Ma Griffe HDI 136 " A vendre : prix à débattre !!!&quot




ha pitètre.....
Moi je n ai que la moitié de ma commande, et je sais donc que c est une PETITE ampoule 5w qu il manque...... :oui:
 


Coucou me revoilà, je suis du 66 mais je suis beaucoup sur la route, alors je n'etais pas rentré chez moi depuis vendredi aprem :p :p, et j'ai eté bloqué cette nuit sur la route car l'A9 etait fermée !!!, du coup je suis rentré à midi au lieu de ce matin ;) ;)
Sinon pour les photos en conduisant, c'etait ma copine :p :p
Pour les feux, l'ampoule supplémentaire est bien une 5W classique ;) ;)

Sinon pour la prochaine modif, la voilà, elle est dejà prête !!!!! :love: :love: :love:
image%20006.jpg

image%20009.jpg

image%20008.jpg


Et voilà ce superbe cache moteur monté sur ma lionne !!!! :yaisse:
Photo020.jpg

Photo021.jpg

Photo022.jpg

Photo016.jpg


Exactement comme je le voulais :oui: :oui:
 




Je l'ai fait peindre par un copain qui est carrossier, il bosse vraiment bien :) :), en ce qui concerne la gauche du moteur, je crois qu'il existe une nouveau cache sur les T6 qui va par dessus la zone de lave glace, en plus il est pas cher il me semble, je pense que je l'acheterai pour cacher un peu cette zone ;) ;)
 

Mouais je n'adhère pas trop là dessus. :/
Autant je trouvais les modifs précédentes très sobres et plutôt réussies, mais là j'ai un peu de mal. Je trouve que ça fait un peu cheap à mon gout. Mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas! :oui:
Globalement c'est une très belle auto, si on ne lui ouvre pas le capot!! :lol: :lol:
 

Je l'ai fait peindre par un copain qui est carrossier, il bosse vraiment bien :) :), en ce qui concerne la gauche du moteur, je crois qu'il existe une nouveau cache sur les T6 qui va par dessus la zone de lave glace, en plus il est pas cher il me semble, je pense que je l'acheterai pour cacher un peu cette zone ;) ;)

Je l'ai déjà sur ma 307 de 2002... à l'épôque où l'équipement était plus... complet... :P :W :oui:
 

Disons que ca va faire drôle au mecano de chez peugeot quand il va ouvrir le capot demain pour les 10000 kms :p :p, moi j'aime vraiment, je trouve pas ca cheap, une petite touche de couleur carrosserie dans un bloc moteur, je trouve ca classe mais ca reste une histoire de gout ;) :jap:
 

Je l'ai fait peindre par un copain qui est carrossier, il bosse vraiment bien :) :), en ce qui concerne la gauche du moteur, je crois qu'il existe une nouveau cache sur les T6 qui va par dessus la zone de lave glace, en plus il est pas cher il me semble, je pense que je l'acheterai pour cacher un peu cette zone ;) ;)

Moi j'adore, je trouve que le rendu métallisée donne très bien.
Je ferais même tous les autres cahches en plus (avec celui que tu comptes acheter comme sur les T6).
T'auras plus qu'à exposer ta belles aux meetings de tuninge :oui:
 

Euh les meetings.... je crois pas non, et puis il croirait qu'elle est d'origine :p :p
En fait c'est ce que j'aime, les modifs discretes qui font croire à l'origine, c'est sobre et classe ;) ;)
 

j'aime bien aussi mais fais gaffe qu'ils ne te l'abiment pas quand tu l'emmenes a la revision.
Moi sur mon ancienne golf ils ont reussi a me le ruiner et ils me l'ont jamais rembourse!!!!! :evil:
 

Mais tu avais les lave-phare d'origine ?

Je me rappelle pô :/


Ha ben ouais, je viens de révérifier les photos que tu as à la station qprès quelques kilomètres....
 

Au pire je l'enleverai à chaque revision si il faut, bon là, c'est celle des 10000 kms, donc il verifie juste les niveaux :roll:
 


vivi donc tu as les sièges en cuir intégral. J'aime bien les Speed up moi, y a une partie tissu qui n'est pas brulante de chez brulante en pleine cagnat.... :lol:


Sinon j'en reviens à la vue sous le capot.
SI je pouvais, je ferai repeindre omme toi la plaque cache culasse/moteur et à les caches : batterie, fusible et le gros truc au milieu, à gauche une plaque comme les T6 si elle cache vraiment toute cette partie. J'irais même jusqu'à peindre la partie plastique noire juste au dessus de la caladre, entre les deux phares, et qui cache le radiateur. Après l'intégratioin serait superbe et parfaite. 8)
 

Toi t'es un grand fou :p :p, pour le gros truc au milieu, c'est ta boite à air avec ton filtre :p :p
Sinon pour le tout cuir, je pensais vraiment me cramer le cul en short mais ca a été en general pour un premier été, je vais apprécier l'hiver car j'adore le frais !!! ;) ;)
 

Joli !! :jap:
Dommage que tu n'ais pas le cache à gauche, au niveau du réservoir de lave-glace... :wink:

Je me disais bien que c'était pas pareil à ce niveau là sur la mienne... :P

Sinon, vous êtes des oufs !! :lol: Franchement, là vous allez vraiment loin dans le détail, à vrai dire l'idée ne m'aurait jamais traversé l'esprit!!! :W :W

Enfin, à vrai dire, j'y trouve pas vilain, mais bon je n'irais pas jusqu'à le faire sur la mienne !! :wink: :wink:
 

Bah en ce qui concerne cette modif, c'etait juste un petit plaisir comme ca pour le fun, ca egaye un peu le compartiment moteur ;) ;)
Sinon, je pense que c'est tout ces petits details qui rendent la voitre encore plus sympa sans forcement la denaturer, voilà d'ailleurs un recapitulatif de ce que j'ai fait dessus depuis debut mai :
-antenne courte perso
-peinture rainure des bas de caisses en noir
-becquet peugeot
-ampoules de clignotants avants chromées
-repètiteurs crystal phase 2
-3ième feu stop lexus vernis rouge
-feux arriere phase 2
-peinture cache moteur perso

Et au final ca donne ca :
photo0093wb.jpg

Pour l'instant, y a rien d'extravagant :p :p
 



Très belle 307 Seb.
J'aime bien les modifs que tu as apporté : sobre et beau...

Le cache moteur est superbe...
 

pkoi 16 ??

j'aurais mieux vu "hdi 136" :W

Ben le cache moteur est marqué HDI 16 d'origine alors ..... :p, j'ai fait juste peindre en rouge le I ;) ;)

Sinon merci domi et léo ;) ;)

Par contre quand tofdom parle de peindre tout le reste en gris alu, je pensais ce matin plutot à du noir vernis pour tout le reste !!!! non ???
 

why not mais ça changera pas grand chose. En tout cas le noir vernis ne restera pas brillant longtemps la-dedans, nan ?

Faudrait qu'un Roi du totoshop nous fasse la photo suivante avec tous les caches en gris ainsi que la plaque plastique noire au niveau de la calandre entre les deux phares :roll:. Ainsi on se rendrait mieux compte si ça pète ou pas.


Photo016.jpg
 

Bah deja j'ai du noir vernis sur le cache moteur et ca pete bien, un coup de chiffon sur le tout est c'est propre, mon pote carrossier avait fait un cache en noir sur sa 206 hdi, voilà le resultat :
Photo%20056.jpg
 

C'est vraiment du bon boulot qu'il fait :eek: quelle est sa tecnhique pour faire un joli bi-ton sans que ça bave??? :P