ma belle peugeot 308

• Démarrée par Démarrée par robin
  • Date de début Date de début
si quelqu'un a la solution pour cette vitre qui reste fermée merci.

La seule solution c'est Peugeot je pense :bah:
Pareil pour ton soucis de puissance :( Tiens nous au courant !

j'ai eu le meme souci une fois avec l'une de mes voitures pour la fenêtre et c'était le fusible. Mais, je ne suis pas mécanicienne ! en tout cas ca coute rien de controler.

je viens d'ouvrir ma boite a fusible et j'en ai interverti plusieurs, mais saus aucun résultat. d'ailleur j'ai abimé la petite vis qui permet d'ouvrir la boite qui contient les fusibles. si quelqu'un sait si je peut la changer en allant en acheter une chez peugeot.
je devais partir en week end bah ca tombe à l'eau.
plouf...

aujourd'hui, nouveau pépin: le HP de la porte conducteur qui est grillé.
que de problèmes avec cette auto: la vitre toujours impossible à ouvrir, le moteur qui broute dès que j'allume la clim...
je songe à la revendre sauf si je peut me rétracter auprès de mon mandataire.
dans ce cas, j'en reprendrai une avec le même moteur et les mêmes options mais en rouge babylone.
si quelqu'un peut m'approrter son aide ainsi que des conseils (si ces pannes là vous sont déjà arrivées) je vous en remercie d'avance.

ta une date limite je pense légalement tu a une semaine après réception des clef pour rendre la voiture et obtenir la totalité du prix donner
a mon avis tu n'a pas de chance
soit tu est tomber sur une des rare voiture avec presque tout les problème
soit sur une voiture de vendredi ou du lundi
en tout cas bravo parque malgré tout tu reste fidel en peugeot en voulant en racheter une

dans ce cas, j'en reprendrai une avec le même moteur et les mêmes options mais en rouge babylone.
si quelqu'un peut m'approrter son aide ainsi que des conseils (si ces pannes là vous sont déjà arrivées) je vous en remercie d'avance.

je ne vois pas très bien le rapport..tu n'es pas content de ta voiture (à raison d'ailleurs) et tu voudrais la revendre ou alors prendre la même mais en rouge babylone...

Tu n'es pas content non plus de la couleur???

oui je suis pas satisfait non plus de la couleur.
pour le HP c'est réglé, c'est une station de radio que l'on recoit mal dans la région (c'est ma soeur qui me l'a dit) mais ca fait drole quand même que malgré que la réception soit bonne, la radio qui émet n'est entendue que dans un seul HP
aujourd'hui j'en ai vu une en rouge (une féline) mais ca colle pas du tout avec les jantes 16'
pouah je les trouve trop moches ces jantes 16' et je préfère de loin mes 18 pouces (ceci est mon avis alors me jetez pas la pierre, je comprends que nombre d'entre vous aiment bien les jantes de 16 pouces sur leur 308)
dans quelles circonstances le mode économie d'énergie s'active ???

oui je suis pas satisfait non plus de la couleur.
pour le HP c'est réglé, c'est une station de radio que l'on recoit mal dans la région (c'est ma soeur qui me l'a dit) mais ca fait drole quand même que malgré que la réception soit bonne, la radio qui émet n'est entendue que dans un seul HP
aujourd'hui j'en ai vu une en rouge (une féline) mais ca colle pas du tout avec les jantes 16'
pouah je les trouve trop moches ces jantes 16' et je préfère de loin mes 18 pouces (ceci est mon avis alors me jetez pas la pierre, je comprends que nombre d'entre vous aiment bien les jantes de 16 pouces sur leur 308)
dans quelles circonstances le mode économie d'énergie s'active ???

