
Ou peut être est-il innondé ? Il n'est pas du 34 ? J'espère pour lui qu'il n'y a rien de grave humain et matériel!!il doit faire le piquet de greve devant un dépot de carburant.![]()
, et j'ai eté bloqué cette nuit sur la route car l'A9 etait fermée !!!, du coup je suis rentré à midi au lieu de ce matin






, en ce qui concerne la gauche du moteur, je crois qu'il existe une nouveau cache sur les T6 qui va par dessus la zone de lave glace, en plus il est pas cher il me semble, je pense que je l'acheterai pour cacher un peu cette zone


Je l'ai fait peindre par un copain qui est carrossier, il bosse vraiment bien![]()
, en ce qui concerne la gauche du moteur, je crois qu'il existe une nouveau cache sur les T6 qui va par dessus la zone de lave glace, en plus il est pas cher il me semble, je pense que je l'acheterai pour cacher un peu cette zone
![]()
![]()
:W 
, moi j'aime vraiment, je trouve pas ca cheap, une petite touche de couleur carrosserie dans un bloc moteur, je trouve ca classe mais ca reste une histoire de gout

Je l'ai fait peindre par un copain qui est carrossier, il bosse vraiment bien![]()
, en ce qui concerne la gauche du moteur, je crois qu'il existe une nouveau cache sur les T6 qui va par dessus la zone de lave glace, en plus il est pas cher il me semble, je pense que je l'acheterai pour cacher un peu cette zone
![]()
![]()





, pour le gros truc au milieu, c'est ta boite à air avec ton filtre


Joli !!![]()
Dommage que tu n'ais pas le cache à gauche, au niveau du réservoir de lave-glace...![]()
Franchement, là vous allez vraiment loin dans le détail, à vrai dire l'idée ne m'aurait jamais traversé l'esprit!!! :W :W



pkoi 16 ??
j'aurais mieux vu "hdi 136" :W
, j'ai fait juste peindre en rouge le I


. Ainsi on se rendrait mieux compte si ça pète ou pas.