si quelqu'un a la solution pour cette vitre qui reste fermée merci.
La seule solution c'est Peugeot je pense

Pareil pour ton soucis de puissance
Tiens nous au courant !si quelqu'un a la solution pour cette vitre qui reste fermée merci.

Tiens nous au courant !dans ce cas, j'en reprendrai une avec le même moteur et les mêmes options mais en rouge babylone.
si quelqu'un peut m'approrter son aide ainsi que des conseils (si ces pannes là vous sont déjà arrivées) je vous en remercie d'avance.
oui je suis pas satisfait non plus de la couleur.
pour le HP c'est réglé, c'est une station de radio que l'on recoit mal dans la région (c'est ma soeur qui me l'a dit) mais ca fait drole quand même que malgré que la réception soit bonne, la radio qui émet n'est entendue que dans un seul HP
aujourd'hui j'en ai vu une en rouge (une féline) mais ca colle pas du tout avec les jantes 16'
pouah je les trouve trop moches ces jantes 16' et je préfère de loin mes 18 pouces (ceci est mon avis alors me jetez pas la pierre, je comprends que nombre d'entre vous aiment bien les jantes de 16 pouces sur leur 308)
dans quelles circonstances le mode économie d'énergie s'active ???

vous mettez quoi comme lave glace, j'en ai plus (l'alerte de niveau insuffisant est sympa et bien pensée)
est ce qu'on peut mettre n'importe lequel ou y'en a t'il un qui est préconisé par peugeot pour laver le pare brise et en même temps les xénons ? je veux dire y'a t'il un lave vitre spécial xénon ???
merci
Normalement non! Pas seulement pour les 308 équipées de Xenon! Je pense...

Avoir les laves phares sans les Xenon, c'est possible (et depuis peu c'est possible sur le 807) mais est que les voitures qui ont des lave-phares sans les Xenon ont une alerte de niveau bas ?![]()
Certainement. 
et aussi par temps de neige, car l'ampoule xénon ne chauffe pas assez pour la faire fodre 
Ca ne marche qu'avec les xénons car ceux-ci se doivent de toujours être propre, car leur éfficacité en dépendet aussi par temps de neige, car l'ampoule xénon ne chauffe pas assez pour la faire fodre
![]()