au vent dans les épingles miam que c'est bon d'ouïr les relances de la douce mécanique :lol:

Sacré Couenne, j'imagine!

La frime :lol:

Naze01 tu passes par un mandataire?
Patience...

j'ai juste peur de voir ce qu'il ya en dessous :lol:

j'en ai fait l'amer expérience en bricolant dans mon appart pendant les vacances. j'ai retiré la tapisserie que l'ancien proprio avait collée....et la horreur, le mur était tout abîmé.....

non trêve de plaisanterie, je préfére ne pas y toucher, d'ailleurs c'est bizarre par acquis de conscience je suis allé regarder les photos de mon ancienne 307 grise, le montant semble de la même matière que celui de 308, mais un peu moins épais. ce dont tu parles est il spécifique aux 307 noires?

Alors les montants sont de même matière sur 307 comme sur 308, la diffèrence est que sur 307 noire, il n'y a pas de montant car il est déjà noire carrosserie alors que sur 308 noire, ils ont mis un montant en plus de la peinture noire ... :sleep:
Donc mon avis : aucun regret, vires les montants granuleux et laisses ta peinture noire faire son effet :love:, au pire, ca coute même pas 10 euros un montant tout pas beau granuleux :o alors tu peux faire un essai sur un coté même si je suis convaincu d'avance du résultat sans ceux-ci ;)

Tiens, une superbe 307 noire d'origine :love: (donc sans bandeau hein :D )
http://www.forum307.com/upload/images/Neimad/4vzr88-.jpg

pour RRTHP308175 :
et oui je passe par un mandataire mais bon j'espere l'avoir pour la mi septembre, je l'ai commandée fin mai !

car en octobre je me barre au japon pdt un mois ....

enfin de toute facon on peut pas tout avoir, là j'ai préféré avoir un (tres) bon prix et toutes les options que je voulais et le mandataire ne m'a pas caché que l'attente pourrait etre longue. donc je ne me plains pas

fin septembre ca fera 4 mois, je pense que maintenant les delais d'obtention des 308 s'est tassé et qu'on ne se trouvera pas avec des delais aussi long que qud elle est sortie :pt1cable:

pour RRTHP308175 :
et oui je passe par un mandataire mais bon j'espere l'avoir pour la mi septembre, je l'ai commandée fin mai !

car en octobre je me barre au japon pdt un mois ....

enfin de toute facon on peut pas tout avoir, là j'ai préféré avoir un (tres) bon prix et toutes les options que je voulais et le mandataire ne m'a pas caché que l'attente pourrait etre longue. donc je ne me plains pas

fin septembre ca fera 4 mois, je pense que maintenant les delais d'obtention des 308 s'est tassé et qu'on ne se trouvera pas avec des delais aussi long que qud elle est sortie :pt1cable:

Ok si ce n'est pas trop indiscret sur Lille ou Calais le mandataire? Pour moi sur Calais donc pour cela que je souhaitais savoir!

:hello: à tous!

Je déterre des profondeurs le topic de ma belle pour vous donner quelques news! (depuis le temps!).

Heureux comme tout de l'utilisation de mon petit bolide, 6800km de bonheur intense.

Semaine dernière j'ai pu la mesurer à une voiture d'un fort beau pedigree....

Je suis sur une bretelle d'accès à l'autouroute, j'arrive à hauteur d'une mercedes cls 320 cdi. je vois que le conducteur jette un coup d'oeil dans le rétro (on est toujours dans le virage de la bretelle). Là, la bretelle devient voie d'accélération, je vois la mercedes fumer noir, je garde la 3 il s'insère en pleine accélération, j'accélère aussi, il pense me semer, mais je ne lui lâche pas un mètre :lol: on monte rapidement à 150 puis j'arrête là le petite jeu...heureux d'avoir pu me mesurer à un tel engin.

C'est complètement futil et inutile comme comportement, mais que c'est bon.... :D

Bonne route à tous les possesseurs de 308!

