ah oui petit oubli!!!!
j'ai fait conduire ma belle à mon pote et on s'est dit allez on ose...
en plein mois de décembre avec 1° au thermomètre, nous voilà a détoiter devant le magasin de cycles :
filet antiremous
airwave à 2 (3 trop chaud), sièges chauffants à 3 (trop chaud j'ai baissé à 1) et clim sur auto sur 23 et là le pied, on était super bien au chaud mais on laissait rien dépasser de la voiture en roulant même pas un petit doigt!
on a roulé à 110 et niquel
on est passé pour deux demeurés et 2 mamies sur un passage piéton étaient mortes de rire limite à perdre le dentier
un papy arrêté à un stop a failli nous faire un arrêt cardiaque quand on lui a coupé devant
les autres qu'on a croisé nous regardaient bizarrement...
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
)et si c'était tout simplement l'un des deux capteurs à changer ?

juste le temps que les cristaux liquides retrouvent leur bonne température, ça prend vraiment peu de tempsAh ? Il serait plus fragile que sur le WC3D ?
Pas eu de changement de couleur, même près une nuit passé dehors et en montant dedans à -4°C

juste le temps que les cristaux liquides retrouvent leur bonne température, ça prend vraiment peu de temps![]()
j'ai remarqué la même chose depuis quelque temps 
la fameuse pièce arrive et en fait il fallait commander le système complet de serrure car le capteur est bien au chaud dedans et tout est serti. la concession ne comprend pas pourquoi le capteur seul est au catalogue de pièces puisqu'il est impossible de le remplacer tout seul...

c'est vraiment pénible effectivement, je me demande ou faire entretenir le véhicule pour être tranquille!!!!! la prochaine ne sera pas une peugeot c'est clair pour moi j'irai à la concurrence

ou alors je roule en vélo et encore même pour un vélo y a de l'entretien!
à quand la dacia cc?

je suis obligé de faire 30 km pour en trouver un autre. et comme c'est le même groupe...