Pour la féline en rouge et en 16', c'est pas possible. Surement PP. ;)
Le mode économie d'énergie s'active quand par exemple tu mets la radio sauf que le moteur soit en route. :jap:

le mode économie d'énergie s'est activé une fois un matin vers 04h quand je rentre dans la voiture: les xénons ne se sont pas allumés et dans la voiture aucune lumière (sauf quand j'ai démarré) et lécran entre les compteurs : ETEINT et l'autre ETEINT aussi

aujourd'hui j'avais donc rdv chez mon concessionnaire pour regarder le problème avec ma vitre.
il me la prend 20 min et quand il me la redonne ca marche impeccable (c'était un connecteur dans le moteur de la vitre qui a du etre mal monté et au fil du temps avec les vibrations il se serait déconnecté).
j'arrive chez moi la vitre passager ne veut à nouveau plus descendre.
je retourne chez mon peugeot (heureusement tout près de chez moi) et on commande le moteur entier de la glace éléctrique. comme d'hab, un coup de bigo dès qu'on recoit la pièce.
je reste calme. . . . . . . . . . .

vous mettez quoi comme lave glace, j'en ai plus (l'alerte de niveau insuffisant est sympa et bien pensée)
est ce qu'on peut mettre n'importe lequel ou y'en a t'il un qui est préconisé par peugeot pour laver le pare brise et en même temps les xénons ? je veux dire y'a t'il un lave vitre spécial xénon ???
merci

j'ai les xenons, et j'ai rechargé mon réservoir avec un lave galce banale de centre auto. Tout va bien ;)

ma vitre est enfin réparée. mon copain qui tient une concession peugeot a branché sa valise sur ma 308 mais cela ne nous apportait point de solution pour réparer cette vitre qui ne s'ouvrait plus.
a tout hasard il a déconnecté la cosse de la batterie et la ca remarche.
sinon autre pépin, j'ai souvent du mal a enclencher l'alarme en appuyant deux fois de suite a moins de 5sec d'intervalle. je suis donc obligé de réouvrir la voiture pour la refermer et appuyer deux fois de suite pour l'alarme et si cela n'a pas fonctionné, encore obligé de réouvrir le véhicule.
des cas similaires ???

j'ai de plus en plus de mal à mettre l'alarme.
j'ai essayé avec mes deux clefs mais cela ne marche pas mieux.
et il y'a pas mal de vols autour de mon lieu de travail.

vous mettez quoi comme lave glace, j'en ai plus (l'alerte de niveau insuffisant est sympa et bien pensée)
est ce qu'on peut mettre n'importe lequel ou y'en a t'il un qui est préconisé par peugeot pour laver le pare brise et en même temps les xénons ? je veux dire y'a t'il un lave vitre spécial xénon ???
merci

Il y a un témoin d'alerte du niveau de lave glace? Je ne savais pas ! Sur tous les modèles?

pas un témoin, mais en dessous d'un certain niveau, dès que tu actionne le lavage du pare brise cela te met "Niveau de lave-glace insuffisant"

Et c'est disponible que pour les vehicules equipes de phares au XEnon, si je ne me trompe pas ...

Normalement non! Pas seulement pour les 308 équipées de Xenon! Je pense...

Normalement non! Pas seulement pour les 308 équipées de Xenon! Je pense...

Exact. On peut avoir les laves phares sans les xénons. ;)
La THP 175 "francaise" a les laves phares de série mais pas les xénons (cf couenne) ;)

Avoir les laves phares sans les Xenon, c'est possible (et depuis peu c'est possible sur le 807) mais est que les voitures qui ont des lave-phares sans les Xenon ont une alerte de niveau bas ? :???:

J'ai déjà eu une panne de lave glace et je n'ai jamais eu de message " niveau de lave glace insuffisant"

Avoir les laves phares sans les Xenon, c'est possible (et depuis peu c'est possible sur le 807) mais est que les voitures qui ont des lave-phares sans les Xenon ont une alerte de niveau bas ? :???:

Tu veux dire un avertisseur comme quoi il n'y a plus de lave glace ? :???: Certainement. ;)

Ca ne marche qu'avec les xénons car ceux-ci se doivent de toujours être propre, car leur éfficacité en dépend ;) et aussi par temps de neige, car l'ampoule xénon ne chauffe pas assez pour la faire fodre ;)

Ca ne marche qu'avec les xénons car ceux-ci se doivent de toujours être propre, car leur éfficacité en dépend ;) et aussi par temps de neige, car l'ampoule xénon ne chauffe pas assez pour la faire fodre ;)

Mais c'est bien le même réservoir pour les laves phares (xenons ou pas) et le pare-brise ? :pt1cable: