Ma Griffe HDI 136 " A vendre : prix à débattre !!!&quot

J'ai vu une T6 hier sur la route en noir obsidien :love:
les feux arrières sont su-blimes !!!!!!!!
 

Bon allez, on continue dans la serie "j'ai la poisse" on m'a piqué mon lion arriere !!!!!!!!!!! :evil: :evil:, je m'en suis rendu compte hier en allant travailler :( :(
photo0200jpg2dc.jpg

franchement j'en ai plein le cul de ces merdeux de voleurs qui n'ont rien d'autre à foutre que de piquer des trucs à deux balles sur les voitures ..... en plus, ils ont fait un deux petits leger pets sur la carrosserie, vraiment j'ai la haine !!!!! Et puis pas de chance, en dessous de ce lion, il y a un creux de carrosserie, donc pas moyen de laisser comme ca :/ :/
Donc ce matin je suis allé voir chez peugeot et j'en ai racheté un : 5.27 euros !!!! j'ai francement les boules de voir qu'on me pique des trucs qui valent vraiment rien, je crois que si je tombais sur le gars en plein action, même si le truc vaut 3 euros, je le defonce comme si il me piquait ma bagnole :evil: :evil:
photo02037ln.jpg


Desolé pour ces mauvaises paroles mais ca defoule ... :roll:
 

Surtout qu'ils ont fait ça comme des malades sans faire attention ! pour un truc qui vaut 3 sous, je trouve que c'est cher plus de 5 € !!!!
 

Bah c'est vrai que c'est super mesquin... :/

Du coup, j'aime vachement moins ta région ... LOL :non:

Non mais il y a des cons partout, et c'est vrai que vu le prix, c'est rageant. Tu es sûr que c'est pas quelqu'un qui te veut du mal ? (un certain Harry.... :lol:)
 


Bah c'est la premeire fois qu'on me pique quelque chose sur ma 307 !!!! , sinon au debut de ma 206, on m'avait piqué mes essuies glace !!!!, et essayer de me piquer mon bouchon chromé sparco (il n'avait pas reussi mais avait quand meme coincé quelqeu chose dans la serrure, du coup impossible de faire le plein ....) mais sinon j'ai eté tranquille pendant plus de deux ans apres et pourtant elle etait equipée alors..... :roll:
C'est l'effet nouveauté qui attire je pense (je vais arreter de la laver pour qu'elle ressemble à une poubelle comme ca elle attirera moins :p :p

Meme si c'est pas drole tout ca !!! :/ :/
 


Non, dans un garage, mais quand je suis au taf, elle est garée dehors alors....
Et puis le mec qui veut un truc comme ca, il lui faut 10 secondes alors peu importe ou je vais, ils ont le choix et sur n'importe quelle 307 ....
 


Non, dans un garage, mais quand je suis au taf, elle est garée dehors alors....
Et puis le mec qui veut un truc comme ca, il lui faut 10 secondes alors peu importe ou je vais, ils ont le choix et sur n'importe quelle 307 ....

et donc parfois quand tu es au taf, ça peut etre plusieurs jours d'affilée ? (il me semble que tu es chauffeur routier).

mais c'est sur que 10 secondes leur suffisent. :/
 

Arf, bon j'ai plus qu'à mettre le nouveau lion en rentrant en esperant que l'on ne voit pas trop les petites marques que le gars a fait en me piquant le lion !!!! :roll: :roll: :/
 

Ben si tu le mets un peu plus bas, tu cacheras peut-être un plus ton petit 'choc' :???:
 


on est tous avec toi c vraiment de petits branleurs, en plus ils te volent un ecusson qui coute rien et te niquent la peinture chapeau!!!!!!!!! Vivement que les constructeurs installent des cameras sur les voitures :evil:
 

Bon allez, on continue dans la serie "j'ai la poisse" on m'a piqué mon lion arriere !!!!!!!!!!! :evil: :evil:, je m'en suis rendu compte hier en allant travailler :( :(

franchement j'en ai plein le cul de ces merdeux de voleurs qui n'ont rien d'autre à foutre que de piquer des trucs à deux balles sur les voitures ..... en plus, ils ont fait un deux petits leger pets sur la carrosserie, vraiment j'ai la haine !!!!! Et puis pas de chance, en dessous de ce lion, il y a un creux de carrosserie, donc pas moyen de laisser comme ca :/ :/
Donc ce matin je suis allé voir chez peugeot et j'en ai racheté un : 5.27 euros !!!! j'ai francement les boules de voir qu'on me pique des trucs qui valent vraiment rien, je crois que si je tombais sur le gars en plein action, même si le truc vaut 3 euros, je le defonce comme si il me piquait ma bagnole :evil: :evil:


Desolé pour ces mauvaises paroles mais ca defoule ... :roll:


encore plus minable : on m'a piqué hier 2 bouchons de valve tous simples en plastoc :mouai:
 

et ben ils volent vraiment n'importe quoi les mecs!!!!!!!!! :evil:
moi, s'ils pouvaient me voler le credit que g sur ma titine ca me rendrait service mais je crois pas qu'ils le feraient ces petits branleurs (desole mais pas d'autres thermes pour ces designer ces cons!!!!!!!!!!!!!!!)
 

Bon allez, on continue dans la serie "j'ai la poisse" on m'a piqué mon lion arriere !!!!!!!!!!! :evil: :evil:, je m'en suis rendu compte hier en allant travailler :( :(
photo0200jpg2dc.jpg

franchement j'en ai plein le cul de ces merdeux de voleurs qui n'ont rien d'autre à foutre que de piquer des trucs à deux balles sur les voitures ..... en plus, ils ont fait un deux petits leger pets sur la carrosserie, vraiment j'ai la haine !!!!! Et puis pas de chance, en dessous de ce lion, il y a un creux de carrosserie, donc pas moyen de laisser comme ca :/ :/
Donc ce matin je suis allé voir chez peugeot et j'en ai racheté un : 5.27 euros !!!! j'ai francement les boules de voir qu'on me pique des trucs qui valent vraiment rien, je crois que si je tombais sur le gars en plein action, même si le truc vaut 3 euros, je le defonce comme si il me piquait ma bagnole :evil: :evil:


Desolé pour ces mauvaises paroles mais ca defoule ... :roll:

si tu tombes dessus faut pas hésiter à les frapper...c'est immorale de voler...tu t'embetes à travailler pour te payer quelque chose et des gros batard te le vole...inadmissible :evil: ...ils doivent etre punis d'une maniere ou d'une autre...
 

Vu qu'ils ont laissé 'de la matière', n'est-ce pas fait juste pour nuire...
Comment vont-ils réutiliser le logo ?

Ou alors c'est pour une vieille Peugeot.
 

Bon allez, on continue dans la serie "j'ai la poisse" on m'a piqué mon lion arriere !!!!!!!!!!! :evil: :evil:, je m'en suis rendu compte hier en allant travailler :( :(
photo0200jpg2dc.jpg

franchement j'en ai plein le cul de ces merdeux de voleurs qui n'ont rien d'autre à foutre que de piquer des trucs à deux balles sur les voitures ..... en plus, ils ont fait un deux petits leger pets sur la carrosserie, vraiment j'ai la haine !!!!! Et puis pas de chance, en dessous de ce lion, il y a un creux de carrosserie, donc pas moyen de laisser comme ca :/ :/
Donc ce matin je suis allé voir chez peugeot et j'en ai racheté un : 5.27 euros !!!! j'ai francement les boules de voir qu'on me pique des trucs qui valent vraiment rien, je crois que si je tombais sur le gars en plein action, même si le truc vaut 3 euros, je le defonce comme si il me piquait ma bagnole :evil: :evil:


Desolé pour ces mauvaises paroles mais ca defoule ... :roll:

C'est pas top !!! :/ faudrait les attraper et leurs donner une bonne correction...
 

Salut Seb !!!

C'est clair qu'elle est trop belle ta 307 !!!! L'intérieur sa fait 1er ministre ... :D Désiglé c'est vrai que sa fait classe ... mes parents ont aussi une 307 HDi 136 ... mais en SW ... gris alu aussi ...

Pour le mec qui t'a chopé le Lion ... si tu le retrouve, tu rachètes un Lion et tu lui fait bouffé !!! Sa c'est un peu comme les blaireuax qui savent pas faire un crénaux sans pousser la voiture de devant et celle de derrière ... Résultat : les parchocs peint bein il font vite la tete :(
Perso si un jour j'en chope un qui me fait çà ... il se rappelera de ma voiture !!!! Même si il fait 2m et 120kg !!!!

Les feux arrière de la phase II il sont bien ... mais j'ai me pas la face avant :/
 

Ayz, j'ai remis mon nouveau lion hier, c'est quand même mieux avec car sans ca fait un creux :?
photo02046rd.jpg

On voit un peu sur cette photo les egratignures qu'il m'a fait, c'est celle du bas qui est la plus profonde, mais avec le lion remis, on ne voit quasiment rien :?
photo02054uq.jpg


Bon l'idée d'en prendre un d'avance et de le faire bouffer au prochain qui voudrait me le soutirer, c'est pas mal :p :p
 



Faudrait qu'il ouvre la voiture pour ca ... enfin là elle est revenu avec son lion, je vais brancher la carroserie sur du courant comme ca .... :p :p
 

Faudrait qu'il ouvre la voiture pour ca ... enfin là elle est revenu avec son lion, je vais brancher la carroserie sur du courant comme ca .... :p :p


Mets ce qu'il faut ... car les voleurs actuelles deviennent résistants ... le pire c'est qu'il pourrait encore porter plainte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

J'aime bien le feux stop retraivaillé... :oui:

Par contre le coup du lion, tu sais déjà ce que j'en pense... :evil:

Demande à Maldo combien il te prendrait pour te lisser la malle et peinture, on sait jamais... :wink:
 

Pour lisser la malle arriere, j'ai deja un carrossier dans le coin :p :p mais j'aime bien ce lion derriere :) :)
Bon sinon les feux phase 2 vont pas tarder car je commence à en croiser sur la route et ils sont sympa, j'en ai vu en vrai ce week end en espagne et de loin sur un parking, j'etais sur que c'etait des phase 2 tellement ils brillaient !!! (sur une 307 noire :love: :love:) j'ai fait des photos ;)
 



bravo pour ta 307.J espere que tu n'auras pas de souci dessus; moi sa fait 3jours que je l'ai et j'ai deja rendez vous chez le concessionnaire c'est une version sport en 136ch (probleme de puissance) ja 17' couleur gris foncé.