pour les photos et la voiture bien sur!
Du pur bonheur cette THP![]()
T'as attaqué un peu sur les petites routes sinueuses?
Superbes photos !!!
J'ai juste une remarque, sur 307 noire, il n'y avait aucun montant de portes autocollants granuleux, juste le montant de portes couleur carrosserie (donc noir), et en voyant ta 308 de profil, je crois que ce serait pas mal et assez simple, de retirer cet autocollant et lui enlever ce coté plastique qui n'était pas sur les 307 noires![]()

Comme il se doitalors c'était CLIM OFF Vitres baissées et roule la mécanique![]()
. Je suis également sur que tu avais coupé l'ODB le temps de faire mumuse, ainsi que la radio
. Et sans les mains qui sentent pas bon après avoir fait un arrêt aux stands 
j'ai juste peur de voir ce qu'il ya en dessous![]()
j'en ai fait l'amer expérience en bricolant dans mon appart pendant les vacances. j'ai retiré la tapisserie que l'ancien proprio avait collée....et la horreur, le mur était tout abîmé.....
non trêve de plaisanterie, je préfére ne pas y toucher, d'ailleurs c'est bizarre par acquis de conscience je suis allé regarder les photos de mon ancienne 307 grise, le montant semble de la même matière que celui de 308, mais un peu moins épais. ce dont tu parles est il spécifique aux 307 noires?
, au pire, ca coute même pas 10 euros un montant tout pas beau granuleux
alors tu peux faire un essai sur un coté même si je suis convaincu d'avance du résultat sans ceux-ci 
(donc sans bandeau hein
)
pour RRTHP308175 :
et oui je passe par un mandataire mais bon j'espere l'avoir pour la mi septembre, je l'ai commandée fin mai !
car en octobre je me barre au japon pdt un mois ....
enfin de toute facon on peut pas tout avoir, là j'ai préféré avoir un (tres) bon prix et toutes les options que je voulais et le mandataire ne m'a pas caché que l'attente pourrait etre longue. donc je ne me plains pas
fin septembre ca fera 4 mois, je pense que maintenant les delais d'obtention des 308 s'est tassé et qu'on ne se trouvera pas avec des delais aussi long que qud elle est sortie![]()
à tous!
on monte rapidement à 150 puis j'arrête là le petite jeu...heureux d'avoir pu me mesurer à un tel engin.

. Surtout lorsqu'il démarre, c'est un vrai régal. En stationaire, il est moins expressif je trouve.
Ben nan au contraire, c'est quand tu roules pas beaucoup avec que tu finis par rêver de reprendre le volantBen dis donc vous devez en réver de votre belle?![]()
![]()
. Incroyable, dès fois, il m'arrive de rallonger mon itinéraire de quelques km pour éviter d'avoir à en sortir
Je n'ai effectivement plus de bruit dans la direction. Je saurais pas te dire ce qui a résolu le "problème", désolé.Je ne sais plus 407 swxs toi tu n'as plus le bruit dû à quoi? Il est parti seule ou garage?

Et toi Couenne? Le bruit?