, je m'en suis rendu compte hier en allant travailler




)

Non, dans un garage, mais quand je suis au taf, elle est garée dehors alors....
Et puis le mec qui veut un truc comme ca, il lui faut 10 secondes alors peu importe ou je vais, ils ont le choix et sur n'importe quelle 307 ....
:/Bon allez, on continue dans la serie "j'ai la poisse" on m'a piqué mon lion arriere !!!!!!!!!!!![]()
, je m'en suis rendu compte hier en allant travailler
![]()
franchement j'en ai plein le cul de ces merdeux de voleurs qui n'ont rien d'autre à foutre que de piquer des trucs à deux balles sur les voitures ..... en plus, ils ont fait un deux petits leger pets sur la carrosserie, vraiment j'ai la haine !!!!! Et puis pas de chance, en dessous de ce lion, il y a un creux de carrosserie, donc pas moyen de laisser comme ca :/ :/
Donc ce matin je suis allé voir chez peugeot et j'en ai racheté un : 5.27 euros !!!! j'ai francement les boules de voir qu'on me pique des trucs qui valent vraiment rien, je crois que si je tombais sur le gars en plein action, même si le truc vaut 3 euros, je le defonce comme si il me piquait ma bagnole![]()
Desolé pour ces mauvaises paroles mais ca defoule ...![]()

Bon allez, on continue dans la serie "j'ai la poisse" on m'a piqué mon lion arriere !!!!!!!!!!!![]()
, je m'en suis rendu compte hier en allant travailler
![]()
![]()
franchement j'en ai plein le cul de ces merdeux de voleurs qui n'ont rien d'autre à foutre que de piquer des trucs à deux balles sur les voitures ..... en plus, ils ont fait un deux petits leger pets sur la carrosserie, vraiment j'ai la haine !!!!! Et puis pas de chance, en dessous de ce lion, il y a un creux de carrosserie, donc pas moyen de laisser comme ca :/ :/
Donc ce matin je suis allé voir chez peugeot et j'en ai racheté un : 5.27 euros !!!! j'ai francement les boules de voir qu'on me pique des trucs qui valent vraiment rien, je crois que si je tombais sur le gars en plein action, même si le truc vaut 3 euros, je le defonce comme si il me piquait ma bagnole![]()
Desolé pour ces mauvaises paroles mais ca defoule ...![]()
...ils doivent etre punis d'une maniere ou d'une autre...Bon allez, on continue dans la serie "j'ai la poisse" on m'a piqué mon lion arriere !!!!!!!!!!!![]()
, je m'en suis rendu compte hier en allant travailler
![]()
![]()
franchement j'en ai plein le cul de ces merdeux de voleurs qui n'ont rien d'autre à foutre que de piquer des trucs à deux balles sur les voitures ..... en plus, ils ont fait un deux petits leger pets sur la carrosserie, vraiment j'ai la haine !!!!! Et puis pas de chance, en dessous de ce lion, il y a un creux de carrosserie, donc pas moyen de laisser comme ca :/ :/
Donc ce matin je suis allé voir chez peugeot et j'en ai racheté un : 5.27 euros !!!! j'ai francement les boules de voir qu'on me pique des trucs qui valent vraiment rien, je crois que si je tombais sur le gars en plein action, même si le truc vaut 3 euros, je le defonce comme si il me piquait ma bagnole![]()
Desolé pour ces mauvaises paroles mais ca defoule ...![]()

Désiglé c'est vrai que sa fait classe ... mes parents ont aussi une 307 HDi 136 ... mais en SW ... gris alu aussi ...

C'est bête le renfoncement en dessous du lion ...
Sympa le Becquet ... :W

Faudrait qu'il ouvre la voiture pour ca ... enfin là elle est revenu avec son lion, je vais brancher la carroserie sur du courant comme ca ....![]()
![]()


mais j'aime bien ce lion derriere

) j'ai fait des photos 