Ma Griffe HDI 136 " A vendre : prix à débattre !!!&quot



Ces feux fonctionnent avec une seule connectique, je vais aller vous faire une photo de la broche et vous constaterez si sur les votres, c'est la même ou pas ;) ;)
Sinon voilà la photo en SW :love:
maxcharles_1118232771_307sw0505ps1170bz.jpeg
 

Ces feux fonctionnent avec une seule connectique, je vais aller vous faire une photo de la broche et vous constaterez si sur les votres, c'est la même ou pas ;) ;)
Sinon voilà la photo en SW :love:
maxcharles_1118232771_307sw0505ps1170bz.jpeg
Quel dévouement :jap:
Ils sont fixés comme sur la 206 avec des écrous papillons en plastic noir? :W
 

Alors ils sont fixés avec 2 ecrous rondelles de 10, ils se deboitent ainsi tout seul une fois les ecrous retirés, et les nouveaux feux s'installent aussi rapidement (pas comme les lexus de 206 ou c'etait la misère pour les mettre :( )
Voilà les photos de la connectique :
Photo013.jpg

Photo014.jpg


Et voilà de nouvelles photos plus claires que celles d'hier :love: :love:
Photo015.jpg

Photo016.jpg
 


Bon sinon, tout à l'heure, ma lionne a soufflé ses 10000 premiers kilometres !!!!!
icon_surprised.gif
:yaisse:
aia.gif

Et voilà le passage des 10000 kms en photo ;) ;)
photo9999kms.JPG

photo10000kms.JPG


Et l'odb ne depasse pas les 9999 kms :/ donc j'ai remis à zéro pouur voir ma future conso moyenne sur les prochains 10000 kms ;) ;)
photoconso10000kms.jpg
 

La connectique est identique........ :wink: .....tout le monde peut les monter ces feux :jap:
 


Il a peut être voulu faire le malin en sortant "VAN et CAN". Moi c'est Iceman qui me l'a appris et je me trompe encore souvent alors j'ai pris des notes


Qui ça ? :mouai:

Je pense qu'il veut parler de ton garagiste... :D
 

Bon sinon, tout à l'heure, ma lionne a soufflé ses 10000 premiers kilometres !!!!! Et voilà le passage des 10000 kms en photo ;) ;)

Et l'odb ne depasse pas les 9999 kms :/ donc j'ai remis à zéro pouur voir ma future conso moyenne sur les prochains 10000 kms ;) ;)
photoconso10000kms.jpg

Je fais pareil avec mon ODB T5 1.1.2 (eh oui, écran C de 607... :D )
D'un autre côté, c'est assez révélateur de la conso. : 10000 kms, une bonne moyenne.
Au début, j'étais à 7,6l, ensuite, 7,5l et après, 6,7l :eek: :oui: :D
Et maintenant, 6,6l / 6,5l / 6,6l / 6,7l... ça se stabilise. :oui:
 

Je sans aussi que ca va baisser car je fais souvent des pleins à 7.0L maintenant donc ce sera presque un demi litre de moins si j'y arrive :p :p
 

Hé les gars je vous ferez dans pas longtemps une photo de mon odb avec 10000kms (dans 800kms environ.....) avec une conso de 6l/100kms..... :W


Les feux je les commande demain c est décidé...... :love: :love: :love: :love: :love: :oui:
 

Il a peut être voulu faire le malin en sortant "VAN et CAN". Moi c'est Iceman qui me l'a appris et je me trompe encore souvent alors j'ai pris des notes
Qui ça ? :mouai:
Je pense qu'il veut parler de ton garagiste... :D
Oui évidemment Domi, je ne parlais pas de toi, je n'oserais pas! :non:
 

Il a peut être voulu faire le malin en sortant "VAN et CAN". Moi c'est Iceman qui me l'a appris et je me trompe encore souvent alors j'ai pris des notes


Qui ça ? :mouai:

Je pense qu'il veut parler de ton garagiste... :D


Ben là-dessus, grâce à FP, j'en sais autant que lui je pense..... :mouai:
 

Il a peut être voulu faire le malin en sortant "VAN et CAN". Moi c'est Iceman qui me l'a appris et je me trompe encore souvent alors j'ai pris des notes
Qui ça ? :mouai:
Je pense qu'il veut parler de ton garagiste... :D
Oui évidemment Domi, je ne parlais pas de toi, je n'oserais pas! :non:


Ah merci, tu m'as fait peur ! :jap: :W :ivre: :good:
 




Euh, tout ce HS n'est peut etre pas necessaire, sachant que domi s'y connait bien quand même ;) ;)
Tout à fait d'accord c'est pour cela que je n'avais pas précisé que je parlais du mécano.

Sinon félicitations pour la conso sur 10000km pour une HDI136 à l'heure où beaucoup critique la conso.
+1 pour moi également pour les feux de phase2. Pour ma SW je ne pense pas le faire mais j'attends ce que Dédé va faire.

Attendons les prochaines modifs (euh je crois la grille 206GT nid d'abeilles ?) avec plaisir.
 

Je les ai payé 130 euros les 2 :D (ca aide de connaitre quelqu'un qui bosse dans un garage :p,d'ailleurs c'est la premiere fois que j'arrive à avoir quelque chose moins cher de chez peugeot, je ne m'en souciais pas trop avant mais 60 euros de moins, c'est quand même mieux :p :p :) )
:bien:
Magnifique ta 307 comme ça Seb :love:
 







Seb, peux tu me dire le type d ampoule manquante entre les anciens et les nouveaux feux stp??
J ai commandé les feux comme toi, et j aimerai savoir ce qu il me faut pour tout mettre bien....
Merci d avance....
Flo

:jap: :)