Masse plus importante, à peine plus de puissance, quand tu utilises bien la boite, l'affaire est dans le sac :jap:

Tu roules pas beaucoup dis-donc. La mienne que j'ai eu presque un mois plus tard a déjà plus de 10000 bornes. Mercredi RDV chez Peugeot pour le controle de garantie ;)

Déjà 10000 bornes! impressionnant :jap: tu dois être le recordman en thp 175....
je roule pas énormément c'est vrai, je me suis calmé depuis 1an ou 2!
je croyais qu'il n'y avait plus de visite de garantie. Une spécificité hollandaise? :D

Non elle n'est plus obligatoire mais mon concessionaire m'a un peu poussé à venir la faire. Il veut tout de même l'examiner pour voir si tout va bien. Finalement j'ai accepté :o

Et je pense que mon cher vendeur va en profiter que j'attend pour venir me redire pour la n-ième fois qu'il a été beaucoup trop généreux sur la reprise de ma 407, qu'il n'a toujours pas réussi à vendre :sarcastic:

Non tous les 2 réjouis par cette fabuleuse machine. Ce THP, il a quelque chose de magique. Je sais pas comment expliquer, ce petit 1.6 qui sort ses tripes, ces relances de diesel sans s'essoufler à 4000 tours, le son de l'échappement agréable mais sans devenir tuning. Et tout ca avec une conso moindre. Non vraiment aucun regret :love:

Une incitation à la débauche! :love:
As tu déjà écouté le son de ta belle en sortant de la voiture? je l'ai fait l'autre jour, ça ronronne joliment quand même. sans que ce soit excessif. j'adore moi aussi.
vivement demain!

Quand ma femme s'en va faire une course avec, je sors pour écouter le moteur :sol: . Surtout lorsqu'il démarre, c'est un vrai régal. En stationaire, il est moins expressif je trouve.

En roulant, c'est vers 2-3000 que je le préfère, quand son chant est encore un peu rauque limite résonnance :love:

Coucou,

L'autre mousquetaire THP175!
Ben dis donc vous devez en réver de votre belle? :love:
:lol:

Moi je suis à 2500kms! Cela passe vite quand même. Mais j'ai toujours le bruit dans la direction quand je braque! Je ne sais plus 407 swxs toi tu n'as plus le bruit dû à quoi? Il est parti seule ou garage?

Bonne route à vous!

Ben dis donc vous devez en réver de votre belle? :love:
:lol:
Ben nan au contraire, c'est quand tu roules pas beaucoup avec que tu finis par rêver de reprendre le volant :D . Incroyable, dès fois, il m'arrive de rallonger mon itinéraire de quelques km pour éviter d'avoir à en sortir :whistle:
Je ne sais plus 407 swxs toi tu n'as plus le bruit dû à quoi? Il est parti seule ou garage?
Je n'ai effectivement plus de bruit dans la direction. Je saurais pas te dire ce qui a résolu le "problème", désolé.

Bonne route à toi également, mon bon mousquetaire :hello:

Vous avez réussi à avoir des places pour le mondial de l'automobile? J'aurais bien aimé y aller!

Je n'ai pas prévu d'y aller, ca me fait un peu loin et j'ai plein de trucs à faire à la maison avant de partir en vacances chez nos amis belges la semaine après le salon :sol: . Avec la THP, of course :jap:

Il arrive seulement quand on braque le volant à fond d'un coté comme de l'autre et on monte une bordure de trottoir même légèrement ou reculer avec une légère pente cela cogne comme un bruit sourd. J'essayerai de me renseigner.
Alors 407swxs le RDV RAS pour ta belle? Nickel et j'imagine aucun problème?

Allez, un petit post d'un dieseliste parmi ces discours essence :D :lol:
Je monte au salon de l'auto le dernier week-end 18/19 octobre, d'autres sont dans les même dates ???