Pas beaucoup de nouveau, depuis la sortie piste :
- j'ai trouvé pourquoi mes jantes fumaient après ma 1ère grosse session piste : mes bagues de centrage ont cramé
- j'ai fait une vidange moteur / boite, après une journée à taper dedans comme un sauvage l'huile (moteur et boite) est morte, même si elle n'a pas une vilaine couleur la température qu'elle prends lui enlève toutes ses propriétés à chaud donc par précaution -> replacement.
- j'ai changé la housse de ma banquette arrière qui était déchirée (le soleil tape directement dessus à travers la vitre du hayon qui est presque horizontale, ce qui à cuit le cuir).
- Je suis en train d'étudier plus que très sérieusement l'autobloquant, avec en prime une petite révision de la boite à vitesse (roulements/rapport de pont)
Ensuite j'envisage quelques bricoles :
- suppression de l'essuie-glace arrière, il ne sert à rien pour mon usage et ne me plait pas trop, comme j'ai un béquet de rechange je vais en fibrer un puis démonter le bras et moteur d'essuie-glace, ça fera propre et je pourrais toujours le remettre si l'envie m'en prends.
- il faut absolument que je m'occupe de changer mon toit ouvrant, ce manque de verni fait dégueulasse et il n'est plus étanche.
Ah si dernière chose : mamie a passer son Contrôle Technique haut la main, avec les félicitations du contrôleur en prime
- j'ai trouvé pourquoi mes jantes fumaient après ma 1ère grosse session piste : mes bagues de centrage ont cramé
- j'ai fait une vidange moteur / boite, après une journée à taper dedans comme un sauvage l'huile (moteur et boite) est morte, même si elle n'a pas une vilaine couleur la température qu'elle prends lui enlève toutes ses propriétés à chaud donc par précaution -> replacement.
- j'ai changé la housse de ma banquette arrière qui était déchirée (le soleil tape directement dessus à travers la vitre du hayon qui est presque horizontale, ce qui à cuit le cuir).
- Je suis en train d'étudier plus que très sérieusement l'autobloquant, avec en prime une petite révision de la boite à vitesse (roulements/rapport de pont)
Ensuite j'envisage quelques bricoles :
- suppression de l'essuie-glace arrière, il ne sert à rien pour mon usage et ne me plait pas trop, comme j'ai un béquet de rechange je vais en fibrer un puis démonter le bras et moteur d'essuie-glace, ça fera propre et je pourrais toujours le remettre si l'envie m'en prends.
- il faut absolument que je m'occupe de changer mon toit ouvrant, ce manque de verni fait dégueulasse et il n'est plus étanche.
Ah si dernière chose : mamie a passer son Contrôle Technique haut la main, avec les félicitations du contrôleur en prime