
Quel dévouementCes feux fonctionnent avec une seule connectique, je vais aller vous faire une photo de la broche et vous constaterez si sur les votres, c'est la même ou pas![]()
Sinon voilà la photo en SW![]()
![]()

)

Il a peut être voulu faire le malin en sortant "VAN et CAN". Moi c'est Iceman qui me l'a appris et je me trompe encore souvent alors j'ai pris des notes



Il a peut être voulu faire le malin en sortant "VAN et CAN". Moi c'est Iceman qui me l'a appris et je me trompe encore souvent alors j'ai pris des notes


Bon sinon, tout à l'heure, ma lionne a soufflé ses 10000 premiers kilometres !!!!! Et voilà le passage des 10000 kms en photo![]()
Et l'odb ne depasse pas les 9999 kms :/ donc j'ai remis à zéro pouur voir ma future conso moyenne sur les prochains 10000 kms![]()
![]()
)



Qui ça ?Il a peut être voulu faire le malin en sortant "VAN et CAN". Moi c'est Iceman qui me l'a appris et je me trompe encore souvent alors j'ai pris des notes



Il a peut être voulu faire le malin en sortant "VAN et CAN". Moi c'est Iceman qui me l'a appris et je me trompe encore souvent alors j'ai pris des notes



Qui ça ?Il a peut être voulu faire le malin en sortant "VAN et CAN". Moi c'est Iceman qui me l'a appris et je me trompe encore souvent alors j'ai pris des notes



:W

Tout à fait d'accord c'est pour cela que je n'avais pas précisé que je parlais du mécano.Euh, tout ce HS n'est peut etre pas necessaire, sachant que domi s'y connait bien quand même![]()
![]()
Je les ai payé 130 euros les 2(ca aide de connaitre quelqu'un qui bosse dans un garage
,d'ailleurs c'est la premiere fois que j'arrive à avoir quelque chose moins cher de chez peugeot, je ne m'en souciais pas trop avant mais 60 euros de moins, c'est quand même mieux
![]()
![]()
)


Et même si cela aurait été pour toi , tu te serais vexé ?
Euh, tout ce HS n'est peut etre pas necessaire, sachant que domi s'y connait bien quand même![]()
![]()

Tu prends des photos en conduisant ca c'est pas bien!![]()
![]()
:WJ'ai noté ça aussi....Tu prends des photos en conduisant ca c'est pas bien!![]()
![]()
:W

