Merci
mais non elle ne sera pas neuve, mais je pourrais rouler à peu près tranquille, au moins au niveau mécanique
Sinon pour cette année j'ai finalement fait :
- vidange huile moteur
- vidange huile boîte
- vidange circuit de refroidissement
- changement filtre à huile
- changement filtre à essence
- changement filtre à air
- manchon de direction
- étanchéité des feux
- traitement de la rouille sur le châssis
- nettoyage du moteur
- suppression de l'alarme
- nettoyage intégrale de l'intérieur (même sous la moquette
)
- changement des 4 soufflets de cardans
- changement des 4 durites de freins par des durites en métal tressées avec banjos inox
- 4 pneus neufs
- dé-rouillage et peinture de tout le bloc support batterie
- changement de toutes les vis rouillées par leur équivalent en inox
- purge et nettoyage du radiateur + changement des supports
- mise en place de vis aimanté pour les carters moteur et de boite
- changement des vérins de hayon
- remplacement des 4 bougies par leur équivalent iridium
- remplacement des joints de puits de bougie + cache culbuteur
- réglage des jeux aux soupapes
- changement d'un fil de bougies
- remplacement du calorstat
- débouchage des conduits d'évacuation d'eau
- changement d'un aérateur
- remplacement du rétro central
- ré alignement des pare-chocs
- changement des joints spi de la boite
- remontage de tout l'intérieur
il me reste pour cette année :
- réglages de géométrie
- purge du liquide de frein
- rénovation de la carrosserie histoire de la rendre un minimum présentable
- réfection de la commande de chauffage
- montage d'un système audio correct (j'ai plus de cassette pour l'actuel
)
- changement du mécanisme d'essuie-glace
Et pour les prochaines années :
- changement de la console de frein à main
- remplacement des plastiques de seuil de porte
- remplacement des caches haut parleurs arrière
- rénovation du siège conducteur
- changement de la garniture de porte passager
- changement des 4 disques
- changement des 8 plaquettes
- réfection des étriers de frein avant
- réfection du maitre cylindre
- changement de l'échappement pour un origine ou une ligne inox
- réfection des jantes d'origine
- changements de tous les silents bloc
- réfection des triangles
- changement de la distribution
- réfection des injecteurs
- changement du joint de culasse
- changement de l'embrayage
- changement des amortisseurs
- changement du collecteur
- réfection du toit ouvrant
- changement de la serrure conducteur
- enlever le vieux blaxon des passage de roue et en remettre du neuf
- peinture complète
La elle sera pas loin d'être neuve
... mais c'est pas demain la veille [:nono le bo]